Message de nos modérateursMessage supprimé
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:
gruik ( 6 nov. 2013) disait:
frostys tu es jeune, cesse ton combat perdu.
1/ parce que Carambreton fais jamais plus d'une phrase simple (S,V, et C)
2/ t'es trop naif, on dirait Niko, ici sais un faurum mec.
Je déduis de ton 2/ que le plus important ici est donc d'affirmer...Con que je suis, j'ai cru un temps qu'il était possible d'avoir une discussion constructive, jusqu'à ce que je me rende compte que discuter avec carambole, c'est juste destructeur! Ouais, je suis naïf de croire qu'on peut discuter avec carambole. Pêché de jeunesse ? j'ai encore pris un coup de vieux, là!
Non, la première caractéristique de carambole, c'est qu'il s'exprime par smiley. La seconde, c'est qu'il a tellement peur de la discussion, qu'il préfère résumer son affirmation (j'ai pas dit "pensée" en une phrase, sans l'étayer (et là je constate encore que j'ai pris un coup de vieux, il me semble lui avoir demandé plusieurs fois de démontrer et d'étayer...je radote).
Pour la dernière fois: je n'ai pas dit que le CDI ne peut pas être rompu. Simplement le raisonnement est le suivant: 1) on s'engage pour une durée indéterminée. Une durée indéterminée, ça veut dire que t'es engagée pour une durée infinie.
ça vous paraît ptet artificiel comme raisonnement, mais sans lui, vous seriez bin dans la merde.
Endorphin ( 6 nov. 2013) disait:
ça vous paraît ptet artificiel comme raisonnement, mais sans lui, vous seriez bin dans la merde.
Non ce qui nous fout dans la merde c'est la quantite de juristes qui justifient leur parasitage par l'enculage de mouche plutot que le laisser l'esprit des lois s'appliquer. Les juristes et autre avocats, on en guillotinerai la moitie je crois que l'on se porterai plutot mieux. Pas forcement toi hein. T'inquietes pas
Eu...moi j'veux bien que tu détermines l'esprit des lois...mais tu va vite devenir juriste (c'est une maladie, ça, on la chope, et c'est incurable)...on reparlera des parasites le jour où tu tue quelqu'un avec ta caisse...tu verra que les parasites apportent toujours quelque chose aux parasités. Par exemple, la centaine d'accusés qui ont bénéficiés des jets de saillis de dupont-moretti orientés vers le proc' (sans que je me compare à lui, bien sur...avant que ça me tombe sur la tronche)...j'pense qu'ils sont bien content.
les entreprises sont bien contentes d'avoir des parasites pour lutter contre sud ou la cgt...
Maintenant, c'est sur...on peux aussi laisser le monde aux commerciaux: tu te fera refourguer des merdes dont t'as pas voulu, mais tu te les gardera...
ak disait:le nombre d'années que je vais vivre est indéterminé
C_real-killer disait:Il est tout trouvé, le mécanisme, par besoin de l'imaginer .c'est ça que j'essaie de lui faire comprendre...le mécanisme qui conduit à éviter qu'une durée indéterminée ne soit pas en pratique infinie.
C_real-killer disait:Oh non, mais à force de reculer l'âge de la retraite parce que des détenteurs de nombres imaginaires font la loi, il n'est pas impossible que ça devienne obligatoire pour remplir sa marmite jusqu'au dernier jour .t'as de la chance d'aimer ton boulot au point d'accepter d'y rester jusqu'à la mort.
ak ( 6 nov. 2013) disait:.
Since99 ( 5 nov. 2013) disait:
C'est surtout pour répondre au benêt AK qui t'explique que la Suisse est riche grâce à Rolex et Novartis.
t'oublies nestlé la burne...
Mr_Moot ( 6 nov. 2013) disait:
Endorphin disait:Tout le monde n'a pas la chance d'être américain comme toi .Les juristes et autre avocats, on en guillotinerai la moitie je crois que l'on se porterai plutot mieux.
C_real-killer ( 6 nov. 2013) disait:on s'engage pour une durée indéterminée. Une durée indéterminée, ça veut dire que t'es engagée pour une durée infinie.
Mais si on prévoit cette rupture,
PhilippeG ( 7 nov. 2013) disait:
Endorphin ... stp, n'essayes pas de nous expliquer qu'il faut laisser les relations du travail sans règles ...
On en reparlera, le jour où tu auras subi qlq mois de harcèlement moral ou qlq mois de harcèlement sexuel ou un licenciement abusif ... ou une dépression à cause de ton travail ... Et ne me dis pas : <<cela ne m'arrivera jamais !>> ... car ta situation actuelle, quelle qu'elle soit, est à "durée indéterminée" ...
carambole ( 7 nov. 2013) disait:
Bon il ne faut pas compliquer les choses et parler de la rupture conventionnelle je suppose
PhilippeG ( 6 nov. 2013) disait:
Carambole s'est investi d'une mission suprême ... justifier le capitalisme et se injustices ...
Ouatitm ( 7 nov. 2013) disait:
Bon il ne faut pas compliquer les choses et parler de la rupture conventionnelle je suppose
ben là je suis pas d'accord, la rupture conventionnelle étant un nouveau contrat de non rapport de travail à durée indéterminée.
PhilippeG ( 6 nov. 2013) disait:
Carambole s'est investi d'une mission suprême ... justifier le capitalisme et se injustices ...
Ben en fait pas vraiment.
Simplement dans un format (un forum) qui pousse un peu à la caricature je défends un système, qui a beaucoup de défauts qu'il faut corriger, mais dont vous niez les avantages en oubliant combien nous sommes privilégiés par rapport à la grande majorité des habitants de cette planète.
Et oui ça me gonfle de voir des privilégiés bêler en permanence et voir les mêmes, parce que ça c'est la caricature type, négocier avec un taxi de pays sous développé pour payer l'équivalent de 4,50€ au lieu de 5€. Bref d'étaler en permanence leur égoïsme caché sous des grands discours de solidarité
djamba ( 7 nov. 2013) disait:
On en reparlera, le jour où tu auras subi qlq mois de harcèlement moral ou qlq mois de harcèlement sexuel ou un licenciement abusif ... ou une dépression à cause de ton travail ... Et ne me dis pas : <<cela ne m'arrivera jamais !>> ... car ta situation actuelle, quelle qu'elle soit, est à "durée indéterminée" ...
C_real-killer ( 7 nov. 2013) disait:
fait pas bon vieillir!
C_real-killer ( 7 nov. 2013) disait:
Depuis quand tu penses pour le monde ?
à 40 ans, vous avez une pensée unique ?
brrr, si c'est ça, fait pas bon vieillir!
Tout en caricature, hein burningstug !
Répéter , rabâcher toujours la même affirmation, pour faire croire que c'est une réalité ...
Tiens, comme ta copine blonde, celle qui n'arrête pas de dire qu'elle a été la seule à soutenir Hollande quand il a décidé de faire la guerre au Mali ... Elle est tellement "convaincante" qu'on croirait que c'est vrai ... et ben, non !! c'est encore un mensonge !!
ou la même qui pour dédouaner ses sbires (et leurs enfants) injuriant Taubira, n'arrête pas de dire que le passé "indépendantiste" de Taubira démontrerait sa haine de la France ...
Rabâcher ... rabâcher ... continue ... burningstug ...
inscrit le 01/02/01
137K messages