El-Bodeguero ... tu peux dire merci à la VDA qui t'a donné une partie de la réponse ...
La VDA disait: J'ai lu un commentaire assez rigolo sur les restos et les gastros....donc je cherche une nouvelle gargotte tenue par le FN et ça donne ( source Wikipédia:
Marignane, maire, Daniel simonpieri:Le 9 novembre 2011, Daniel Simonpieri est condamné à un an de prison avec sursis dans un dossier de favoritisme, fausses factures et emploi fictif1 ainsi que cinq ans d'inéligibilité2. Démis d'office de son mandat électif par le préfet, il a attaqué cette décision en justice, en vain. Par arrêt du 20 juin 2012 - N° 356865 - 3 le Conseil d’État a rejeté le recours de M. Daniel SIMONPIERI contre le jugement du Tribunal Administratif de Marseille validant l’arrêté du Préfet des Bouches-du-Rhône4.
Toulon, maire Jean Marie Le Chevallier:Jean-Marie Le Chevallier est condamné, le 19 janvier 2001, à un an de prison avec sursis et à 100 000 francs d'amende pour détournement de fonds publics et complicité d'abus de confiance, dans l'affaire de la Jeunesse toulonnaise, qui concernait la création d'un emploi fictif au sein d'une association para-municipale. Le 6 avril 2001, il est également condamné à un an de prison avec sursis, cinq ans d'inéligibilité et 30 000 francs d'amende, pour subornation de témoins, dans l'affaire Poulet-Dachary.
En compléments :
source L'Express : En savoir plus sur
lexpress.fr
Marignane :
Le bilan de 13 ans de municipalité de Daniel Simonpieri est sans appel: promesses non tenues (hausse des impôts, projet d'un complexe de loisirs remplacé par l'installation d'un supermarché, travaux de réhabilitation du centre ancien reportés), divorce avec la communauté des pieds noirs, endettement important.
Toulon :
Le bilan des 6 années de municipalité d'extrême-droite est lourd: croisade "contre une culture élitiste" et pour une culture provençale (l'affaire Chateauvallon et celle de la Fête du Livre), détournements des fonds du service jeunesse, discrimination à l'embauche, propos diffamatoires, affaires politico-judiciaires et surtout endettement très important de la ville de Toulon.
Vitrolles :
équipe municipale de Catherine Mégret a laissé un bilan bien maigre: lutte contre "l'insécurité", et mise au pas des associations locales (affaire du Sous-marin, Les incompris de Vitrolles).
Orange :
ça vaut le coup de lire en détail :
lexpress.fr
pour voir quelles sont les priorités et les méthodes clientélistes de Bompard ... alpy, ça te plairait ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 09/10/2013 - 09:37
inscrit le 03/10/13
265 messages