byron (12 mars 2013) disait:
La moule commence déjà par être cohérent avec toi-même avant de traiter tout le monde de menteur ! Le seul menteur avéré, c'est toi. Outre que t'es un pilleur d'image : je doute que ton pote t'ait donné son accord pour poster des tofs. Mais c'est qu'une de tes facettes de ta personnalité.
Je te rappelle quand même que tu as commencé, alors même que je n'étais pas là, à écrire que j'ouvrais une épicerie en Russie. Je t'ai répondu quelques jours après sur le ton de l'humour que je faisais du ski sans même mettre un commentaire. Ak, Nico et toi même vous êtes fendus de commentaires notamment en disant que mes vacances à la neige n'intéressaient personne. (ce que je conçois aisément, mais je pense que d'écrire que j'ouvre une épicerie à Moscou n'intéresse personne également)
J'ai pris ton commentaire sur le ton de la dérision en disant qu'il fallait mieux skier où je le faisais que où tu le faisais.
De manière générale, Rico te l'a déjà expliqué, et tu pratiques cette méthode avec Carambole, Moot, Matbri, Djamba et quelques autres, à savoir de toujours placer de façon volontaire, des commentaires désobligeants et ironiques et que, dès qu'on te le fait remarquer, tu t'empresses de nous d'expliquer que non, ce n'est pas désobligeant, etc...
Tu parles du cerveau de Carambole, des origines de Rico, du caca de Moot, etc... Bref, il ne restes plus qu'Ak pour te soutenir dans ta déconfiture, Nico ne s'y aventure même plus...
inscrit le 25/03/08
2793 messages