babou7374 (13 mars 2013) disait:
J'avoue que l'implantation est... surprenante !
Faut demander à Ak, c'est lui qui m'a implanté des poils à ses heures perdues au taf! Il fait des montages photos, ce qui illustre le niveau de l'équipe!
Since1999 (12 mars 2013) disait:
Sinon, je confirme, j'étais bien présent "aussi" sur ce trip
Since1999 (13 mars 2013) disait:
carambole (13 mars 2013) disait:
droogies (13 mars 2013) disait:
franchement vous avez de la merde dans les yeux, il est à gauche
Même si globalement vous êtes tous assez lourds j'avoue avoir ri !
bah moi aussi.... Et ce corps d'athlète, Bydon doit être jaloux
Faut demander à Ak, c'est lui qui m'a implanté des poils à ses heures perdues au taf! Il fait des montages photos, ce qui illustre le niveau de l'équipe!
carambole disait:Même si globalement vous êtes tous assez lourds j'avoue avoir ri !
'tain, faut vraiment être au fond d'un trou pour commenter un sondage...
Les chypriotes ont tout compris : ça sert à rien d'avoir des riches S'ils payent pas !
lemonde.fr
On taxe les riches et les retraités (souvent les mêmes) et ça commencera à aller mieux ! Facile de se gaver sur le dos des générations futures...
L@Toussuire (19 mars 2013) disait:
(...)
Le jour où l'on aura compris que l'on ne peut pas faire une Europe avec des pays aux économies qui sont sur des échelles complètement différentes on aura fait un grand pas en avant...
byron (19 mars 2013) disait:
'tain, faut vraiment être au fond d'un trou pour commenter un sondage...
Les chypriotes ont tout compris : ça sert à rien d'avoir des riches S'ils payent pas !
lemonde.fr
On taxe les riches et les retraités (souvent les mêmes) et ça commencera à aller mieux ! Facile de se gaver sur le dos des générations futures...
alpy (19 mars 2013) disait:
d'après un récent sondage ,Hollande est au plus bas; 53% des Français préféreraient Nicolas Sarcozy à la place de Hollande: ils sont cons ces Français, ils savent pas ce qu'ils veulent!
tiens, un mec qui est pas content!!!!!
Monsieur le Président,
J'espère que votre secrétariat va être submergé par le courrier des retraités !!
...
Alain Dubaquié
(...)
ils payent déjà sur leur logement, qu'ils ont remboursé en 15 ou 20 ans,
Diminuer le cout du travail ne couterait rien si l'on revenait à 3 semaines de congés,
lavoixdesallobroges (19 mars 2013) disait:
ça donne des idées, le poulet adressé au François: je propose un prélèvement de 15 % sur les retraites pour améliorer la condition carcérale, les prestations hôtelières étant en dessous de tout!
(...)
Pôvre choux, maintenant les jeunes empruntent sur 25 ou même 30 ans...
L'exhibition de son égoïsme : on dirait un tas de fumier devant une sous-préfecture...
Diminuer le cout du travail ne couterait rien si l'on revenait à 3 semaines de congés,
Ha ha... Nous y voilà ! Il veut que les autres bossent plus pour que lui puisse jouir sans entrave de l'argent amassé sur le dos des générations futures !!
Puis le petit couplet sur les prisons luxueuses, toujours bon pour faire bander alpy !
Moi ce qui me fait bander, c'est que les retraités rendent ce qu'ils ont pris !!
Facile de payer les retraites quand il y avait 50 actifs pour 1 retraité... Et je paris que tu faisais le milord à l'époque ! Moi aussi je veux bien être généreux, réduire à 2 semaines de congés payés, supprimer le premier mai qui sert à rien, le 8 mai, la toussaint et noël ! Mais après moi... Si on supprime le 8 mai, le 1er novembre, le 11 novembre, noël et l'ascension, on pourra donner un jour aux musulmans pour l'Aïd et on continuera à y gagner !
Mais après moi !!
(...)
L'exhibition de son égoïsme : on dirait un tas de fumier devant une sous-préfecture...
Ha ha... Nous y voilà ! Il veut que les autres bossent plus pour que lui puisse jouir sans entrave de l'argent amassé sur le dos des générations futures !!
Puis le petit couplet sur les prisons luxueuses, toujours bon pour faire bander alpy !
ça me fait pas plus bander que de baver devant Mélenchon ou la clique du ps!!!
ben , c'est ta génération qui a envoyé les entreprises en chine et compagnie: j'y peux rien!!
et si t'as peu cotisé, j'y peux encore moins!!
ak (19 mars 2013) disait:
(...)
pourquoi? il y a encore quelque chose qui te fasse bander?
droogies (19 mars 2013) disait:
ben , c'est ta génération qui a envoyé les entreprises en chine et compagnie: j'y peux rien!!
En france ce n'est pas les jeunes qui décident c'est les vieux,
C’est le gars là qui est à la retraite aujourd'hui et qui pleurniche qui disait il y a 10 ans que les chinetoques c'étaient de la main d'œuvre et nous des intellectuels.
Il a envoyé notre industrie chez les locdus en expliquant qu'on allait se recycler dans le R&D.
Maintenant qu'il n'y plus personne pour lui payer ses asticots, il dit que ce n’est pas juste.
C'est pas parce qu’il a fini de tafer qu'il ne faut pas qu'il paie pour ses conneries.
ak (19 mars 2013) disait:
(...)
pourquoi? il y a encore quelque chose qui te fasse bander?
pas byron malgré sa perruque blonde!!ni son rocquet!!
bydon disait:C'est normal : à l'époque dont est-ce que tu en causes , nous avions un roi et il fallait tenir son rang à la Cour.Facile de payer les retraites quand il y avait 50 actifs pour 1 retraité... Et je paris que tu faisais le milord à l'époque !
Mr_Moot (19 mars 2013) disait:
alpy disait:Nous cotisons pour lui assurer une vie pépère, et lui ne paie rien, il se gave, c'est tout et c'est de notoriété publique.si t'as peu cotisé, j'y peux encore moins!
droogies (19 mars 2013) disait:
En france ce n'est pas les jeunes qui décident c'est les vieux,
C’est le gars là qui est à la retraite aujourd'hui et qui pleurniche qui disait il y a 10 ans que les chinetoques c'étaient de la main d'œuvre et nous des intellectuels.
Il a envoyé notre industrie chez les locdus en expliquant qu'on allait se recycler dans le R&D.
Maintenant qu'il n'y plus personne pour lui payer ses asticots, il dit que ce n’est pas juste.
C'est pas parce qu’il a fini de tafer qu'il ne faut pas qu'il paie pour ses conneries.
inscrit le 10/09/12
2755 messages