byron ( 2 oct. 2012) disait:Tu es ridicule.
Stug ( 2 oct. 2012) disait:
byron ( 2 oct. 2012) disait:
Et Alex qui l'air de rien ,continue de faire semblant de ne pas savoir faire la difference entre la legitime defense et l'agression!!
Il est mignon Alex, pret a tout pour avoir un dernier mot ... stupide
C'est bien ce que je dis, t'as le cerveau fucked up comme on dit au Pays de la légitime défense !
En quoi c'est différent ? Le gosse était agressé (une colle), il s'est défendu ! Tout simplement, tout comme endo compte le faire ! Tu vois quoi comme différence ? Il y a les bonnes agressions et les mauvaises agressions ? Ha ha ha... Hein, et le petit inquisiteur qui sommeil en toi sait faire la différence ? Je suis pas sûr que ce soit une bonne idée que les dégénérés de ton genre puissent décider quoique ce soit à propos de justice !
Endo il aurait la chance d'être victime d'une bonne agression qui l'autorise à faire un bon usage de la légitime défense, mais pas le gosse ?
Tu dois pourtant le savoir toi qui pleurniches sur tes valeurs piétinées qu'il n'y a rien de plus relatif !!! Non ?
Endorphin parle de legitime defense.
D'une part ton gosse n'est pas physiquement agressé et donc sa "reponse" violente est hors du debat; Ensuite, la prof est depositaire de l'autorité devant ce gamin. elle demande le carnet il le donne point barre. jamais endo n'a appelé a mettre une balle dans la tete d'un flic qui te demande tes papiers.
Tu es proprement ridicule, PERSONNE ici ne pense une seule seconde que l'agression de grenoble ou celle ci ne rentre dans le cadre de ce que dit/pense endorphin.
Ce qui confirme ce que je dis, pour dire d'avoir le dernier mot, tu es pret a dire n'importe quoi et meme, comme ici et maintenant a te ridiculiser avec des arguments pitoyables de betise.
Continue de faire semblant de ne pas faire de difference entre la legitime defense, reponse immediate et proportionnée a une menace directe, et l'agression gratuite.
Tu te ridiculises ... enfin, c'est pas comme si tu avais deja ete crédible ...
inscrit le 15/09/10
4934 messages