Joyeuse saint Valentin ...
Oscar Pistorius : l'athlète handicapé tue sa petite amie la prenant pour un voleur.
atlantico.fr
Joyeuse saint Valentin ...
Oscar Pistorius : l'athlète handicapé tue sa petite amie la prenant pour un voleur.
atlantico.fr
Endorphin (15 févr. 2013) disait:
byron (15 févr. 2013) disait:
des moeurs dégénérés
Des moeurs degeneres c'est croire en l'etat providence, abandonner son libre arbitre et ne pas etre capable de se torcher le cul tout seul. Aux US les gens croient au moins encore qu'ils sont responsables pour leur propre avenir et que c'est a eux de trouver des solutions a leurs problemes. C'est peu etre une illusion mais c'est autrement plus noble.
Straight-Down (15 févr. 2013) disait:
Évidemment si tu mets l'individualisme au rang de noblesse on va avoir une grosse divergence de fond!
Évidemment si tu mets l'individualisme au rang de noblesse on va avoir une grosse divergence de fond!
L'individualisme a une part mais l'idee est quand meme de voir la societe sous un autre oeil: dans un cas tu veux "essayer" d'etre plus auto-suffisant puis d'aider la societe la ou tu peux, dans l'autre cas tu estimes que c'est a la societe de te nourrir / loger / assister et que ceux qui sortent du moule sont a conspuer. Quand une majorite de gens passent du groupe 1 dans le groupe 2 tu as un gros probleme. La France est deja la. Les US y vont mais y sont plus reticent au vu de leur passe ou les gens ont generalement fuit leurs propres gouvernements et tyrannies.
L'individualisme a une part mais l'idee est quand meme de voir la societe sous un autre oeil: dans un cas tu veux "essayer" d'etre plus auto-suffisant puis d'aider la societe la ou tu peux, dans l'autre cas tu estimes que c'est a la societe de te nourrir / loger / assister et que ceux qui sortent du moule sont a conspuer. Quand une majorite de gens passent du groupe 1 dans le groupe 2 tu as un gros probleme. La France est deja la. Les US y vont mais y sont plus reticent au vu de leur passe ou les gens ont generalement fuit leurs propres gouvernements et tyrannies.
koak_ace disait:Aux dernières nouvelles, il ne s'agirait pas d'un acte d'auto-défense mais d'un crime tout ce qu'il y a de plus banal.Joyeuse saint Valentin ...
Mr_Moot (18 févr. 2013) disait:
koak_ace disait:Aux dernières nouvelles, il ne s'agirait pas d'un acte d'auto-défense mais d'un crime tout ce qu'il y a de plus banal.Joyeuse saint Valentin ...
byron (22 mars 2013) disait:
Since1999 (23 mars 2013) disait:
Bydon il épluche les faits divers parce qu'il n'a pas d'argumentation propre à faire valoir. Inutile donc de répondre à ça Endorphin;
Endorphin (23 mars 2013) disait:
Bydon il épluche les faits divers parce qu'il n'a pas d'argumentation propre à faire valoir. Inutile donc de répondre à ça Endorphin;
Pour le coup le probleme n'est pas Bydon mais le journal Le Monde. Pourquoi Le Monde, journal francais, releve ce fait divers? Un petit agenda politique derriere? Parce qu'a l'echelle du monde il s'en passe des trucs abominables mais non ce journal choisi CE fait divers particulier. On se pose des questions.
Endorphin (23 mars 2013) disait:Manipulé par les puissants intérêts financiers du lobby anti-armes !!
(...)
Pour le coup le probleme n'est pas Bydon mais le journal Le Monde. Pourquoi Le Monde, journal francais, releve ce fait divers? Un petit agenda politique derriere? Parce qu'a l'echelle du monde il s'en passe des trucs abominables mais non ce journal choisi CE fait divers particulier. On se pose des questions.
Mr_Moot (23 mars 2013) disait:
Since1999 disait:Et quels messages !Bydon n'est rien, juste 35 kmessages sur skipass.
Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.
alpy (23 mars 2013) disait:
oui, mais tirer sur des bébés, c'est pas courant dans une démocratie!!
Tu es décidément indécrottable de sottise. Ce n'est pas tout à fait sans raison que je t'ai viré de ma liste d'amis ici-même.
alpy (23 mars 2013) disait:
oui, mais tirer sur des bébés, c'est pas courant dans une démocratie!!
Certe...
En France on prefere les etrangler
leparisien.fr
charentelibre.fr
ou y aller au couteau..
europe1.fr
actu-mag.fr
byron (19 avril 2013) disait:
lemonde.fr
Encore un gars qui exerce son droit à faire régner l'ordre... Un vrai modèle de réussite endo !!
L@Toussuire ( 1 mai 2013) disait:
Tiens qu'est-ce que j'avais offert à mes gamins pour leurs 5 ans .... ça tournait autour de Lego, chateau playmobil, jeux éducatifs et petites voitures. Je suis d'un has-been !!!
Joyeux anniversaiiiire, ta kalach au vestaiiiire
Ah ? C'est un good guy avec son port d'arme qui a sauvé les states du méchant terroriste ? Ha ha ha... Sinon, je suis d'accord, ça illustre plutôt la violence de la société américaine, pas que chez les rednecks...
Bon, par contre, la petite, elle aurait pu en avoir un de flingue pour se défendre :
fr.euronews.com
inscrit le 27/08/12
1115 messages