ak (13 août 2012) disait:
Stug (13 août 2012) disait:
babou7374 (13 août 2012) disait:
Stug (13 août 2012) disait:
Et encore une fois, pour les routes "fermées", il n'est pas forcement necessaire de faire peter les virages au frein a main pour avoir du plaisir dans une auto
Pourquoi tu ne dis pas clairement quand, comment et dans quelles circonstances tu prends plaisir en voiture, pour finir?
Ben ca depend de l'humeur du moment et de l'auto conduite.
Et puis il y a aussi les moment sans plaisir, purement utilitaires ou pour le coup, tu n'as pas envi de passer 6h sur l'autoroute a la vitesse d'un escargot
tu veux dire que par soucis professionnel, t'es obligé de rouler trop vite...
Rien de professionnel, par utilitaire j'entends conduite sans plaisir juste d'aller d'un point aun autre pour une raison X ou Y.
Je ne suis jamais (enfin, si ca peut arriver mais c'est rare) "obligé" d'aller "trop vite" (en admettant que des qu'on depasse une limitation on va trop vite), simplement ca peut me faire iech de passer des heures sur la route donc je pousse un peu.
2 reflexions finales:
- d'une part, les peres la morale ici m'amusent beaucoup parce que je sais fatalement tous ici ont au moins un jour fait un exces de vitesse, un oubli de cligno, un demi tour dans une ruelle, une marche arrire pour se garer, un petit crossage de ligne blanche pour pas aller faire demi tour 500 m plus loin ... mais voila, soit ils ne le reconnaissent pas, soit ils le reconnaissent mais du coup c'etait pas grave, ou pas dangereux ou pas de leur faute (Babou et son exces en descente a cause du mec derriere ... babou ayant au moins eu l'honneteté de reconnaitre qu'elle avait violé le code de la route ..)
-d 'autres part, je trouve assez inquietant cette association directe faite ici du "je conduis doucement = je conduis bien" ... personne n'a l'air ici de reconnaitre que il n'y a pas que la vitesse qui peut poser probleme, pas un mot sur l'alcool, la formation est geniale, le reseau routier fantastique, aucun probleme de poids lourds ...
Au final, la plupart ici ont bien integré la ligne politique de la securité routiere. comem quoi, la com', ca marche (on le savais deja en voyant les elections mais bon ...)
inscrit le 29/09/09
8503 messages