quelques extraits d'un livre religieux (je laisserais à Stug l’identification du livre, ce sera facile vu qu'il y en a qu'un seul qui prône la violence):
Perso, je m'arrête là avec la religion. Car, par définition les croyants sont fermés au dialogue.
un livre mystère disait:
Le seigneur ton Dieu te livrera ces nations et jettera sur elles une grande panique jusqu’à ce qu’elles soient exterminées. Il livrera leurs rois entre tes mains, tu feras disparaître leur nom de sous le ciel, aucun ne tiendra devant toi, jusqu’à ce que tu les aies exterminés.
un livre mystère disait:
Le chef de la femme, c’est l’homme (...). Si la femme ne porte pas le voile, qu’elle se fasse tondre. (...) L’homme, lui, ne doit pas se voiler la tête : il est l’image de la gloire de Dieu ; mais la femme est la gloire de l’homme. (...) Et l’homme n’a pas été créé pour la femme, mais la femme pour l’homme. Voilà pourquoi la femme doit porter sur la tête la marque de sa dépendance.
Perso, je m'arrête là avec la religion. Car, par définition les croyants sont fermés au dialogue.
inscrit le 02/12/03
2499 messages