carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (15 janv. 2013) disait:

Et voilà ton riche raisonnable :
carambole ( 8 janv. 2013) disait:

Simplement et je suis toujours stupéfait de cet aveuglement "politiquement correct" il n' y a pas assez de fonds pour soigner tout le monde et tout le monde fait un choix !

RE

:) :) :)

Je ne vois rien ayant rapport à un riche ou à un pauvre !

Je parle de politique publique !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Fais pas ton modeste... Donc voilà ton pauvre qui jalouse :
carambole (13 janv. 2013) disait:

(...)
En France c'est souvent : on est toujours le pauvre de quelqu'un !!!

Et donc je vis hanté par une éventuelle jalousie des gens ???

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Tu vois c'est la grande différence entre toi et moi, caramboule, quand tu poses une question j'y réponds. Toujours. Pas du tout ton cas où empêtré dans tes contradictions tu vas expliquer que tu ne me parles pas ! ha ha ha...

Oui tu réponds

à côté de la plaque !

c'est pour ça que discuter avec toi n'a strictement aucun intérêt ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
carambole (15 janv. 2013) disait:

Et voilà ton riche raisonnable :
carambole ( 8 janv. 2013) disait:

Simplement et je suis toujours stupéfait de cet aveuglement "politiquement correct" il n' y a pas assez de fonds pour soigner tout le monde et tout le monde fait un choix !

RE

Je ne vois rien ayant rapport à un riche ou à un pauvre !

Je parle de politique publique !

Ah ? Tu vois vraiment pas ? Un riche qui parle de politique publique raisonnable (pas assez de fonds) ? Ou bien tu te prends pour un de ces pauvres qui a toujours un riche plus riche que lui ?? ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Fais pas ton modeste... Donc voilà ton pauvre qui jalouse :
carambole (13 janv. 2013) disait:

(...)
En France c'est souvent : on est toujours le pauvre de quelqu'un !!!

Et donc je vis hanté par une éventuelle jalousie des gens ???

Je ne sais pas si tu es hanté par, mais tu en parles beaucoup... Donc j'imagine que c'est une de tes préoccupations. Après j'imagine qu'il y a des gens qui parlent de ce qui ne les intéressent pas ! :D
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

Oui tu réponds

à côté de la plaque !

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Caramboule, il connait seulement 3 ou 4 archétypes, dont le pauvre qui l'épie et l'envie ou le riche, humaniste mais réaliste, généreux mais raisonnable...

Juste par curiosité et pour rigoler deux secondes : tu peux me citer un quelconque post de ma part pour soutenir cette affirmation ou ne fais-tu comme d'habitude, et bien que ce soit quelque chose que tu reproches systématiquement à tes détracteurs, qu'imaginer ce qu'éventuellement je pourrais peut-être être susceptible de penser ? :) :) :)

Je te parle de 3 ou 4 archétypes, et je t'en cite 2, dans tes propres mots. C'est sûr qu'un sourire niais est plus simple qu'une réponse argumentée. ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mais bon, peut-être je me trompe et tu ne te considères pas comme riche ? Par contre, tu nous as affirmé plusieurs fois être rationnel. Non ?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
carambole (16 janv. 2013) disait:

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Tu passes beaucoup de temps à esquiver, je trouve, pour un mec qui ne discute pas. Outre les questions pour lesquelles tu t'attends à avoir une réponse, alors que tu ne daignes pas répondre à celles qu'on peut te poser...

A défaut d'argument, tu préfères l'insinuation... Plus facile !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Bah que veux-tu que je te dise ?

Si tu n'es pas capable de discuter rationnellement sans tomber dans le sarcasme, sans changer en permanence de sujet ou de niveau conceptuel de discussion ni sans faire preuve d'un minimum d'honnêteté intellectuelle je n'y peux rien !

Si ça ne rebute pas certains, qui essayent malgré tout de discuter momentanément avec toi, tant mieux pour toi.

Moi je n'ai plus de violon à remplir !!!

Et je n'insinue rien, j'affirme que tu n'offres pas beaucoup d'intérêt pour discuter (je vais être grand seigneur je veux bien limiter cette affirmation à ce forum, mais comme c'est le seul endroit où j'ai le déplaisir de te rencontrer c'est rédhibitoire ! )

Message modifié 1 fois. Dernière modification par carambole, 17/01/2013 - 09:35
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Je constate que tu réfléchis avec un nombre très limité d'archétypes, je t'en pointe du doigt, citant tes propres mots... Toi évidemment, tu préférerais discuter en partant de tes propres postulats, fussent-ils arbitraires et discutables ! Par exemple : la médecine coûte cher et on a des ressources limitées. Deux pseudos évidences. ;)

En gros, tu demandes à tes interlocuteurs de penser comme toi pour pouvoir discuter avec eux.

Pas par hasard que je ne sois pas le seul avec qui tu as cette impossibilité de discuter ! :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 17/01/2013 - 09:59
rulio45
rulio45

inscrit le 15/01/13
4 messages

Ami sportif (riche et pauvre), il y en aura pour tout le monde:

Ça y est! les lunettes RYDERS débarquent en France.
La marque n°1 au CANADA propose enfin ses modèles de lunettes de sport en France, avec comme mots d’ordre, QUALITÉ, INNOVATION, DESIGN, à un PRIX ABORDABLE.

Plébiscité par de nombreux sportifs de haut niveau, RYDERS entend bien se positionner rapidement en Europe comme un acteur incontournable des lunettes de vélo, de randonnée, VTT, et snowboard.

Toute suggestion pour le lancement est la bienvenue.
RDV sur RYDERS FRANCE pour se faire votre propre opinion sur nos modèles.

Julien
RYDERS FRANCE
info@ryders-france.com
www.ryders-france.com

ryders-france.com

Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis
casse toi avec tes lunettes de baltringues
PerGiocare
PerGiocare
Statut : Expert
inscrit le 14/11/01
14K messages
Stations : 5 avisMatos : 3 avis
Tan da Boss ... avant de réagir ... t'avais pas vu qu'aujourd'hui c'est le 1er avril !!

Ah, mais non, en fait ce sont les 1ères lunettes qui permettent de départager le vrai du faux, dans les duos entre carambole et byron ! vous en avez rêvé, ils les ont faites !!

surtout ne changez pas !! :P
Message modifié 1 fois. Dernière modification par PerGiocare, 17/01/2013 - 11:20
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah ben dis donc, le post à trolls est trollé par des commerciaux à la gomme. On aura tout vu !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
J'adore ...

"Nous fabriquons des lunettes de performance pour les activités à énergie humaine qui font battre votre cœur. Le plaisir à son meilleur comme le vélo de montagne, la course sur sentier, la randonnée, le cyclisme sur route.

Nos lunettes de soleil sont conçues pour la performance, votre performance. Nous intégrons aux lunettes des caractéristiques dont vous profiterez et qui stimuleront votre performance,comme des verres qui offrent une vision sans distorsion et réduisent la fatigue oculaire ou des composantes antidérapantes qui vous permettent de vous concentrer sur le sentier devant vous plutôt que de vous préoccuper de maintenir vos lunettes en place"
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
rulio45 (17 janv. 2013) disait:

comment dire... :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Julien

alors si vous voulez sponsoriser le mec qui va faire un podium dans 7 ans en vétérans, c'est le moment d'allonger... mais va falloir se dépêcher...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages

La marque n°1 au CANADA propose enfin ses modèles de lunettes de sport en France, avec comme mots d’ordre, QUALITÉ, INNOVATION, DESIGN, à un PRIX ABORDABLE.

Plébiscité par de nombreux sportifs de haut niveau, RYDERS entend bien se positionner rapidement en Europe comme un acteur incontournable des lunettes de vélo, de randonnée, VTT, et snowboard.

Julien
RYDERS FRANCE
info@ryders-france.com
www.ryders-france.com

ryders-france.com

Si vous avez des écrans photochromiques je veux bien servir de testeur !

Je n'ai aucun podium dans mon palmares mais je suis très rationnel !!! :) :) :)
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
inscrit le 30/07/02
18K messages
Sans me la péter genre je sais tout, j'ai eu 2 paires de lunettes Ryders (offertes pour une course de VTT au Canada) et sincèrement... Autant le boss de la marque est sympa, autant j'aime le Canada, autant Vancouver c'est super classe comme ville, et autant le VTT en BC ça déchire tout, bah autant les lunettes j'ai pas été super convaincu. C'est pas pire que 90% du marché (loin de là ), mais ça n'a rien de franchement extraordinaire. Les plastiques font un peu cheap (meme si je ne suis sans doute pas objectif). Bref, c'est pas mal quand c'est gratuit, mais à part ça, je les ai mises une fois pour essayer et j'ai ensuite offert les 2 paires :).
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Tchak-Tchak, 17/01/2013 - 14:52
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah ? T'as été déçu par une stimulation insuffisante de tes performances ?
Since1999
Since1999

inscrit le 10/09/12
2755 messages
carambole (17 janv. 2013) disait:

Julien
RYDERS FRANCE
info@ryders-france.com
www.ryders-france.com

ryders-france.com

Si vous avez des écrans photochromiques je veux bien servir de testeur !

Je n'ai aucun podium dans mon palmares mais je suis très rationnel !!! :) :) :)

Putain, millionnaire et obligé de quémander une paire de bout de plastic gratos ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Since1999 (17 janv. 2013) disait:

Putain, millionnaire et obligé de quémander une paire de bout de plastic gratos ;-)

ah... la lente montée en puissance avant le crash final...
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Toujours agréable de vous lire en fin de semaine. Vous n'avez jamais pensé à faire une compilation des meilleurs threads ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
gruik (18 janv. 2013) disait:

Toujours agréable de vous lire en fin de semaine. Vous n'avez jamais pensé à faire une compilation des meilleurs threads ?

si! bientôt sur pierre.l.com :-) le meilleurs du pire...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Avec des tofs !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
a 3 euros le nom de domaine ce serait con de se priver ;-)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass