Mais de la bière au chanvre, oui, et c'est très bon, très doux, herbacé et assez peu amer, on retrouve le gout caractéristique du chanvre.
Les chiffres des overdoses aux USA pour l'année dernière continuent de grimper. Ils sont effrayants: 105'000 personnes sont décédées entre octobre 2020 et 2021. Le GREA réagit sur Forum et demande de continuer nos efforts en matière de politique drogues, qui nous protégent pour l'instant de cette terrible épidémie.
grea.ch
ronron (14 avril) disait:
Pour une fois que les Espagnoles font pas de l'agriculture sous serre chauffé au fioul.
Par contre, y a un problème sur l'article, parce que c'est pas clairement expliquer ce qui était illégale selon la loi espagnole où la production est légale à des fins industrielles et ici la production était exporté pour fournir en CBD en Suisse et en Italie, soit le journaliste a rien compris, soit il a oublié un truc.
Blacksite (14 avril) disait:
ak (14 avril) disait:Une grande partie du social romand est en train de flamber...
Dans quel sens ? Tu sais un peu expliquer le pourquoi du comment ?
petit à petit...
lematin.ch
Tout à fait, on est sur un produit spécialement conçu pour rendre un maximum de gens (notamment les jeunes) accros, ce qui ne veut pas forcément dire que ça y arrive à 100%. Mais c'est bien le but recherché. Je conseille ce livre, qui explique bien les techniques utilisées par les entreprises du numériques pour rendre "dépendants" les gens à leurs produits.
grasset.fr
c'est partit mon kiki!
20 ans de combat
lematin.ch
"Lausanne se lance dans le deal légal pour concurrencer le marché noir
Un projet de quatre ans et demi en partenariat avec Addiction Suisse sera lancé à Lausanne, Genève, Berne, Bâle et Zurich. Objectifs: perturber les dealeurs et accompagner les consommateurs."
ak (10 mai) disait:
c'est partit mon kiki!
20 ans de combat
lematin.ch
Un projet de quatre ans et demi en partenariat avec Addiction Suisse sera lancé à Lausanne, Genève, Berne, Bâle et Zurich. Objectifs: perturber les dealeurs et accompagner les consommateurs."
le pti dernier auquel on a étroitement collaboré:
https://handicap-addictions.ch/
Sonats (10 mai) disait:
ak (10 mai) disait:
c'est partit mon kiki!
20 ans de combat
lematin.ch
C'est pas en France qu'on pourrait bénéficier d'autant de clairvoyance!!!
J'aimais déjà les Suisses pour leur Gruyère, la Rivella rouge et leurs pentes... là c'est une étoile de plus dans mon coeur!
squier (10 mai) disait:
Sonats (10 mai) disait:
ak (10 mai) disait:
c'est partit mon kiki!
20 ans de combat
lematin.ch
C'est pas en France qu'on pourrait bénéficier d'autant de clairvoyance!!!
J'aimais déjà les Suisses pour leur Gruyère, la Rivella rouge et leurs pentes... là c'est une étoile de plus dans mon coeur!
Rien de neuf
le truc sera tellement peu dosé qu'ils vont vite changer de fournisseur
t'as pas envie d'aller voir l'Etat pour ce type de course
" Les États-Unis ont dénombré quelque 107’000 décès par overdose en 2021, une hausse de 15% par rapport à l’année précédente et un sombre nouveau record, selon des données préliminaires publiées mercredi par les autorités sanitaires américaines. Ces chiffres signifient qu’une personne meurt d’overdose toutes les 5 minutes dans le pays."
lematin.ch
inscrit le 20/10/05
45K messages