Le prix de la drogue
lifestyle.boursorama.com
En Côte d'Or, pas besoin d'enlever les panneaux, ils ne risquent pas d'en poser
Cependant, jamais vu autant de voiturettes sans permis circuler que dans ce coin, avec les contrôles d'alcoolémie dès les 9h00 quand tu vas chercher le pain le dimanche...
À peine débuté, ça commence à partir en lattes...
20minutes.fr
djan (20 sept.) disait:
Dans un autre registre, un rapport accablant sur certaines banques et leur non-lutte
Contre le blanchiment
ak (21 sept.) disait:
" Les Bourses était impactées ce lundi par..."
le journalisme, c'est plus ce que c'était...
petit à petit...
" ECOSSE:
Une salle de shoot dans un pays conservateur
Peter Krykant, ex-toxicomane, propose sa camionnette et un kit pour s’injecter la drogue en toute sécurité, dans une province où le problème de la drogue est qualifié d’urgence de santé publique."
lematin.ch
PerGiocare (19 sept.) disait:
3pics disait:Mediapart ,moi je lis ça aux cabinets
D'une, c'est mieux que de ne pas le lire du tout et passer à côté de qlq révélations que d'autres médias occiltent !
De deux, tu vis ta vie comme tu veux et tu passes le temps que tu veux aux cabinets...
Feu vert aux tests de distribution de cannabis
Dans le cadre d'études scientifiques, il sera possible de fumer légalement de l’herbe dans certaines villes helvétiques.
lematin.ch
ak disait:Ah ben le journalisme en général, c'est de la délation
3pics (22 sept.) disait:
PerGiocare (19 sept.) disait:
3pics disait:Mediapart ,moi je lis ça aux cabinets
D'une, c'est mieux que de ne pas le lire du tout et passer à côté de qlq révélations que d'autres médias occiltent !
De deux, tu vis ta vie comme tu veux et tu passes le temps que tu veux aux cabinets...
Des révélations dans la feuille de chou D'Edwy PLENEL ? ce journal de torche cul? Ce mec s'engage depuis toujours dans des tuyaux à merde,c'est un délateur doté d'une idéologie ignoble ,j'imagine pas ce qu'il aurait pu pondre sous l'occupation
le poison, c'est la dose...
lematin.ch
J'ai hésité à le mettre là ou chez Les Bikes...
20minutes.fr
"Coûts sociaux des addictions estimés à 7,7 milliards de francs
Les plus gros coûts sont liés au tabac, devant ceux liés à l’alcool et aux drogues, selon une étude de l’OFSP publiée mardi."
lematin.ch
ak (29 sept.) disait:
" Les coûts liés au tabac représentent 3,9 milliards de francs. Suivent ceux liés à l’alcool (près de 2,8 milliards) et les drogues (0,9 milliard). L’addiction au jeu coûte au moins 61 millions de francs. D’autres addictions n’ont pas pu être prises en compte, faute de données."
Je poste ça pour toi alors :
La ministre avait fait part de son opposition à ce dispositif, ce qui avait fait bondir les auteurs d'un rapport sur la question. Mais elle avait mal compris la question
huffingtonpost.fr
Je sais pas si ça va te réconforter ou te pousser à commencer à creuser...
karamazofaucunlien ( 7 oct.) disait:
Je pose ça là...
Je retourne me mettre en PLS.
inscrit le 06/02/03
92K messages