byron ( 4 jui 2012) disait:
1) t'en sais rien de ce que je fais, si c'est un succès ou un échec.
2) tu considères qu'une vie réussi c'est avoir des amis sur skiprout ? A part toi et matbri dont j'ai relevé les mensonges, et quelques autres mecs qui assument pas ce qu'ils disent, je pense plus humblement que les autres s'en foutent de moi.
3) si je te disais ce que je fais, tu sauterais immédiatement dessus pour transformer et manipuler pour mieux dénigrer. On voit comment tu fais avec ce que tu sais de la vie d'ak. Perso, je ne supporterais pas que tu évoques la moindre personne de mon entourage. Rien que quand tu parles de la femme d'ak, ça me choque, je trouve ça déplacé inutile et manquant singulièrement d'élégance. Mais c'est conforme à ta mentalité de plouc. Et j'ai pas besoin de parler de ta mère, de ta femme et de ton gosse pour te le dire. Tu vois ?
1. J'en ai rien a foutre, mais c'est ce que tu as dit à Carambole, à moins de lui avoir menti! Ensuite, on peut imaginer que si tu arrivais à gagner mieux ta vie, ce que je te souhaite, tu roulerais pas dans une BM de 20 ans d'âge, tu n'habiterais pas dans un studio défraîchi du marais
2. Non, j'ai jamais dit ça
3. Met toi dans une glace et répète cette phrase! Tu n'as pas l'impression que c'est ce que tu fais depuis des années me concernant? Tu ne connais rien de ma vie, mais tu prends plaisir à écrire que je suis un épicier qui met des yaourts en rayon, que je me suis fait virer, que je suis homme de ménage et j'en passe. Bref, tout ce que tu peux qui te donnes l'impression de me dénigrer !
Quant au manque d'élégance, de la part d'un mec qui me traite de con, de crétin, d'un mec qui poste des photos de moi où qui monte un site pour me dénigrer, excusé moi de rigoler! Quant à mes propos, ils ne sont que le reflet de ce qui a été dit sur les principaux intéressés
Enfin, la vérité est bien celle la, tu es venu les mains vides à 80% des pots et tu essaies de noyer le poisson en affirmant que Matbri à menti parce qu'il ne se souvenait plus u'une fois tu avais apporté un truc!
inscrit le 04/01/04
29K messages