carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Endorphin ( 4 juil. 2012) disait:

byron ( 4 jui 2012) disait:

2) tu considères qu'une vie réussi c'est avoir des amis sur skiprout ? A part toi et matbri dont j'ai relevé les mensonges, et quelques autres mecs qui assument pas ce qu'ils disent, je pense plus humblement que les autres s'en foutent de moi. ;)

Vu ton nombre de messages sur Skipass et vu que le temps que tu y passes ca a clairement une certaine importance pour toi sinon tu ne te sentirais pas oblige d'intervenir sur chaque sujet d'un forum internet...

sans parler de cette persistance à vouloir contester une réputation de radin que lui ont faite des gens dont il n'a, au mieux, rien à cirer !
Cl3m
Cl3m

inscrit le 20/05/09
7005 messages
Matos : 24 avis
el_bodeguero ( 4 juil. 2012) disait:

le déficit de 33 milliards est déjà révisé compte tenu de la prévision de croissance.
Nous en sommes à 50 Md€.(17 Md€ perdus en 2 jours, bravo la gauche :) )

Mais moi j'aimerai que tu m'expliques ton message.

juste savoir de quoi tu parles vraiment et ce que tu veux dire.
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole ( 4 jui 2012) disait:

2) tu considères qu'une vie réussi c'est avoir des amis sur skiprout ? A part toi et matbri dont j'ai relevé les mensonges, et quelques autres mecs qui assument pas ce qu'ils disent, je pense plus humblement que les autres s'en foutent de moi. ;)

Vu ton nombre de messages sur Skipass et vu que le temps que tu y passes ca a clairement une certaine importance pour toi sinon tu ne te sentirais pas oblige d'intervenir sur chaque sujet d'un forum internet...

sans parler de cette persistance à vouloir contester une réputation de radin que lui ont faite des gens dont il n'a, au mieux, rien à cirer !

il ne se bat pas pour sa réputation, mais pour la vérité... nuance...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 4 jui 2012) disait:

Endorphin ( 4 jui 2012) disait:

byron ( 4 juil. 2012) disait:

Tu devrais créer un groupe avec pierrot : l'amicale des gens qui pensent que byron est un loser. :)

Ca Je ne l'ai pas dis. D'ailleurs une personne a qui je fait vraiment confiance m'a dit que t'etais tres sympa ce qui j'avoue me mets sur le cul. Je pense par contre que tu gagnerais a ne pas intervenir sur tout et a ne pas attaquer la bave aux levres toute opinion qui differe de la tienne. Bref la trollerie ca a quand meme ses limites.

ce qu'il te dit c'est qu'il ne" gagnerait "rien du tout... si son but n'est pas de paraitre sympathique...

I am byby and I approve this message.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
ak ( 4 juil. 2012) disait:

Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

1) t'en sais rien de ce que je fais, si c'est un succès ou un échec.

3) si je te disais ce que je fais, tu sauterais immédiatement dessus pour transformer et manipuler pour mieux dénigrer. On voit comment tu fais avec ce que tu sais de la vie d'ak. Perso, je ne supporterais pas que tu évoques la moindre personne de mon entourage. Rien que quand tu parles de la femme d'ak, ça me choque, je trouve ça déplacé inutile et manquant singulièrement d'élégance. Mais c'est conforme à ta mentalité de plouc. Et j'ai pas besoin de parler de ta mère, de ta femme et de ton gosse pour te le dire. Tu vois ?

1. J'en ai rien a foutre, mais c'est ce que tu as dit à Carambole, à moins de lui avoir menti! Ensuite, on peut imaginer que si tu arrivais à gagner mieux ta vie, ce que je te souhaite, tu roulerais pas dans une BM de 20 ans d'âge, tu n'habiterais pas dans un studio défraîchi du marais

2. Non, j'ai jamais dit ça

3. Met toi dans une glace et répète cette phrase! Tu n'as pas l'impression que c'est ce que tu fais depuis des années me concernant? Tu ne connais rien de ma vie, mais tu prends plaisir à écrire que je suis un épicier qui met des yaourts en rayon, que je me suis fait virer, que je suis homme de ménage et j'en passe. Bref, tout ce que tu peux qui te donnes l'impression de me dénigrer !
Quant au manque d'élégance, de la part d'un mec qui me traite de con, de crétin, d'un mec qui poste des photos de moi où qui monte un site pour me dénigrer, excusé moi de rigoler! Quant à mes propos, ils ne sont que le reflet de ce qui a été dit sur les principaux intéressés

Enfin, la vérité est bien celle la, tu es venu les mains vides à 80% des pots et tu essaies de noyer le poisson en affirmant que Matbri à menti parce qu'il ne se souvenait plus u'une fois tu avais apporté un truc!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Il n'y a qu'un seul bydon, et ak est son prophète !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 4 jui 2012) disait:

Enfin, la vérité est bien celle la, tu es venu les mains vides à 80% des pots et tu essaies de noyer le poisson en affirmant que Matbri à menti parce qu'il ne se souvenait plus u'une fois tu avais apporté un truc!

uniquement à 80% des pots auquel toi et tes petits copains ont participés... nuance...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

c'est ça être un vrai team ;-) soudé, compact!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
moi y en a parler byby...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Tu devrais créer un groupe avec pierrot : l'amicale des gens qui pensent que byron est un loser. :)

Ca Je ne l'ai pas dis. D'ailleurs une personne a qui je fait vraiment confiance m'a dit que t'etais tres sympa ce qui j'avoue me mets sur le cul. Je pense par contre que tu gagnerais a ne pas intervenir sur tout et a ne pas attaquer la bave aux levres toute opinion qui differe de la tienne. Bref la trollerie ca a quand meme ses limites.

Je pense que l'observateur interagit toujours avec l'observé et qu'il y a une interprétation qui échappe à l'émetteur du signal.

Après il y a certainement un effet de loupe vu que j'ai des opinions tranchées, exprimées souvent brièvement et donc avec ce qui peut apparaître comme une certaine violence. En même temps, je peux te rétorquer que ma violence n'est qu'une réaction à celle que je vois chez l'autre. Par exemple quand caramboule balaye le rapport terra nova en nous expliquant rapport du sénat, sauf que le rapport du sénat n'a aucune contradiction avec celui de terra nova. :)

Mais comme ce ping pong (c'est çui qui dit c'est çui qui est) ne m'intéresse pas vu qu'il ne conduit à rien (stérile), je préfère m'attacher au fond et essayer d'avoir des réponses. C'est pas simple ! ha ha ha...

Et je te rassure, il y a des gens qui me trouvent insupportable en vrai !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ne pas confondre le caractère et l'attitude... l'attitude dépend de celui qu'on a en face... avec pierre par exemple, je suis un gros con :-)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Mr_Moot ( 4 juil. 2012) disait:

Bott. disait:
Ta mère ne s'inquiète pas que tu ne sois pas casé?
Normalement, la mère, même si elle ne va pas en faire étalage, se satisfait de cet état : elle a encore son fiston pour elle, sans la concurrence d'une bru (vu le personnage, elle devrait s'appeler Ti :P).

Je me gausse ! :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Après il y a certainement un effet de loupe vu que j'ai des opinions tranchées, exprimées souvent brièvement et donc avec ce qui peut apparaître comme une certaine violence.

ça c'est quelque chose que tu ne pigeras jamais : on s'en fout complètement de tes opinions, ce n'est pas là le problème, d'ailleurs elles ne sont pas si éloignées de celles de bien de tes contempteurs.

Ce qui est insupportable c'est ton attitude, ton arrogance, ton mépris, ta morgue hargneuse et moralisatrice, mais surtout ton incommensurable mauvaise foi qui font qu'il est particulièrement déplaisant de discuter avec toi sur un forum.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Quant au débat de savoir si byron est un looser ou pas, on s'en fout clairement.

Mais une chose est sûre : quand on passe les trois quarts du temps de sa journée à éructer sur un site de ski, cela n'est pas la preuve d'une vie sociale, professionnelle, sentimentale et familiale très remplie...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
matbri ( 4 jui 2012) disait:

Après il y a certainement un effet de loupe vu que j'ai des opinions tranchées, exprimées souvent brièvement et donc avec ce qui peut apparaître comme une certaine violence.

ça c'est quelque chose que tu ne pigeras jamais : on s'en fout complètement de tes opinions, ce n'est pas là le problème, d'ailleurs elles ne sont pas si éloignées de celles de bien de tes contempteurs.

Ce qui est insupportable c'est ton attitude, ton arrogance, ton mépris, ta morgue hargneuse et moralisatrice, mais surtout ton incommensurable mauvaise foi qui font qu'il est particulièrement déplaisant de discuter avec toi sur un forum.

tu t'en fout...
et c'est insupportable pour toi... pas pour tout le monde :-)
moi perso, c'est tes jugements que je trouve insupportables... comme quoi... on a tous nos petits agacements ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Quant au débat de savoir si byron est un looser ou pas, on s'en fout clairement.

Mais une chose est sûre : quand on passe les trois quarts du temps de sa journée à éructer sur un site de ski, cela n'est pas la preuve d'une vie sociale, professionnelle, sentimentale et familiale très remplie...

c'est vrai qu'avec 14k messages... t'es un tout petit posteur :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

c'est vrai qu'avec 14k messages... t'es un tout petit posteur :D

donc si je reprend ta logique tu passe 37,5% de ta journée sur skipass :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

Belle honnêteté de ta part : en fait tu t'en fous de ce que je dis, c'est ce que je suis qui te hérisse ! :D Ecoute, ça ne me dérange pas, haï moi autant que tu veux, juste invente pas des histoires pour essayer de prouver quoique ce soit, et évite de spéculer sur ton ignorance ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 4 juil. 2012) disait:

On s'en fout, tu t'abaisses pas à ça, mais t'as quand même ta petite idée et tu crois même qu'elle est assez intéressante pour prendre du temps précieux à ta famille, ton travail, tes amis, pour nous en parler ! ha ha ha...

C'est ce genre de truc qui te décrédibilise, matbri... Et surtout le truc qui me fait marrer ! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 04/07/2012 - 16:32
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Belle honnêteté de ta part : en fait tu t'en fous de ce que je dis, c'est ce que je suis qui te hérisse ! :D Ecoute, ça ne me dérange pas, haï moi autant que tu veux, juste invente pas des histoires pour essayer de prouver quoique ce soit, et évite de spéculer sur ton ignorance ! ;)

Ce n'est pas ce que tu es ni ce que tu penses qui me gêne, c'est la façon dont tu te comportes ici. Nuance.

Eh non désolé je ne te hais pas, je pense en fait que tu as un réel problème de comportement qui, comme le relevait récemment Grand Massif, a tendance à s'aggraver.

Enfin j'ai un autre conseil à te donner : juste dément pas des histoires dont la véracité est totale pour essayer de te dédouaner de quoi que ce soit ! ;)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

C'est ce genre de truc qui te décrédibilise, matbri... Et surtout le truc qui me fait marrer ! :)

Ravi d'avoir pu te faire rire ! :)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Enfin j'ai un autre conseil à te donner : juste dément pas des histoires dont la véracité est totale pour essayer de te dédouaner de quoi que ce soit ! ;)

Ah ? J'ai démenti quoi ?

Sinon prendre gm en témoin de moralité, c'est très drôle.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Ravi une fois encore de pouvoir te faire rire !
Tan Da Boss
Tan Da Boss
Statut : Confirmé
inscrit le 04/12/03
11K messages
Matos : 4 avis

Ravi une fois encore de pouvoir te faire rire !

Moi aussi tu me fais rire, un peu comme Nikos mais en moins funky. :)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

uniquement à 80% des pots auquel toi et tes petits copains ont participés... nuance...

Merci AK de confirmer ce qu'on dit depuis le début : Bydon est venu à la majorité des pique niques parisiens les mains vides! Tu vous Bydon, même AK le confirme!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

Merci AK de confirmer ce qu'on dit depuis le début : Bydon est venu à la majorité des pique niques parisiens les mains vides! Tu vous Bydon, même AK le confirme!

même moi j'ai fait un pic nic parisien... tu y étais? tes copains y étaient? non.... cqfd...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 4 juil. 2012) disait:

ne m'utilise pas pour dire des trucs que j'ai pas dit...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon, visiblement pierro a du mal à nous dire qu'il n'est pas prof de ski...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
ak ( 4 jui 2012) disait:

Tiens c'est vrai ça j'avais même pas remarqué ! Merci ak de le confirmer :)
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages

ak ( 4 jui 2012) disait:

bon ma petite caille, je comprends que Byby te casse les burnes mais fais pas fausse route avec ces mythos sur sa pingrerie.
J'ai fait des pots parisiens où tu n'étais pas là (et inversement ;)) et Byby m'a payé plusieurs fois des verres.

Bisous et à dans une dizaine de jours. :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Tan Da Boss ( 5 juil. 2012) disait:

ak ( 4 jui 2012) disait:

bon ma petite caille, je comprends que Byby te casse les burnes mais fais pas fausse route avec ces mythos sur sa pingrerie.
J'ai fait des pots parisiens où tu n'étais pas là (et inversement ;)) et Byby m'a payé plusieurs fois des verres.

enfin un avis objectif, au dessus de tous soupçons :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ma petite caille :-)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

ak ( 4 jui 2012) disait:

Ne manipule pas les faits. On a simplement fait remarquer qu'il était venu à plusieurs pique niques où les règles sont claires, à savoir chacun ramène un truc à boire et/ou manger sans rien apporter. On c'est gentiment moqué du fait que pour un mec de gauche qui prônait des valeurs de partage c'est limite.

Ensuite, il a monté cette affaire en épingle parce que Mat se souvenait plus qu'une fois il avait apporté quelque chose mais n'a jamais répondu à la question simple : combien de pique niques et combien de fois il ramène un truc.

Pour conclure, c'est pas parce qu'il t'a payé un coup à boire qu'il est venu avec des trucs au pot parisien, comme c'est pas parce que je t'ai trimbalé en voiture que je suis taxi
Tan Da Boss
Tan Da Boss
inscrit le 04/12/03
11K messages
plusieurs pics nics, c'est pas tous les pic nics.
J'ai participé à des pics nics parisiens où ni toi, ni Mat étiez là.

Aucune manipulation de ma part, j'amène des faits nouveaux que tu n'as pas à ta connaissance.

Se faire passer pour une victime alors que tu uses des mêmes méthodes que tes "stalkers", ça c'est manipuler.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, c'est clair, tan, tu lui fous en l'air son plan de com' a dire des trucs comme ça ! On s'en fout la vérité, ce qui compte, c'est me dénigrer, y compris au prix du parjure ou du mensonge ! Ils s'en foutent de la vérité ! D'ailleurs matbri l'a avoué : il s'en fout de ce que je peux dire, c'est mon arrogance qu'il veut dévoiler à la face du monde et il était même prêt à mentir pour la bonne cause ! ha ha ha...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
byron ( 5 juil. 2012) disait:

D'ailleurs matbri l'a avoué : il s'en fout de ce que je peux dire, c'est mon arrogance qu'il veut dévoiler à la face du monde et il était même prêt à mentir pour la bonne cause ! ha ha ha...

Tu es un menteur éhonté, je n'ai rien avoué de la sorte.

J'ai au contraire affirmé n'avoir jamais menti au sujet des piques-niques, et ce d'autant moins qu'ak (merci encore !) a confirme qu'aux pique-niques auxquels j'avais assisté, tu est venu 80% du temps les mains vides.

Trahi par ton propre ami, c'est ça le plus drôle ! :)
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
J'ajoute que je ne me fous pas de ce que tu peux dire, ce que j'ai dis, c'est que tes opinions politiques ne ne gênaient pas, c'est ta façon de les formuler qui me gênait.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
matbri ( 5 juil. 2012) disait:

D'ailleurs matbri l'a avoué : il s'en fout de ce que je peux dire, c'est mon arrogance qu'il veut dévoiler à la face du monde et il était même prêt à mentir pour la bonne cause ! ha ha ha...

Tu es un menteur éhonté, je n'ai rien avoué de la sorte.

J'ai au contraire affirmé n'avoir jamais menti au sujet des piques-niques, et ce d'autant moins qu'ak (merci encore !) a confirme qu'aux pique-niques auxquels j'avais assisté, tu est venu 80% du temps les mains vides.

Trahi par ton propre ami, c'est ça le plus drôle ! :)

Ah ? Trahi ? En quoi ?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Se faire passer pour une victime alors que tu uses des mêmes méthodes que tes "stalkers", ça c'est manipuler.

putain... pour une fois que c'est un autre qui le dit...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 5 juil. 2012) disait:

mais n'a jamais répondu à la question simple :

bon j'ai une question simple: pierro, t'es prof de ski?

visiblement c'est pas évident de répondre...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Bah, c'est clair, tan, tu lui fous en l'air son plan de com' a dire des trucs comme ça ! On s'en fout la vérité, ce qui compte, c'est me dénigrer, y compris au prix du parjure ou du mensonge ! Ils s'en foutent de la vérité ! D'ailleurs matbri l'a avoué : il s'en fout de ce que je peux dire, c'est mon arrogance qu'il veut dévoiler à la face du monde et il était même prêt à mentir pour la bonne cause ! ha ha ha...

Putain, l'hôpital qui se fout de la charité à se point, c'est fort! Bydon, le spécialiste es dénigrement, le roi du dénigrement qui se positionne en victime!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

plusieurs pics nics, c'est pas tous les pic nics.
J'ai participé à des pics nics parisiens où ni toi, ni Mat étiez là.

Aucune manipulation de ma part, j'amène des faits nouveaux que tu n'as pas à ta connaissance.

Mat a cité 5 pique niques sur 6 où il est venu les mains vides.
Tan, il suffit de nous dire à combien de pique niques tu étais présent sans que Mat y soit et si à ces pique niques là, Bydon est venu les mains pleines. Il ne suffit pas de dire que tu amènes des faits nouveaux, il faut être plus précis.

Quant à mes méthodes, je ne fais que répondre aux deux blaireaux en chef, qui n'ont d'autres occupations que de me chercher noise. Quand Bydon, prenant prétexte d'une photo d'un môme nous fait un laïus sur ce qu'il croit être mon intérieur, sur la qualité des placards, du plancher, sur le fait que je sois locataire ou non, quand Bydon écrit que je suis au chômage et que je me suis fait virer, bah Bydon est un gros con qui passe son temps a dénigrer par pur plaisir. J'ai écrit volontairement que je ne travaillais plus pour éviter les remarques de Bydon sur mon job, il ne peut s'empêcher de parler de moi dans chacune de ses interventions et ca me gonfle.

Je l'ai dis la seule erreur de ma part, c'est de lui répondre. Je note juste, comme la fait justement remarquer Mat, qu'il est bien grande gueule ici et qu'il la ferme bien en face à face. Il n'est pas capable de dire 1% en face de ce qu'il écrit là. Bref, c'est un blaireau et le défendre ne te sert pas à mon avis.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 05/07/2012 - 18:43
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis

Tout est (re)dit !!!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ak ( 5 juil. 2012) disait:

ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 5 jui 2012) disait:

Il ne suffit pas de dire que tu amènes des faits nouveaux, il faut être plus précis.

t'as entendu TDB? faut!
perso, ça me ferait chier que pierro me donne des ordres... alors toi je sais pas hein...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 5 jui 2012) disait:

Je l'ai dis la seule erreur de ma part, c'est de lui répondre. Je note juste, comme la fait justement remarquer Mat, qu'il est bien grande gueule ici et qu'il la ferme bien en face à face. Il n'est pas capable de dire 1% en face de ce qu'il écrit là. Bref, c'est un blaireau et le défendre ne te sert pas à mon avis.

mat fait justement remarquer quelque chose? c'est nouveau ça...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Endorphin ( 4 jui 2012) disait:

ce qu'il te dit c'est qu'il ne" gagnerait "rien du tout... si son but n'est pas de paraitre sympathique...

AK, la voix/voie de son maître
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 5 juil. 2012) disait:

Prof de ski, caissier, rentier, spécialiste en conseil ?..... putain j'suis largué, c'est comme la photo de ses chiottes de boulogne qui sont en Russie...

Je comprend plus rien...... quitte à se donner une image sur le net, autant en choisir une (même si elle est factice) et garder la même posture....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ben prof de ski on est pas sur... c'est lui qui le dit... mais c'est loin d'être prouvé ;-)