carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Bon en attendant le "fameux" think tank si cher à certains recommande un transfert des charges sociales sur des "ressources fiscales" !

"L’Allemagne nous pose un problème spécifique de coûts du travail. 7 produits et services français à l’export sur 10 trouvent en face d’eux un produit ou service allemand concurrent. L’effort allemand de réduction des coûts a réduit à néant l’avantage de prix français, de l’ordre de 10 % au début de la décennie, avec des produits de qualité ou d’image de marque supérieurs.

Un transfert de charges sociales vers des ressources fiscales créerait un choc de confiance favorable à la compétitivité"

Un peu une tva sociale alors ou une CSG sociale ? :) :) :)

En fait je vais peut-être être obligé d'admettre que Bydon n'a pas tort : Terra Nova ne dit finalement pas que des conneries !
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages

ah oui, au fait.. c'est bien juste... la suisse ce n'est pas que nestlé ;-)

tdg.ch

FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
ak ( 6 juil. 2012) disait:

ah oui, au fait.. c'est bien juste... la suisse ce n'est pas que nestlé ;-)

tdg.ch

Ouais, pis en Suisse, y mettent des médicaments dans le chocolat.....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
c'est du chocolat qui fait aller vite...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mouais Nestlé et

2 labos pharmaceutiques ! ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ah, apparemment là tu sais lire, mais lire le rapport du Sénat que tu apportais comme preuve des grossières erreurs de terra nova là on n'a personne caramboule !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
carambole ( 6 juil. 2012) disait:

Mouais Nestlé et

2 labos pharmaceutiques ! ;)

2 ptis labos de rien du tout :-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

et peut etre que la moule s'y connait en nestlé.... mais je vous préviens, je m'y connais en labos...

gate24.ch

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron ( 6 juil. 2012) disait:

Ah, apparemment là tu sais lire, mais lire le rapport du Sénat que tu apportais comme preuve des grossières erreurs de terra nova là on n'a personne caramboule !

:) :) :)

j 'ai déjà répondu !

tu ne peux ou veux pas comprendre : désolé pour toi !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, non, t'as comparé 2 chiffres qui n'ont rien à voir. T'en as pas trouvé un qui soit en contradiction avec terra nova.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
La seule chose sure c'est que le fondateur de terra nova a rendu l'âme.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah non, on a d'autres certitudes... t'as une cuisine tout en longueur... et tu bouffe face au mur...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

ah non, on a d'autres certitudes... t'as une cuisine tout en longueur... et tu bouffe face au mur...

Je mange face à ma charmante épouse ...l
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Et ça te ferait pas de la peine qu'elle mange en face d'un menteur ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Pourquoi du conditionnel ? Tu as l'air toujours si sûr de toi quand tu le traites de menteur ! ... :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 06/07/2012 - 18:04
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Peut être qu'il ne lui ment pas ?! ;) Et comme elle n'est pas concernée, pas besoin de l'accabler. Je laisse ce genre de comportement minable à pierrot.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Je crois que la vie de Bydon tourne autour de ma personne. Il commente mes chiottes, mon boulot, ou et comment je mange, ma vie pro, etc..... J'ai l'impression d'être une star avec un fan

À l'opposé, Ouatim est un bon exemple. À mon avis il a rien à foutre de moi où ce que je raconte ici, donc il ne perd pas son temps à discuter de choses qui ne l'intéressent pas.

Maintenant, je pourrais être pauvre, riche, mentir ou non, avoir du goût ou pas, habiter un HLM ou un château, habiter dans un HLM et dire sur j'habite dans un château, etc.... Je ne vois pas pourquoi Bydon dépense tellement d'énergie pour démontrer je ne sais quoi? C'est une sorte de croisade....?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 06/07/2012 - 18:33
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Contrairement à toi, je ne suis pas esclave des apparences. Je pense que tout est respectable y compris une chambre de bonne à Pantin. Ensuite je pense que chacun dès lors qu'il paye son loyer, où son crédit ou s'est payé sa baraque peut être content de ce qu'il a. Je ne juge pas les gens sur ce qu'ils ont, sur leurs choix de vie, sur la manière dont ils s'habillent : par ex tout le monde rêve pas de passer son samedi chez éléphant bleu pour nettoyer son audi.

Par contre quand tu nous postes tout fier tes wc et que tu nous dis que ton archi s'est planté sur la platine alors qu'il s'est surtout planté sur 2 énormes grilles (toutes les 2 mal posées) et surtout que ni tes salles de bains, ni ton chiotte et encore moins ta cuisine ont eu la moindre minute de réflexion de la part d'un architecte, bah, ça me fait marrer. Un archi c'est pour trouver des solutions pour rendre les trucs moches (la vmc) discète. Pour donner de l'allure. Là tu as juste un carreleur qui a mis des carreaux partout et surtout les mêmes dans la 2ème salle d'eau.

Comme tu racontes que t'as fait bosser un menuisier. Arf. T'as pas une tof qui montre leboulot qu'aurait pu faire un menuisier. Ta cuisine, c'est une affaire de cuisiniste, pas d'archi. Et même de cuisiniste médiocre si tu me demandes, mais bon, je ne suis pas là pour juger chez toi. Par contre quand tu racontes des trucs trop gros, bah, ça impressionne surement les caissières, mais bon, faut présenter des tofs en rapport avec la réalité que tu décris. ;)
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Contrairement à toi, je ne suis pas esclave des apparences. Je pense que tout est respectable y compris une chambre de bonne à Pantin. Ensuite je pense que chacun dès lors qu'il paye son loyer, où son crédit ou s'est payé sa baraque peut être content de ce qu'il a. Je ne juge pas les gens sur ce qu'ils ont, sur leurs choix de vie, sur la manière dont ils s'habillent : par ex tout le monde rêve pas de passer son samedi chez éléphant bleu pour nettoyer son audi.

Par contre quand tu nous postes tout fier tes wc et que tu nous dis que ton archi s'est planté sur la platine alors qu'il s'est surtout planté sur 2 énormes grilles (toutes les 2 mal posées) et surtout que ni tes salles de bains, ni ton chiotte et encore moins ta cuisine ont eu la moindre minute de réflexion de la part d'un architecte, bah, ça me fait marrer. Un archi c'est pour trouver des solutions pour rendre les trucs moches (la vmc) discète. Pour donner de l'allure. Là tu as juste un carreleur qui a mis des carreaux partout et surtout les mêmes dans la 2ème salle d'eau.

Comme tu racontes que t'as fait bosser un menuisier. Arf. T'as pas une tof qui montre leboulot qu'aurait pu faire un menuisier. Ta cuisine, c'est une affaire de cuisiniste, pas d'archi. Et même de cuisiniste médiocre si tu me demandes, mais bon, je ne suis pas là pour juger chez toi. Par contre quand tu racontes des trucs trop gros, bah, ça impressionne surement les caissières, mais bon, faut présenter des tofs en rapport avec la réalité que tu décris. ;)

Bydon, ce que je dis c'est juste que tu as commencé à parler de ce que tu croyais être mon intérieur à partir d'une photo d'un enfant, avec un seul objectif, dénigrer! Personne avant toi n'avait parlé de ce sujet! Tu es le seul blaireau qui se croit intelligent de dire que je suis locataire parce que qualité du parquet et des placards à partir des photos d'un gosse!!!!!

Tu es un sale con et tu le resteas! Pour le reste je te laisse continuer à écrire des conneries sur un sujet que tu ne maîtrises pas. J'ai juste posté les photos pour démontrer que tu étais un sale con qui écrivait 10 fois que j'avais du parquet chez moi!
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott., 06/07/2012 - 19:14
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pierrot, être grossier ne résoudra pas tes problèmes.

Sinon en postant des photos de pièces avec du carrelage n'est pas une preuve que t'as pas du parquet dans ton entrée. Ou ton salon. C'est drôle ce problème de crédibilité que tu ressens et que tu te sentes obligé de poster des "preuves" qui n'en sont d'ailleurs pas.

D'ailleurs, pourquoi t'as supprimé la vue sur l'entrée de ta cuisine ? Bon, je dis pas que t'as fait ça pour cacher quoique ce soit, mais t'avoueras, c'est troublant... ;)

byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Puis j'ai dit que t'avais du bambou juste qu'à ce que tu m'expliques qu'en fait c'était chez ta nounou. C'est pas parce qu'on est nounou qu'on a pas le droit de se payer un 130 m2 à boulogne !!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Le seul mec grossier que je vois ici c'est le mec qui sur la photo d'un gamin vient nous parler de la qualité du sol ou des placards et de ma situation de locataire ou de propriétaire.

Maintenant tu peux peut être écrire ici noir sur blanc ce que tu veux, tu sais très bien toi même que ton seul objectif c'est le dénigrement! Pas la peine d'essayer de nous raconter n'importe quoi et ai au moins le courage de dire oui, ce qui me fait bander c'est de trouver le moindre prétexte pour dénigrer bott!

Si tu étais un gosse, on dirait que tu es un sale gosse, à ton âge je dis juste que tu es un sale con!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, les chiottes, c'était en fait une tof de toi pierrot ?
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
Pour info, j'en suis à mon10 ième déménagement en 16 ans, j'ai toujours très bien géré mes biens pour ne pas perdre d'argent à la revente, c'est pas un mec qui vit depuis 20 ans dans un studio dans le marais qui va me faire la leçon.

uant à ta remarque sur la cuisine, faudrait que tu expliques À Armand Mimeran, l'architecte comment il doit bosser, suis sur qu'il serait content!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Explique nous ce qu'il a fait l'archi.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
J'espère qu'il n'est pas le photographe en tout cas.
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Bott. ( 6 jui 2012) disait:

Le seul mec grossier que je vois ici c'est le mec qui sur la photo d'un gamin vient nous parler de la qualité du sol ou des placards et de ma situation de locataire ou de propriétaire.

Maintenant tu peux peut être écrire ici noir sur blanc ce que tu veux, tu sais très bien toi même que ton seul objectif c'est le dénigrement! Pas la peine d'essayer de nous raconter n'importe quoi et ai au moins le courage de dire oui, ce qui me fait bander c'est de trouver le moindre prétexte pour dénigrer bott!

Si tu étais un gosse, on dirait que tu es un sale gosse, à ton âge je dis juste que tu es un sale con!

Pour paraphraser Elie dans un épisode d'American dad, parlant de Stan et Roger, je pense que vous devriez vous enc**** un bon coup.... tant de haine ne peux que cacher une profonde attirance sexuelle.....
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
FastNico ( 7 juil. 2012) disait:

Pour paraphraser Elie dans un épisode d'American dad, parlant de Stan et Roger, je pense que vous devriez vous enc**** un bon coup.... tant de haine ne peux que cacher une profonde attirance sexuelle.....

Un peu commme Marine le Pen dit de Jean Luc Mélenchon, que celui-ci l'aime en cachette et c'est pour ça qu'il fait tout pour la combattre. Et le pire, c'est que c'est probablement vrai :)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
anotherlin ( 7 juil. 2012) disait:

FastNico ( 7 juil. 2012) disait:

Un peu commme Marine le Pen dit de Jean Luc Mélenchon, que celui-ci l'aime en cachette et c'est pour ça qu'il fait tout pour la combattre. Et le pire, c'est que c'est probablement vrai :)

je me demande lequel a flasché sur l'autre?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Bott. disait:
C'est une sorte de croisade....?
Tu n'y es pas. Mais alors pas du tout.

C'est son djihad !
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Bott. ( 6 jui 2012) disait:
... Maintenant, je pourrais être pauvre, riche, mentir ou non, avoir du goût ou pas, habiter un HLM ou un château, habiter dans un HLM et dire sur j'habite dans un château, etc.... Je ne vois pas pourquoi Bydon dépense tellement d'énergie pour démontrer je ne sais quoi? C'est une sorte de croisade....?

et pourquoi pas dans un château dans le marais, comme le chantait Félix Leclerc ???
:D

tout le monde te reconnaîtra à la lecture des paroles

info-graf.fr
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages
alpy ( 7 jui 2012) disait:

je me demande lequel a flasché sur l'autre?

mélenchon :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Bott. ( 6 juil. 2012) disait:

t'as une photo de ta femme au mur?
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
ak ( 9 juil. 2012) disait:

Excellent :-)

Vous noterez également, qu'à priori, l'enfant n'a pas le droit de manger lui, aucun emplacement n'ayant été prévu par l'architecte à cet effet.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
FastNico ( 9 juil. 2012) disait:

Excellent :-)

Vous noterez également, qu'à priori, l'enfant n'a pas le droit de manger lui, aucun emplacement n'ayant été prévu par l'architecte à cet effet.

Ak, lui est con pour pas imaginer qu'on peut éventuellement être chacun à un bout de table
Toi, tu n'es pas observateur.

En plus c'est une cuisine de pirate, vous n'y connaissez rien. Pour la définition, voire avec le blaireau de Bydon, qui se croit obligé de faire des commentaires sur un intérieur à partir d'une photo de gamin, et qui vous expliquera que quand on est fauché et crade, et bien on est un pirate
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages
Bott. ( 9 juil. 2012) disait:

Ak, lui est con pour pas imaginer qu'on peut éventuellement être chacun à un bout de table

T'ain, t'as pas un poil d'humour....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

En plus c'est une cuisine de pirate, vous n'y connaissez rien. Pour la définition, voire avec le blaireau de Bydon, qui se croit obligé de faire des commentaires sur un intérieur à partir d'une photo de gamin, et qui vous expliquera que quand on est fauché et crade, et bien on est un pirate

S'il y a quelqu'un à insulter, c'est ton archi qui s'est foutu de ta gueule ! Tu bouffes face à un mur !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

T'ain, t'as pas un poil d'humour....

si si, il est bourré d'humour :-) c'est juste que t'arrive pas à le percevoir... c'est l'humour à la moule...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

tu les imagine pas chacun à leur bout de table? chéri, tu me passerais pas le sel? :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et t'es pas gêné par le mur pour couper ton steack?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
ha ha ha :D, moi il me fait trop rire pierro :-), la preuve qu'il a de l'humour ;-)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
avec sa porte super blanche au fond :D
FastNico
FastNico
inscrit le 16/04/08
11K messages

tu les imagine pas chacun à leur bout de table? chéri, tu me passerais pas le sel? :D

C'est quand même épatant comment un architecte arrive à aménager un Container, on voit bien l'optimisation de la longueur... pis pour bott qui voyage à travers le monde, c'est génial de déplacer son habitat de cargo en cargo, je dirais même précurseur.....
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, clair, 130m2 et tu peux pas bouffer un steak si t'es face à la fenêtre. Bon, dos à la fenêtre ça va par contre. 'tain de dilemme chaque fois que tu passes à table !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Tu bouffes face à un mur !
Les murs ont des oreilles :D !
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 9 juil. 2012) disait:

(...)

S'il y a quelqu'un à insulter, c'est ton archi qui s'est foutu de ta gueule ! Tu bouffes face à un mur !

C'est toujours mieux que ton studio dans le marais! Et j'ai un grand salon salle à manger de 50m2, je pense que si j'ai besoin d'espace pour manger, ça suffit! Et tu seras qu'une cuisine c'est pas fait pour manger mais pour cuisiner! C'est juste un snack mais apparemment, ça fait longtemps que tu n'as pas vu d'appartement sur Paris!
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

C'est quand même épatant comment un architecte arrive à aménager un Container, on voit bien l'optimisation de la longueur... pis pour bott qui voyage à travers le monde, c'est génial de déplacer son habitat de cargo en cargo, je dirais même précurseur.....

Je me demande si un container n'est pas plus grand
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Je me demande si un container n'est pas plus grand

Jusqu'à 30m² pour les plus grands.
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages
byron ( 9 jui 2012) disait:

Bah, clair, 130m2 et tu peux pas bouffer un steak si t'es face à la fenêtre. Bon, dos à la fenêtre ça va par contre. 'tain de dilemme chaque fois que tu passes à table !

Face à la fenêtre aussi, il y a suffisamment de place!
chocard
chocard

inscrit le 24/04/02
2275 messages
Face à la fenêtre, c'est pour faire la vaisselle. Jolie vue !

Un peu comme chez moi : si ça se trouve on a le même architecte.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chocard, 09/07/2012 - 20:07