byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
T'es la honte de la France, gm... ;) Quand tu te poses en donneur de leçon comme ça, tu prétends t'exprimer au nom de tous (moi y compris) alors que tu ne te fais que le porte-voix de la plus stupide xénophobie.

C'est pas parce qu'il est suisse qu'il te déplaît, c'est parce qu'il te dit la vérité. ;) Pourquoi t'as besoin de parler de sa nationalité alors que lui te parle de toi ?

Pourquoi tu n'essayes pas de le contredire sur ce qu'il dit, et non pas sur ce qu'il est ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
byron (22 juin 2012) disait:

Moot, on dit où que c'est pas bien Tintin au Congo ? Où un jugement moral de sa part sur Tintin ? Hein ? C'est où à part dans ta paranoïa ?

Moot, t'as pas répondu !
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis

T tu prétends t'exprimer au nom de tous (moi y compris)

C'est pas parce qu'il est suisse qu'il te déplaît, c'est parce qu'il te dit la vérité. ;) Pourquoi t'as besoin de parler de sa nationalité alors que lui te parle de toi ?

Mais c'est toi qui t'exprime au nom des autres, pauvre (vieux) garçon !

Là, sous tes yeux, juste dans ce post, tu parles pour AK et puis après tu parles pour moi. Et après tu ne fais jamais d'attaques personnelles, tu ne parles jamais des gens sans les connaitre ? Ah ah ah !

Je serais xénophobe, raciste parce que je ne m'offusque pas de Tintin au Congo.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Pourquoi tu mets au conditionnel, t'as pas les couilles d'assumer ce que tu dis ? J'ai parlé de xénophobe :

XÉNOPHOBE, adj. et subst.
I. Adj. et subst. (Personne) qui manifeste de l'hostilité à l'égard des étrangers, de ce qui vient de l'étranger.

"Sinon, tu penses comme tu veux, comme moi je pense que les leçons donnés par un ressortissant suisse sont plutôt malvenues."

Et il n'y a qu'un pas entre le propos xénophobe et le xénophobe tout court.

Pour terminer, je m'en branle de ce que tu peux penser de tintin au congo. Par contre prétendre que ce n'est pas raciste tu passes juste pour un crétin... ;) Mais ça ne veut pas dire que tu ne peux pas le lire, ni même l'apprécier !

Après si tu aimes parce que c'est raciste, c'est une autre histoire, et j'en sais rien... Mais il y a des nuances que s'empressent de piétiner les bien pensants de ton genre ou de celui de moot ! :D
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
grand massif (22 juin 2012) disait:

Ce qui est marrant c'est qu'à la base je faisais une vanne, mais visiblement la dérision et l'autodérision c'est pas votre fort.

c'est marrant ça... toi tu faisais une vanne... mais t'as pas pensé 1 seconde que moi j'en faisais une aussi... ou pas...
qu'est ce qui distingue ta vanne de la mienne?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages

Pourquoi tu mets au conditionnel, t'as pas les couilles d'assumer ce que tu dis ? J'ai parlé de xénophobe :

XÉNOPHOBE, adj. et subst.
I. Adj. et subst. (Personne) qui manifeste de l'hostilité à l'égard des étrangers, de ce qui vient de l'étranger.

"Sinon, tu penses comme tu veux, comme moi je pense que les leçons donnés par un ressortissant suisse sont plutôt malvenues."

Je persiste et je signe. Considérant certaines prises de positions et décisions du peuple suisse dont est est issu ak, je lui conseille effectivement de réserver ses leçons pour ses compatriotes.

Avec un mec comme toi dès que l'on indique la nationalité d'un individu, on est raciste.

Pour terminer, je m'en branle de ce que tu peux penser de tintin au congo. Par contre prétendre que ce n'est pas raciste tu passes juste pour un crétin...

Je préfère passer pour un crétin, il y a un côté attachant, que pour un type absolument imbuvable et insupportable. Quant à Tintin au Congo, je ne prétends rien mais je n'y vois rien d'autre qu'une bande dessinée écrite il y a presque un siècle à une époque où de nombreux pays européens étaient des puissances coloniales.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
grand massif (22 jun 2012) disait:

ak (22 juin 2012) disait:

ça m'étonne pas, t'as du adorer tintin au congo...

Si tu considères Tintin au Congo comme raciste, je te renvoies à tes références...Obélix ou plutôt Astérix, ça ne serait pas ultra nationaliste ?

Tes leçons, tu devrais les réserver à tes compatriotes.

et si c'est un congolais qui trouve ça raciste? ça compte?

afrik.com
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages

afrik.com

Il peut bien penser ce qu'il veut. Tout comme la justice belge a pensé et même décidé qu'il ne s'agissait pas d'un ouvrage raciste.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Je persiste et je signe. Considérant certaines prises de positions et décisions du peuple suisse dont est est issu ak, je lui conseille effectivement de réserver ses leçons pour ses compatriotes.

alors ça... comme argument... je m'incline...
je te parle à toi... pas au peuple français....mais bon, ayant entendu les arguments à le pen, je comprend ta prise de position... tu vois, je peut aussi dire n'importe quoi...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
grand massif (22 jun 2012) disait:

afrik.com

Il peut bien penser ce qu'il veut. Tout comme la justice belge a pensé et même décidé qu'il ne s'agissait pas d'un ouvrage raciste.

c'est vrai qu'entre un noir qui se sent offensé et la justice belge... y a pas photo...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Ce qui est marrant c'est qu'à la base je faisais une vanne, mais visiblement la dérision et l'autodérision c'est pas votre fort.

c'est marrant ça... toi tu faisais une vanne... mais t'as pas pensé 1 seconde que moi j'en faisais une aussi... ou pas...

j'ai pas entendu ta réponse?
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
ak (22 jun 2012) disait:

Si on parle bien de la même chose, c'est à dire de la vanne sur ton frère, ce qui distingue ma vanne de la tienne, c'est ça ;) sans doute.

En revanche,

ak disait:
alors je t'explique... si mon frère ne s'entendait pas avec moi j'aurais écrit: je m'entend mieux avec byby que mon frère ne s'entend avec moi... toi y en a comprendre la subtilité?

cette explication me semble totalement dénuée d'humour.

Mais tu vas peut-être me soutenir le contraire, et l'autre va rappliquer pour dire que lui, il avait ri à ta bonne vanne. ;)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
je me méfie toujours des vannes ou le gars se sent obligé de mettre un ;-) pour être sure qu'on sache que c'est une vanne...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
bon les gars... mon we commence, mon internet s' arrête...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

je me méfie toujours des vannes ou le gars se sent obligé de mettre un ;-) pour être sure qu'on sache que c'est une vanne...
;)
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
ak (22 jun 2012) disait:

Même si ça t'arraches la gueule de le reconnaître, tu vois que t'étais au premier degré.

Le smiley je l'ai mis pour bien te faire comprendre qu'il s'agissait d'une vanne facile (puisque je rebondissais sur ton propos). Vu que je ne connais ni toi, ni ton frère, il me semblait utile de bien le caractériser comme tel, car je n'ai pas à spéculer sur tes relations familiales.

Sinon, je te souhaite un bon week-end. :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
Moot, t'as pas répondu !
Tu te bydonises !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon disait:
il y a des nuances que s'empressent de piétiner les bien pensants de ton genre ou de celui de moot !
Paille, poutre, hôpital, charité, etc.

Du by
Du don
Du bydon

Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
bydon disait:
il y a des nuances que s'empressent de piétiner les bien pensants de ton genre ou de celui de moot

elle est pas mal celle-là!

j'aimerais savoir ce que pense bydon sur le racisme de abdallah qui a tué 2 femmes gendarme!sous un gouvernement de gauche!
et le mec à toulouse (encore: ça va devenir une habitude) qui a des délires mystiques islamiques (par contre, on sait pas son prénom??)
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
Je reformule, tu m'excuses, fieu.

Les questions de santé publique liées à l'abandon du secteur psychiatrique en France sont elles solubles dans le kir, le pastis des vieux prolos à la Alpy ?
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
gruik (22 juin 2012) disait:

Les questions de santé publique liées à l'abandon du secteur psychiatrique en France sont elles solubles dans le kir, le pastis des vieux prolos à la Alpy ?

non, elles sont pas solubles, mais ya plus de pognon pour payer des psys à 100 euros la consultation!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ce sont des psys de Neuilly à ce prix là :D
gruik
gruik

inscrit le 20/02/08
1763 messages
alpy (22 juin 2012) disait:

gruik (22 juin 2012) disait:

non, elles sont pas solubles, mais ya plus de pognon pour payer des psys à 100 euros la consultation!

évidemment, la finesse. je parlais aussi des asiles, des hospices. Un illuminé, un alcoolo c'est pas la cabane qui va l'arranger... Un bon quart des mecs en prison n'ont rien a y fr et seraient mieux en centre psy fermé. Le traitement judiciaire de la folie. Enfin bon je dis ca, mais c'est toi qui sort deux faits divers qui n'ont rien a voir a la base avec de la délinquance ou du banditisme.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Ce sont des psys de Neuilly à ce prix là
J'en connais un. Pas à Neuilly, mais à ce tarif.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
alpy (22 juin 2012) disait:

bydon disait:
il y a des nuances que s'empressent de piétiner les bien pensants de ton genre ou de celui de moot

elle est pas mal celle-là!

j'aimerais savoir ce que pense bydon sur le racisme de abdallah qui a tué 2 femmes gendarme!sous un gouvernement de gauche!
et le mec à toulouse (encore: ça va devenir une habitude) qui a des délires mystiques islamiques (par contre, on sait pas son prénom??)

Est-ce que j'ai déjà dit qu'un racisme était plus intelligent qu'un autre ?

Bon, je sais pas, je te pose la question, mais en ce moment, c'est ma petite bérézina à moi, j'ai jamais de réponse, moot se défile et fuit dans les formules toutes faites et caramboule fait sa pleureuse...

Après, bon, pour l'instant, on a pas encore d'imam intégriste polygame qui soit rentré à l'assemblée nationale... ;) Ce qui ne veut pas dire qu'un imam intégriste qui bat ses femmes est plus intelligent qu'un gros porc facho qui cogne sa concubine !!

Par contre, j'ai pas peur d'appeler racisme du racisme. Ni de dire que le racisme du dominant n'est pas le même que celui du dominé.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (22 juin 2012) disait:

babou7374 disait:

Et bien il se fait plaisir sur les honoraires libres le garçon :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est ça, la notoriété, ma bonne dame !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
C'est Stéphane Clerget ou quoi ? lol
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
a la base c'était un sujet sur thierry roland, non ?!
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ah oui, peut-être
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
babou7374 (22 juin 2012) disait:

babou7374 disait:

par chez moi y en a à 240 euros la séance de 50 minutes :-) remboursé par l'assurance de base hein...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
ak, désolée, je sais pas où c'est par chez toi :)
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
genève
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

Bon, je sais pas,

Ah encore une fois, l'expert skipass ne sait pas.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
ak (25 juin 2012) disait:

babou7374 (22 juin 2012) disait:

babou7374 disait:

par chez moi y en a à 240 euros la séance de 50 minutes :-) remboursé par l'assurance de base hein...

à ce prix là, vaut mieux aller voir un curé!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass