ak (16 juin 2012) disait:
alpy (16 juin 2012) disait:
il y a eu des moments épiques!!!
tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...
Iiej76 (17 juin 2012) disait:
tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...
Toi aussi, tu as remarqué .......
carambole (18 jun 2012) disait:
Stug (18 juin 2012) disait:
Un mec bien, un mec marrant, un bon commentateur.
Une belle vie
rip
Pour le reste je n'en sais rien mais "bon commentateur" certainement pas !
carambole (18 juin 2012) disait:
Stug (18 juin 2012) disait:
Un mec bien, un mec marrant, un bon commentateur.
Une belle vie
rip
Pour le reste je n'en sais rien mais "bon commentateur" certainement pas !
D'un autre côté j'ai un pote qui connaît bien le concierge de l'hôtel où descend régulièrement le chauffeur d'un ami d'un joueur de basket qui connaît très bien un jouer de foot de l'équipe suisse qui m' a dit l'inverse !!!
qui croire ?
Bon évidemment tu peux simplement t'appuyer sur ce que tu penses de ses commentaires mais ce serait vraiment trop simple !!!
Et là pas d'histoire d'hélico ni de gros sous !
Mais ce n'est pas non plus une affaire d'état !
Iiej76 (17 jun 2012) disait:
byron (18 juin 2012) disait:
Arf, où vas-tu imaginer que caramboule est aigri ?! ha ha ha...
carambole (18 jun 2012) disait:
byron (18 juin 2012) disait:
Arf, où vas-tu imaginer que caramboule est aigri ?! ha ha ha...
Et dieu sait que j'ai des raisons de l'être !!!
PS euh tu peux me rappeler lesquelles ? les critiques d'un gars sur le forum qui ne comprend pas que l'on puisse être cohérent ? ben non ça ça ne suffit pas !
alpy (18 juin 2012) disait:
Iiej76 (17 jun 2012) disait:
ha tiens, la gauche "caviar" qui se sent pousser des ailes!
byron (19 juin 2012) disait:
alpy (18 jun 2012) disait:
(...)
je suis pas un bourge qui vit à l'écart de tout dans une belle maison de campagne, et qui prêche!!
Et alors ?
byron (19 jun 2012) disait:
Le changement, c'est qu'on va plumer les retraités nantis pour payer les dettes que vous nous laissez !
Alpy ... si tu as du temps quand tu ne rides pas ... va faire un tour dans des réunions de partis, va débattre en direct live, ... avant de nous bassiner tous les propos échangés entre 2 bières (ou 2 Ricard) au Café du Commerce ...
Certes, tous les députés ne sont pas intègres, certes dans certains (tous ?) députés, il y a des motivations plus ou moins désintéressées ... et alors ? c'est la vraie vie, jamais totalement blanche ou totalement noire ...
Tiens, en parlant de "couleurs" ... donc de diversité (sans vérification sur d'autres sources) :
huffingtonpost.fr
Dix élus (sur 577) qui entreront bientôt à l'Assemblée et qui dénoteront par leur couleur de peau sur le reste d'une chambre bien blanche, si l’on en croit les calculs du Conseil représentatif des associations noires de France (CRAN).
(...)
Le CRAN n’inclut pas dans ses calculs les élus des Dom-Tom, considérant qu’ils ne représentent pas la diversité mais qu’ils sont majoritaires sur leur territoire.
et ... on dit merci à qui, alpy ? pas à l'UMP, hein !
La proportion de femmes augmente.
En 2012, elles seront 155 à siéger dans l'hémicycle, soit 57 de plus qu'au cours de la précédente législature.
Pour fêter ces évolutions, tu payes ta tournée, alpy ?
à quel café ?
Iiej76 (18 juin 2012) disait:
Dans 3 ans, c'est la retraite, je deviendrai peut être comme toi, trouillard, accroché à mes petits biens, anxieux de me les voir arrachés par des djeun's voyous et peut être que comme toi, je voterai FN ou UMP, pour être certain que tous ces fainéants de gauchistes cessent de larver au RSA et aillent bosser pour payer ma rente
Endorphin (19 juin 2012) disait:
Dans 3 ans, c'est la retraite, je deviendrai peut être comme toi, trouillard, accroché à mes petits biens, anxieux de me les voir arrachés par des djeun's voyous et peut être que comme toi, je voterai FN ou UMP, pour être certain que tous ces fainéants de gauchistes cessent de larver au RSA et aillent bosser pour payer ma rente
Tu me donnes l'adresse de tes locations? Je vais y aller, payer un premier mois, puis ne demenagerai que quand on m'expulsera. Tu verras tu deviendras vite un aigri aussi
(Accessoirement ma femme a eu un locataire qui a arreter de payer. On l'a finalement vire apres 6 mois car on voulais etre gentil et lui donner ses chances car elle nous promettais que ca allais venir. Boom. 10,000 euros dans le fion. Le prochain locataire il a 1 mois de retard il degage direct... C'est sa aussi la solidarite selon certains, c'est pourrir le terrain pour les suivants)
tu peux imaginer; l'imagination des suisses n'a pas de limites!
non, c'est son rire" de chèvre", et ses gaffes!!
en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?
Endorphin (19 juin 2012) disait:
Tu me donnes l'adresse de tes locations? Je vais y aller, payer un premier mois, puis ne demenagerai que quand on m'expulsera. Tu verras tu deviendras vite un aigri aussi
(Accessoirement ma femme a eu un locataire qui a arreter de payer. On l'a finalement vire apres 6 mois car on voulais etre gentil et lui donner ses chances car elle nous promettais que ca allais venir. Boom. 10,000 euros dans le fion. Le prochain locataire il a 1 mois de retard il degage direct... C'est sa aussi la solidarite selon certains, c'est pourrir le terrain pour les suivants)
ak (19 juin 2012) disait:
en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?
je te dis que t'as du te marrer sur ses blagues racistes et toi tu me parle de la gauche??? j'arrive pas trop à voir le rapport... je te parle à toi hein... pas à la "droite" française... c'est pas une histoire de gauche droite... mais de alpy qui se marre sur des blagues racistes... y a des gars de gauche qui se marrent sur des blagues racistes...
Iiej76 (19 juin 2012) disait:
D'où l'intérêt de louer en villégiature et pas à l'année.
alpy (19 juin 2012) disait:
c'est comme les suisses qui se marrent sur les mosquées!
theavengers (19 jun 2012) disait:
Les suisses et leur neutralité légendaire... surtout pendant l'Holocauste, ils auraient bien voulu que rien ne transpire mais les autorités suisses ont été contraintes d'avouer leur complicité avec les nazis, alors les donneurs de leçons suisses peuvent aller mordre l'oreiller et faire la manche
je te dis que t'as du te marrer sur ses blagues racistes et toi tu me parle de la gauche??? j'arrive pas trop à voir le rapport... je te parle à toi hein... pas à la "droite" française... c'est pas une histoire de gauche droite... mais de alpy qui se marre sur des blagues racistes... y a des gars de gauche qui se marrent sur des blagues racistes...
par contre, j'aime bien les blagues sur le suisses!
ak (20 juin 2012) disait:
par contre, j'aime bien les blagues sur le suisses!
c'est marrant, je te parle de personne à personne et toi tu me parle de nation à nation
Bott. (21 juin 2012) disait:
ak (20 juin 2012) disait:
je te parle de ce que j'imagine... si t'arrive pas à comprendre ça...
Maintenant que tu es père de famille, tu devrais réduire voir éviter les substances psychotropes.
inscrit le 04/01/04
29K messages