Bott. (21 jun 2012) disait:
ak (20 juin 2012) disait:
je te parle de ce que j'imagine... si t'arrive pas à comprendre ça...
Maintenant que tu es père de famille, tu devrais réduire voir éviter les substances psychotropes.
??
byron (21 juin 2012) disait:
ak (20 juin 2012) disait:
je te parle de ce que j'imagine... si t'arrive pas à comprendre ça...
Maintenant que tu es père de famille, tu devrais réduire voir éviter les substances psychotropes.
??
pierro, comme je suis de bonne aujourd'hui, je te file un lien qui pourrait te permettre une nouvelle orientation professionnelle... ne me remercie pas...je suis comme ça
clowns-sans-frontieres-france.org
ak (21 jun 2012) disait:
c'est encore une affirmation parfaitement documentée de l'homme le plus crédible de la planète skiprout
Par contre, les rapports de Police pour consommation de stupéfiants, ca laisse des traces
ak (21 juin 2012) disait:
je te rappelle que j'ai acheté un nom de domaine qui te concerne je l'encadrerais celle là
Mr_Moot (21 juin 2012) disait:
bydon disait:C'est plus qu'un ami, vous êtes les frères Bogdanoff de Skipass.il t'a fait quoi ak à part être un ami à moi ?
je m'entend nettement mieux avec byby qu'avec mon frère...
grand massif (21 juin 2012) disait:
On peut comprendre ton frère !
ak (21 jun 2012) disait:
toi y en a comprendre la subtilité?
ak (16 juin 2012) disait:
tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...
ak (21 jun 2012) disait:
Stug (21 juin 2012) disait:
grand massif (21 jun 2012) disait:
On peut comprendre ton frère !
lol de chez lol!!
Meilleure vanne de l'année!! congrats!
grand massif (21 juin 2012) disait:
tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...
ak (21 jun 2012) disait:
Et au fait c'est quoi cette manière de parler?
ak (19 juin 2012) disait:
alpy (18 juin 2012) disait:
alpy (16 juin 2012) disait:
il y a eu des moments épiques!!!
tu peux imaginer; l'imagination des suisses n'a pas de limites!
non, c'est son rire" de chèvre", et ses gaffes!!
en parlant de racisme, combien de noirs parlementaires dans les députés de gauche?
je te dis que t'as du te marrer sur ses blagues racistes et toi tu me parle de la gauche??? j'arrive pas trop à voir le rapport... je te parle à toi hein... pas à la "droite" française... c'est pas une histoire de gauche droite... mais de alpy qui se marre sur des blagues racistes... y a des gars de gauche qui se marrent sur des blagues racistes...
bydon disait:Et lui :Moot et grand massif, c'est la milice politique, la ligue de vertu !ak disait:tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...
?
bydon disait:Et lui :Moot et grand massif, c'est la milice politique, la ligue de vertu !ak disait:tu as du trop te marrer lorsqu'il faisait une petite plaisanterie raciste...je t'imagine gloussant dans ton fauteuil...
?
bydon disait:Igor ne saurait désavouer Grichka, même quand il sort une grosse connerie.Tu le vois où le jugement moral chez ak ? La condamnation bien pensante ?
bydon disait:Igor ne saurait désavouer Grichka, même quand il sort une grosse connerie.Tu le vois où le jugement moral chez ak ? La condamnation bien pensante ?
Rappel : prétendre qu'une personne se délecte quand elle entend des blagues racistes, c'est implicitement l'accuser de racisme. Et si l'accusation sans fondement de racisme n'est pas une condamnation bien-pensante, alors ak et bydon ne sont pas nos frères Bogdanoff en exclusivité pour Skipass .
Mais nous sommes habitués aux procédés douteux de ces deux individus.
Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
ak (22 jun 2012) disait:
Rappel : prétendre qu'une personne se délecte quand elle entend des blagues racistes, c'est implicitement l'accuser de racisme. Et si l'accusation sans fondement de racisme n'est pas une condamnation bien-pensante, alors ak et bydon ne sont pas nos frères Bogdanoff en exclusivité pour Skipass .
Mais nous sommes habitués aux procédés douteux de ces deux individus.
Du by
Du don
Du bydon.
Refusez le vrai.
Exigez les imitations.
c'est un noir qui se promène, un perroquet sur l'épaule... là, il croise alpy.
alpy lui fait: Il est joli ton singe!
le gars réponds: c'est pas un singe, c'est un perroquet!
et là, alpy réponds: ta gueule, c'est pas à toi que je cause!
bydon disait:Igor ne saurait désavouer Grichka, même quand il sort une grosse connerie.(...)Tu le vois où le jugement moral chez ak ? La condamnation bien pensante ?
byron (21 juin 2012) disait:
Moot et grand massif, c'est la milice politique, la ligue de vertu ! ha ha ha...
Toujours la même chose, ce sont les plus dépravés qui traquent leurs supposés semblables...
ak (21 jun 2012) disait:
c'est du obelix...
ak (22 juin 2012) disait:
ça m'étonne pas, t'as du adorer tintin au congo...
grand massif (22 juin 2012) disait:
Si tu considères Tintin au Congo comme raciste, je te renvoies à tes références...Obélix ou plutôt Astérix, ça ne serait pas ultra nationaliste ?
Tes leçons, tu devrais les réserver à tes compatriotes.
grand massif (22 juin 2012) disait:
Si tu considères Tintin au Congo comme raciste, je te renvoies à tes références...Obélix ou plutôt Astérix, ça ne serait pas ultra nationaliste ?
Tes leçons, tu devrais les réserver à tes compatriotes.
ak disait:Ce n'est quand même pas le meilleur Tintin qui soit. Heureusement d'ailleurs, les méchants missiés sont tous blancs dans celui qui suit (pas bien meilleur malgré tout). Dans le précédent aussi (itou).t'as du adorer tintin au congo.
byron (22 juin 2012) disait:
Ah... Et on a le droit de penser que c'est xénophobe ou la milice politique va surgir avec son carnet à souche pour dresser le procès verbal du délit à la bien-pensance ?
bydon disait:Et ousque c'est que ton frère Grichka il dit pas que c'est pas bien les blagues racistes ?Moot, on dit où que c'est pas bien Tintin au Congo ?
inscrit le 13/01/04
34K messages