KillaWhale (11 jun 2012) disait:
Il a dit qu'il bosserait au SMIC ça le gênerait pas : Il y a un Macdo à Briançon. Ca suffit
Y a un McDo en plein centre de Cham si tu veux.
hautezalpinette (11 juin 2012) disait:
sinon, je ne suppute rien du tout, je sais lire, c'est tout!
et le peu que je connais de toi me permet d'affirmer sans aucun doute qu'on a des conceptions de la vie très différentes, d'où mon histoire de panier
SamePlayer (13 juin 2012) disait:
Je crois qu'on a dépassé la spéculation depuis un bail là.
Bott. (11 jun 2012) disait:
KillaWhale (11 juin 2012) disait:
Bott. (11 juin 2012) disait:
Briançon, ca reste un gros village paumé dans une vallée perdue pas facile d'accès!
Il y a la TV depuis peu, le WIFI ne fonctionne pas, la 3G non plus, et les magasins de radiotéléphonie vendent encore le Motorola radiocom2000
Ouais mais à Briançon j'ai croisé Alain Souchon et Laurent Voulzy qui se promenaient en fiat panda et ça ça m'est jamais arrivé en Savoie...
A cham tu as Glen Plake et Balladur
Bott. (13 juin 2012) disait:
je suis donc le capitaliste libéral sans vergogne intéressé uniquement par l'argent
[quote=Bott. (13 juin 2012)]
je suis donc le capitaliste libéral sans vergogne intéressé uniquement par l'argent
Un truc dans le genre oui, avec un mélange d'hostilité et de candeur. C'est presque bien de le reconnaître.
Bott. (13 jun 2012) disait:
J'en déduis que les gens de gauche grace à un sens de l'humanisme très développé catalogue très rapidement les gens
Un truc dans le genre oui, avec un mélange d'hostilité et de candeur. C'est presque bien de le reconnaître.
J'en déduis que les gens de gauche grace à un sens de l'humanisme très développé catalogue très rapidement les gens
Bott. (13 jun 2012) disait:
Ah moi, perso, ni gauche ni droite ni humaniste, ni politicien.
c'est pour ça que je te dit à +.
A +
Stug (13 juin 2012) disait:
tu serais pas un peu bizarre toi quand meme? Tu viens demander des avis, on t'en donne, Bott t'en donne, mais visiblement ca te va pas.
Stug (13 juin 2012) disait:
tu serais pas un peu bizarre toi quand meme? Tu viens demander des avis, on t'en donne, Bott t'en donne, mais visiblement ca te va pas.
Ben non ça va. J'ai eu de bonnes informations concernant cham et briançon en faisant le tri parmi les digressions pseudopoliticiennes inappropriées.
Merci pour le complément d'information Zalpinette.
++ Skipass : )
hautezalpinette (13 juin 2012) disait:
aahh le petit monde de skipass...
Aujourd'hui encore il pleut dans ce pu*** de département, réfléchis bien à ce que tu fais Sameplayer!!
enfin ça va peut-être être grosse peuf dans la Combe Maudite ce week end, même si en étant au pied aujourd'hui, je doute qu'on puisse distinguer quoi que ce soit, quelques mythiques nuages au milieu d'une mythique brumassse, l'avantage, c'est qu'il y a tellement de rosée qu'on devient expert dans l'art de photographier des gouttes, puis si t'aimes avoir les cheveux bouclés, c'est offert par la nature, puis y sont tous accros au reblochon fermier, ils mettent même des stickers de reblochon sur leurs voitures, leurs boîtes aux lettres, leurs ordis, enfin n'importe quel endroit où ça colle et qui se voit,
bon, je reconnais, la chaude ambiance cosmopolite du festival du film d'animation à Annecy, c'était très sympa, le petit festival dans 10 jours à Briançon, cela dit, est très sympa aussi.
d'étonnantes festival
En attendant, j'essaie de composer avec les plaineux chauvins du 74 qui pensent que leur département dépasse tous les autres en matière de beauté, soleil, montagnes. J'ai arrêté de parler du sud, on ne me croit pas, ça reste une petite bulle secrète entre initiés, les hauts savoyards d'ailleurs estiment qu'ils vivent au sud, on dirait que la France s'arrête au cormet de Roselend, grosso modo. En dessous, une nébuleuse avec vaguement quelques crêtounettes d'altitude puis plus rien.
je vais tester, tiens, pour voir!
KillaWhale (13 juin 2012) disait:
+100 000...
En attendant, y a des endroits jusqu'au fond de la Haute-Savoie où lorsque l'on dit qu'on vient du Champsaur, ils ne savent pas où c'est vraiment mais on nous regarde avec de grands yeux et une expression qui dit "Don't mess with this guys !"
KillaWhale (13 juin 2012) disait:
Je te jure, la réputation d'alcooliques des chaumpsaurins va jusqu'en Savoie.
Bott. (14 juin 2012) disait:
Juste pour infos, les montagnes ne s'arrêtent ni à la HS ni auxAlpes du Sud -)
Il y a tellement de belles montagnes un peu partout dans le monde de l'Oural aux Rocheuses en passant par le Caucase, le Kamtchatka et l,AK que chacun pense que son massif este plus beau
Bah écoute du coup j'ai fait tout couper bien court pour ne plus avoir à me poser de questions..
Caliban (14 juin 2012) disait:hautezalpinette (13 juin 2012) disait:Bah écoute du coup j'ai fait tout couper bien court pour ne plus avoir à me poser de questions..
Ho quel dommage, tu me plaisais bien avec tes cheveux longs. Pfff... J'ai toujours un pincement quand les femmes coupent leurs cheveux...
hautezalpinette (11 juin 2012) disait:
Oui, mais quand tu as envie de vivre à Briançon ou Chamonix, ce n'est pas la même vie. L'hiver, à Annecy, Chambéry, Grenoble, il pleut et tu as beau savoir que ça pose en haut, ben tu n'es pas dedans et il faut faire des bornes pour tout, tu n'es plus au coeur du truc, tu ne te réveilles plus avec 1/2h de pelletage avant d'aller bosser, à la place, tu perds presque le même temps dans les bouchons, et quand tu sors du boulot, tu n'a pas forcément envie de de te taper encore de la route pour aller peauter un coup, ou faire un petit vol du soir au dessus de la maison (encore que ça c'est possible à Annecy) et l'été, il fait trop chaud, en bas.
J'en sais quelque chose, une partie de l'hiver passée à Annecy cette année...
[b disait:D'ailleurs, c'est le reproche que je ferais à la vie à la montagne, tu tournes vite en rond.
_thomas_ (14 juin 2012) disait:
- on se "contente" des 2 jours de WE et quelques jours de congés par-ci par-là, c'est suffisant et ça entretient en plus sainement l'envie
Caliban (14 juin 2012) disait:
Ho quel dommage, tu me plaisais bien avec tes cheveux longs. Pfff... J'ai toujours un pincement quand les femmes coupent leurs cheveux...
hautezalpinette (14 juin 2012) disait:
Caliban (14 juin 2012) disait:
tu verrais à quel point c'est mignon!!!!
babou7374 (15 juin 2012) disait:
hautezalpinette (15 juin 2012) disait:
Pense à Babou, avec la grossesse, elle doit avoir une vraie crinière de lionne!
Je bénis mon coiffeur !
Mais pour les seins il ne peut rien faire mdr
inscrit le 21/01/06
3454 messages