Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
c'est quoi faire du "Byron" ?
C'est faire du bydon. Non, parce que l'autre, la pâle copie d'il y a deux siècles à peu près, c'était un vulgaire poète, autant dire un moins que rien, bien qu'il fût Lord, c'est à dire Pair d'Angleterre. :P
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
byron (24 mai 2012) disait:
simplement JAMAIS je ne me suis abrité derrière. J'assume mes propos au premier degré !

carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
anotherlin (24 mai 2012) disait:

carambole (24 mai 2012) disait:

aie je m'enfonce là ?

Non, mais ton humour est à chier :)

aie tu es dur là !!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah tu nous as pas souvent montré l'inverse...

Bon, alors ? Où est-ce que j'ai pu me planquer derrière l'humour ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Remarque t'es assez drôle dans ta caricature de conservateur perclu de certitudes et confit d'auto-satisfaction...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
byron (24 mai 2012) disait:
"perclu de certitudes et confit d'auto-satisfaction..."

ça cause bien un "intello de gauche" quand même ! :) :) :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
ça cause bien un "intello de gauche" quand même !
En cherchant bien, on doit en trouver un paquet qui causent pareil la France ;). C'est une sorte de marque de fabrique, même si l'ami bydon fait souvent montre de créativité.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mr_Moot (24 mai 2012) disait:
même si l'ami bydon fait souvent montre de créativité.

bof un peu stéréotypé dans le vocabulaire et le style quand même ! non ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il va falloir que je ressorte les bonnes feuilles de la bydonpedia.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
bydon, il y a fort longtemps, disait:
les clefs du camions de la culture sont plus difficile à piquer qu'une mob...

Pas mal, déjà, non ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/05/2012 - 23:12
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tiens, ça, ça devait t'être adressé :

bydon disait:
Tu ferais mieux de me croire moi plutôt que le cretin mythomane de moscou ! mais après tu fais comme tu veux, mais tu t'economiseras un chapeau à avaler !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Une mignonne comme tout :

bydon l'inénarrable disait:
tu crois être dans une tour intellectuelle, je te dis que tu es dans un pot de yaourt, le degré danone de la réflexion...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Il se veut rassurant (avis a la poblacion :D !) :

Du by du don du bydon disait:
t'as plus de chance de chopper la grippe A ou des morpions qu'un message intelligent de moi, ceci dit sans me vanter !
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 24/05/2012 - 23:24
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Encore une, on ne s'en lasse pas :

bydon, le roi du bydon-don-don disait:
tu sais, mout, la voix de la vérité est fluette et largement couverte le pilonnement et la caillassage des bagnards de la pensée unique...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
T'aurais pas une dent contre Byron toi?
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
ben non il est fan !!!
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
carambole (24 mai 2012) disait:

ben non il est fan !!!

Grave, il like!!!
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Comment, je rends hommage à sa créativité logorrhéique, et on m'accuse de tous les maux :P ?
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis

Encore une, on ne s'en lasse pas :

bydon, le roi du bydon-don-don disait:
tu sais, mout, la voix de la vérité est fluette et largement couverte le pilonnement et la caillassage des bagnards de la pensée unique...

celle-là, je l'adore, mais il doit manquer 2 petits trucs

tu sais, mout, la voix de la vérité est fluette et largement couverte par le pilonnement et le caillassage des bagnards de la pensée unique
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Ha ha... Oui en effet, je pense que ce sont les bonnes corrections, des fois je pense plus vite que je ne tape... Mais c'est rare !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Tout à fait, je n'ai fait qu'un copier-coller, afin de préserver toute la sève de la prose bydonnesque.
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
ça fait de bons slogans politiques, comme on les aime de nos élus!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

byron, il y a fort longtemps, disait:
les clefs du camions de la culture sont plus difficile à piquer qu'une mob...

Pas mal, déjà, non ?

J'aime bien celle là, précise et concise, pas d'amphigourie inutile ni de gonflette sémantique contrairement à cette phrase ! :)
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
avant je disais:"la gauche, c'est comme la droite, à part que la droite c'est pire![i]

on va voir si ça tient toujours dans quelque temps!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah non, de la même manière qu'il est impossible de dire que la gauche aurait fait mieux... C'est seulement à posteriori qu'on sait et donc on a pas une seconde chance, c'est pour ça qu'il était indispensable de dégager Sarko qui a ruiné la France et qui a fait la preuve de son inconséquence budgétaire et de son incompétence économique.

Quoique, ce n'est peut être pas de l'incompétence, juste l'absence totale de conviction, à part celle de vouloir le pouvoir ! Il est symptomatique qu'il demandait lors de ses meetings : "aidez-moi"... Bon, quand les conseillers se sont rendus compte du véritable contenu de ce genre de message, il a corrigé et "aidez moi et aidez la France"...

En 2007, il est parti bille en tête sur des réductions d'impôts (l'autre nom des cadeaux aux riches) pour virer de bord promptement sous la contrainte allemande... C'est à dire qu'il a fait très exactement le contraire de ce que n'importe qui sait des politiques contra-cycliques.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une politique d'austérité, c'est enfoncer le clou et maintenir la tête sous l'eau... Et à ceux qui disent que c'est être solidaire des mauvais élèves, bah, c'est marrant qu'on se soit pas rendu compte avant qu'ils étaient si mauvais, on aurait arrêté de leurs vendre notre camelote !

http://img.over-blog.com/500x346/4/16/50/23/personnages/13.jpg

On est dans un modèle économique qui exige de la croissance, et ça sort pas des boutons de manchette de caramboule !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
le problème, c'est que pour que le système marche avec la croissance, il faudrit changer chaque année l'électroménager, la voiture, les meubles, et consommer les produits locaux!

mais la plupart des gens n'ont pas les moyens ou n'auront pas les moyens ; après si le système tourne avec 10 % des gens qui ont ces moyens?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Faut tailler dans les dépenses inutiles : les retraites.

Comme ça on oblige les vieux à dépenser leur patrimoine. Comme leurs gosses pourront pas compter sur les ronds de leurs vieux, ils redoubleront de retroussage de manche pour sortir ce pays de l'ornière et le redresser tout en créant un substantiel patrimoine pour eux-mêmes et pour la patrie !
alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
17K messages
byron (25 mai 2012) disait:

Comme ça on oblige les vieux à dépenser leur patrimoine. Comme leurs gosses pourront pas compter sur les ronds de leurs vieux, ils redoubleront de retroussage de manche pour sortir ce pays de l'ornière et le redresser tout en créant un substantiel patrimoine pour eux-mêmes et pour la patrie !

moi, je pense, outre les retraites qu'il ne faut pas payer les intermittenys: ils n'ont qu'à se débrouiller à avoir suffisamment de contrats pour vivre(comme Johny!!!)
en plus, il faut réduire l'argent des associations et faire un tri là-dedans!!!
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages

T'as quel âge, et combien de gosses pour étayer cet avis ???
:D

Je n'ose te demander quelle est ta participation mensuelle aux revenu des retraités, et autre prélèvement au nom de la solidarité nationale, ni le montant de ton impôt sur le revenu.

Ni même quelle petite bouteille tu apportes pour faire plaisir, au nom de la convivialité, quand tu te rends à un pot skipass.
;)
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
Buberto (26 mai 2012) disait:

Je n'ose te demander quelle est ta participation mensuelle aux revenu des retraités, et autre prélèvement au nom de la solidarité nationale, ni le montant de ton impôt sur le revenu.

questions pertinentes...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ni même quelle petite bouteille tu apportes pour faire plaisir, au nom de la convivialité, quand tu te rends à un pot skipass.
;)

Il va te répondre que c'est une dépense inutile pour lui, aux autres de banquer :D
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

1) T'as quel âge, et combien de gosses pour étayer cet avis ???

2) Je n'ose te demander quelle est ta participation mensuelle aux revenu des retraités, et autre prélèvement au nom de la solidarité nationale, ni le montant de ton impôt sur le revenu.

3) Ni même quelle petite bouteille tu apportes pour faire plaisir, au nom de la convivialité, quand tu te rends à un pot skipass.
;)

1) moi je sais :-)
2) je m'en fout total...
3) moi je sais :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

;)

Tu peux oser, ça ne me dérange absolument pas... Par contre, je ne te répondrais pas : je n'ai jamais cru que mon exemple personnel soit pertinent, pour ça que je m'abstiens d'en parler... ;)

Si un jour je venais à penser que mon cas était une preuve de quoi que ce soit, alors je n'hésiterais pas...

J'ai fait très tôt le constat qu'on pouvait raconter n'importe quoi sur internet, suffit de voir pierrot le mytho, en même temps sur la durée, ça ne marche pas, suffit de voir pierrot et ses pseudos qui n'est plus crédible... Mais bon, personnellement, je pense qu'il vaut mieux être contredit sur ce qu'on dit que sur ce qu'on pourrait être.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (28 mai 2012) disait:

je pense qu'il vaut mieux être contredit sur ce qu'on dit que sur ce qu'on pourrait être.

il y a d'autres lieux pour ça ;-)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Désolé, en lisant les derniers messages, j'ai crû que le sujet était "les gosses et la retraite".
:(

Pis tout par un coup, j'ai vu que le sujet était: "le service national".

Je confirme donc que, comme byron et ak qui interviennent sans arrêt dans cette discussion et qui donc y sont trés engagés, j'ai effectué mon service militaire dans les rangs de l'armée française.
:)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (28 mai 2012) disait:

(...)
Je confirme donc que, comme byron et ak qui interviennent sans arrêt dans cette discussion et qui donc y sont trés engagés, j'ai effectué mon service militaire dans les rangs de l'armée française.
:)

Réformé : "vous n'êtes pas fait pour l'armée"...

Mais j'ai fait mes 3 jours à Vincennes ! Purée, même disneyland j'ai réussi à jamais y mettre les pieds, mais ils ont en commun les bordures trop propres, ça pue le fascisme.

Au départ, ils voulaient de moi, mais j'ai fait appel ! :) En gros j'ai quasi rien coûté à la nation contrairement à certain retraité de ce forum qui continue chaque jour à prélever un peu de la richesse de ce pays pour subvenir à sa coupable existence oisive ! :)

Je déconne bubby, ça me fait plaisir de payer pour toi, j'espère que je n'aurais pas droit à ton ingratitude ! Par contre, mon gros soulagement, c'est que je cotise pas pour le chômage de pierrot ! :)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
En gros j'ai quasi rien coûté à la nation contrairement à certain retraité de ce forum qui continue chaque jour à prélever un peu de la richesse de ce pays pour subvenir à sa coupable existence oisive ! :)

C'est pas ce que tu vas devenir pourtant à l'avenir ? ...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
C'est pas ce que tu vas devenir pourtant à l'avenir ?
Non, il va finir sa vie comme ça !
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

pas mieux :-)
moi par contre j'ai du payer... en suisse quand tu peut pas faire l'armée, tu payes... même si t'es tétraplégique...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Buberto (28 mai 2012) disait:

Pis tout par un coup, j'ai vu que le sujet était: "le service national".

c'est normal... avec l'âge les réflexes diminuent...
Bott.
Bott.

inscrit le 16/01/12
1093 messages

Par contre, mon gros soulagement, c'est que je cotise pas pour le chômage de pierrot ! :)

Tiens Bydon en flagrant délit de mensonge et manipulation !

Je confirme donc que contrairement aux gauchos, je ne vis que de revenus qui ne sont pas liés à la solidarité! ça t'ennuie de payer pour les autres mais pas de venir profiter de la bouffe des autres aux pots parisiens! Ha, ha, ha pique assiettes, profiteur, c'est beau la solidarité à gauche ! )
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, en quoi je manipule ? Je dis que je paye pas... :D

Bon, tu touches pas un chômage ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 28/05/2012 - 16:02
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

Au départ, ils voulaient de moi, mais j'ai fait appel !

l'art de la manipulation et du non sens à l'état pur...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages
ak (28 mai 2012) disait:

pas mieux :-)
moi par contre j'ai du payer... en suisse quand tu peut pas faire l'armée, tu payes

ou comment fuir ses responsabilités et venir se poser en donneur de leçon...
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

J'ai fait très tôt le constat qu'on pouvait raconter n'importe quoi sur internet,

précision inutile, cela fait bien longtemps que l'on avait compris
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
theavengers (28 mai 2012) disait:

Tu sais pas lire ? Au bout des 3 jours, ils me prenaient. J'ai fait appel. Et en appel ils m'ont dit que j'étais pas fait pour l'armée ;).

On dirait pierrot : comme tu sais pas lire, t'es obligé de bouffer un chapeau ! ha ha...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
Au départ, ils voulaient de moi, mais j'ai fait appel ! :) (...)

Je te le remets ! ha ha ha... Suffit pas de traiter les gens de menteurs, faut encore le prouver. Moi je l'ai prouvé avec le détaleur du champs de mars, par exemple ! :D
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

theavengers (28 mai 2012) disait:

Tu sais pas lire ? Au bout des 3 jours, ils me prenaient. J'ai fait appel. Et en appel ils m'ont dit que j'étais pas fait pour l'armée ;).

On dirait pierrot : comme tu sais pas lire, t'es obligé de bouffer un chapeau ! ha ha...

viens donc me le faire bouffer ce sera avec plaisir...au prochain pot parisien?
theavengers
theavengers

inscrit le 08/05/12
240 messages

réformé et venir ramener sa science sur un sujet concernant le service national, une preuve de plus de ton incapacité à te taire sur des sujets que tu ne connais pas