Endorphin ( 5 mai 2012) disait:
[quote=Straight-Down ( 5 mai 2012)]
Sans reutiliser l'argument d'Alpy rappelez vous que Sarko revait d'une france de service et non industrielle, avec comme modele l'angleterre et l'irlande, vous savez le pays ou tout etait possible et ou tout les francais voulant reussir allaient, nous faisant perdre les forces vives de la nation qu'ils disaient, bon ils ont dut revenir la queue entre les jambes! Mais on oubli vite!
Je crois que personne n'a oublie ca. Sarko a sortir une pile de conneries ces 5 dernieres annees. Qu'Hollande puisse etre elu montre bien la faiblesse du bilan et de l'antipathie que Sarko a su genere. La question est plutot Hollande va t il faire la meme quantite de conneries juste de l'autre cote de l'echequier... J'avoue que je suis assez interesse par le resultat. Peut etre va t il faire des miracles... Probablement pas. Hollande m'arrange d'ailleurs car j'espere qu'il va aider l'euro a perdre de la valeur ce qui m'arrangerai pas mal. On verra
1 euro à 1 dollar: c'est bon pour nos exportations, pas bon pour le pétrôle pour nous, mais on sait plus ce qui est bon!
on a l'impression qu'il faut que l'euro baisse, mais petit à petit!:d
et t'inquiète pas pour hollande ou sarko: on fait semblant de rêver!!:d:d
dès lundi, je remonte les manches en skis de rando!:d:p
inscrit le 13/01/04
34K messages