ah ben y a une raison si on dit: "pas de politique sur skipass"
stug disait:Ha oui c'est bien ce que je pensais! Ce sont les idées que fantasme en fait!
droogies (22 fév 2012) disait:
stug disait:Ha oui c'est bien ce que je pensais! Ce sont les idées que fantasme en fait!
Le Front national est créé le 5 octobre 1972. Lors du deuxième congrès de l'organisation Ordre nouveau
Ordre nouveau était un mouvement d'extrême droite actif entre 1969 et 1973 et dont la croix celtique était l'emblème.
quant a ta remarque, pour le coup raciste, sur le "petit gaulois qui serait trop faineant", sache que le probleme n'est pas la faineantise mais le salaire, fatalement, José ou Doudou peuvent venir en France construire des HLM pour un salaire de misere, de toute facon, ils envoient l'argent dans leur pays ou ce sera plus que suffisant pour vivre. Jean Michel lui, il vit en France, et il ne peut pas vivre avec un salaire pareil, alors oui, il cherche d'autres jobs ...
Si le "petit gaulois" (pourquoi petit?) ne fait pas ces jobs, c'est bien parce que l'industrie est allée chercher a l'étranger des mecs pret a faire du dumping salarial ... paie les balayeurs 3000 euros par moi et on se bousculera pour y etre embauché ...
Et si c'etait lié a la couleur comme tu le sous entends, on se demande pourquoi on va chercher ces etrangers alors que nos banlieues sont remplies de "chances pour la france issues de l'immigration" au chomdu ...
C'est quand meme enorme de te voir critiquer le supposé racisme du FN en faisant une remarque aussi raciste (ha oui mais non, pour les gens de gauche, il est impossible d'etre raciste envers un blanc, un francais ...)
Si le "petit gaulois" (pourquoi petit?) ne fait pas ces jobs, c'est bien parce que l'industrie est allée chercher a l'étranger des mecs pret a faire du dumping salarial ... paie les balayeurs 3000 euros par moi et on se bousculera pour y etre embauché ...
anotherlin (22 févr. 2012) disait:
quant a ta remarque, pour le coup raciste, sur le "petit gaulois qui serait trop faineant", sache que le probleme n'est pas la faineantise mais le salaire, fatalement, José ou Doudou peuvent venir en France construire des HLM pour un salaire de misere, de toute facon, ils envoient l'argent dans leur pays ou ce sera plus que suffisant pour vivre. Jean Michel lui, il vit en France, et il ne peut pas vivre avec un salaire pareil, alors oui, il cherche d'autres jobs ...
Jean Michel cherche un autre job et entre temps, il touche le chomage.
C'est con parce-que ce genre de job ne sera jamais bien payé. Il faudra de toute façon des gens pour faire ce genre de boulot (de merde).
Et si c'etait lié a la couleur comme tu le sous entends, on se demande pourquoi on va chercher ces etrangers alors que nos banlieues sont remplies de "chances pour la france issues de l'immigration" au chomdu ...
Je continue dans la provoc : L'immigré 2ième génération, d'une part, comme il est né en France, il est autant français (légalement) qu'un gaulois de souche. Et deuxièmement, vu qu'il n'a vécu qu'en France, il subit la mauvaise influence de Jean Michel. Il a compris qu'il ne peut pas vivre (décemment) avec pareil salaire. Donc il fait comme Jean Michel, il cherche un autre job.
C'est quand meme enorme de te voir critiquer le supposé racisme du FN en faisant une remarque aussi raciste (ha oui mais non, pour les gens de gauche, il est impossible d'etre raciste envers un blanc, un francais ...)
On va dire qu'on a eu l'occasion de discuter ensemble plusieurs fois. Et j'utilise le terme plus que péjoratif du "petit gaulois" pour la provoc.
Crois-moi ou pas, de toute façon je m'en fous, je ne suis pas raciste. Ni contre les blancs, les noirs, les arabes ou encore les pédés. Je pense juste qu'il y en a un pas pour rattraper l'autre.
L'idée étant qu'on passe les journées a nous rabacher que les arabes, les noirs, les étrangers sont responsables de tous les problèmes. Que certaines "civilisations" sont inférieurs. Le truc étant que oui, en banlieue, il y a une bande de connards.
Mais le problème, c'est qu'il faudrait se regarder en face, et faire son auto-critique avant de critiquer les autres. Et honnêtement, dans la situation actuelle, tous les français ont une part de responsabilité.
droogies (22 fév 2012) disait:
Le Front national est créé le 5 octobre 1972. Lors du deuxième congrès de l'organisation Ordre nouveau
Ordre nouveau était un mouvement d'extrême droite actif entre 1969 et 1973 et dont la croix celtique était l'emblème.
lavoixdesallobroges (22 fév 2012) disait:
"Et oui, il y a surement des racistes au FN, et il y a surement des antisemites au PS ..".
Yen a quand même un peu plus dans le premier cas....
tiens, vla aut'chose: une infiltrée qui raconte comment ça se passe en interne au FN; pas jolis jolis, les militants quand ils se lâchent!
Stug, lui, se retient...
dailymotion.com
tiens, vla aut'chose: une infiltrée qui raconte comment ça se passe en interne au FN; pas jolis jolis, les militants quand ils se lâchent!
Stug, lui, se retient...
dailymotion.com
admettons que ton "petit gaulois" soit une provoc a 2 balles et que tu ne sois pas raciste ... en revanche, quand Le Pen fait de la provoc, lui c'est vrai et il est raciste c'est ca?
pression a la baisse sur les salaires a cause des etrangers (notamment illegaux) a cause de salopards de corporations industrielles pretent a tout
...
byron (22 févr. 2012) disait:
Dans l'affaire dsk, c'est les putes qui te choquent ? Les partouzes ? Ou le recel d'abus de bien social ?
admettons que ton "petit gaulois" soit une provoc a 2 balles et que tu ne sois pas raciste ... en revanche, quand Le Pen fait de la provoc, lui c'est vrai et il est raciste c'est ca?
Le Pen père, comme Vaneste pour l'homophobie, oui, tous les deux sont sincères. Ils ne font pas dans la provoc, ils s'en défendent, mais le pensent vraiment. Marine le Pen, non. L'histoire du Hallal en Ile de France, elle est trop intelligente pour y croire. C'est un coup politique. La gauche a ses fantasmes, l'extrême droite a les siens
pression a la baisse sur les salaires a cause des etrangers (notamment illegaux) a cause de salopards de corporations industrielles pretent a tout
...
Fait attention, tu vas finir par prendre ta carte à Lutte Ouvrière si ça continue
Stug (22 fév 2012) disait:
et c'est d'ailleurs marrant, quand Marine le dit, elle ment et elle serait raciste (meme si toi tu dis que non ..) et quand Envoyé Special fait une emission qui dit exactement la meme chose que Marine ... bah, on dit rien ... etrange ...
byron (22 fév 2012) disait:
lol, stug défenseur des droits des femmes... ha ha ha... Tartuffe...
Pas des "femmes" juste des êtres humains que je ne considere pas comme de la bidoche, que je ne considere pas comme des bien materiels qu'on peut echanger de pays en pays de facon a faire baisser les salaires, que je considere ni comme des pieces detachées ni comme des loisirs pour vieux pervo riche a en crever ...
ak (22 févr. 2012) disait:
et c'est d'ailleurs marrant, quand Marine le dit, elle ment et elle serait raciste (meme si toi tu dis que non ..) et quand Envoyé Special fait une emission qui dit exactement la meme chose que Marine ... bah, on dit rien ... etrange ...
eh ouais... faudrait se questionner là dessus... le syndrome pierro la moule...
Pas des "femmes" juste des êtres humains que je ne considere pas comme de la bidoche, que je ne considere pas comme des bien materiels qu'on peut echanger de pays en pays de facon a faire baisser les salaires, que je considere ni comme des pieces detachées ni comme des loisirs pour vieux pervo riche a en crever ...
eh ouais... faudrait se questionner là dessus... le syndrome pierro la moule...
La reponse est donnée par Strauss Kahn dans l'article ci-dessus
Ps: vous pouvez pas le laisser tranquille ce Pierre? Il n'est meme pas la, il vous obsede vraiment ...
Stug (22 févr. 2012) disait:
et quand tu trade sur de l'alimentaire, du pétrole, ou je ne sais quoi... tu te pose ce genre de questions?
Je ne traite pas sur commo. Bien tenté, mais pas d'bol
ak (22 fév 2012) disait:
c'est la réflexion d'un mec qui a un job proche de l'humain... si tu te soucie tant que ça de l'humain, change de job mec, fais pas semblant avec tes discours à 2 balles...
ak (22 fév 2012) disait:
je pense que justement, pour un trader, les humains c'est juste de la bidoche... t'es le parfait exemple du gars qui vit derrière son écran et qui ne voit que des chiffres...
Or ils ne se font pas élire et ceux qui se font élire, les vrais républicains, considèrent qu'ils n'ont pas à servir de marche pied à le pen et sa clique malodorante...
ak (22 fév 2012) disait:
c'est la réflexion d'un mec qui a un job proche de l'humain... si tu te soucie tant que ça de l'humain, change de job mec, fais pas semblant avec tes discours à 2 balles...
Tu ne sais rien de la realité de mon metier en particulier, et du metier de trader en general mon pauvre ak!
Ce que je fais non seulement n'influe directement en rien sur les entreprises et/ou les individus mais en plus, de maniere indirecte, cela permet de financer leurs activités, leurs investissements et donc leurs emplois.
Tu n'as juste aucune idee de la realité de ce metier, mais a la limite, je ne peux pas t'en vouloir, de toute facon, c'est devenu tellement technique qu'il faudrait des heures d'explications pour que les gens commencent a comprendre mon taf... et je dis bien commencent ...
ps: je ne dis pas ca pour me la peter, tout comme il faut des années pour devenir un bon skieur, pour devenir trader, il faut du level et du boulot
ben moi, je le dis, les pauvres ont droit aussi à leur moment de loisir!
(...)
(...)
Ce que je fais non seulement n'influe directement en rien sur les entreprises et/ou les individus mais en plus, de maniere indirecte, cela permet de financer leurs activités, leurs investissements et donc leurs emplois.
(...)
byron (22 févr. 2012) disait:
(...)
(...)
Arf, oui, oui, tu nous as déjà fait le coup, sans les traders, pas de Pasteur, pas même la roue !!
Ha merde, du cou c'est toi qui juge de qui pense quoi vraiment tout au fond de lui? Du coup, Adrianna, elle aimait vraiment Karembeu ou c'etait juste pour la pub?
Par contre, je comprends mal le rapport hallal/racisme ...
(...)
L'histoire du hallal, ça fait parti de l'islamophobie ambiant.
(...)
lavoixdesallobroges (22 févr. 2012) disait:
Je me demande pourquoi STUG ne se limite pas au site de français de souche; au moins, il n'aurait pas à affronter le foutage de gueule, m...ou alors il est
- soit maso
- soit pétri d'esprit messianique, il se prend pour un envoyé céleste en terre de mission venu délivrer la bonne parole...
inscrit le 06/02/03
92K messages