ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
92K messages
ah ben y a une raison si on dit: "pas de politique sur skipass" :D
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
stug disait:
Ha oui c'est bien ce que je pensais! Ce sont les idées que fantasme en fait!

Le Front national est créé le 5 octobre 1972. Lors du deuxième congrès de l'organisation Ordre nouveau

Ordre nouveau était un mouvement d'extrême droite actif entre 1969 et 1973 et dont la croix celtique était l'emblème.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
droogies (22 fév 2012) disait:

stug disait:

Le Front national est créé le 5 octobre 1972. Lors du deuxième congrès de l'organisation Ordre nouveau

Ordre nouveau était un mouvement d'extrême droite actif entre 1969 et 1973 et dont la croix celtique était l'emblème.

ça prouve pas qu'ils sont racistes...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
si le pen se baladais avec un insigne ss sur le col, stug te dirait que c'est parce que c'est le modèle super sport...
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

quant a ta remarque, pour le coup raciste, sur le "petit gaulois qui serait trop faineant", sache que le probleme n'est pas la faineantise mais le salaire, fatalement, José ou Doudou peuvent venir en France construire des HLM pour un salaire de misere, de toute facon, ils envoient l'argent dans leur pays ou ce sera plus que suffisant pour vivre. Jean Michel lui, il vit en France, et il ne peut pas vivre avec un salaire pareil, alors oui, il cherche d'autres jobs ...

Jean Michel cherche un autre job et entre temps, il touche le chomage.

Si le "petit gaulois" (pourquoi petit?) ne fait pas ces jobs, c'est bien parce que l'industrie est allée chercher a l'étranger des mecs pret a faire du dumping salarial ... paie les balayeurs 3000 euros par moi et on se bousculera pour y etre embauché ...

C'est con parce-que ce genre de job ne sera jamais bien payé. Il faudra de toute façon des gens pour faire ce genre de boulot (de merde).

Et si c'etait lié a la couleur comme tu le sous entends, on se demande pourquoi on va chercher ces etrangers alors que nos banlieues sont remplies de "chances pour la france issues de l'immigration" au chomdu ...

Je continue dans la provoc : L'immigré 2ième génération, d'une part, comme il est né en France, il est autant français (légalement) qu'un gaulois de souche. Et deuxièmement, vu qu'il n'a vécu qu'en France, il subit la mauvaise influence de Jean Michel. Il a compris qu'il ne peut pas vivre (décemment) avec pareil salaire. Donc il fait comme Jean Michel, il cherche un autre job.

C'est quand meme enorme de te voir critiquer le supposé racisme du FN en faisant une remarque aussi raciste (ha oui mais non, pour les gens de gauche, il est impossible d'etre raciste envers un blanc, un francais ...):-(

On va dire qu'on a eu l'occasion de discuter ensemble plusieurs fois. Et j'utilise le terme plus que péjoratif du "petit gaulois" pour la provoc.

Crois-moi ou pas, de toute façon je m'en fous, je ne suis pas raciste. Ni contre les blancs, les noirs, les arabes ou encore les pédés. Je pense juste qu'il y en a un pas pour rattraper l'autre.

L'idée étant qu'on passe les journées a nous rabacher que les arabes, les noirs, les étrangers sont responsables de tous les problèmes. Que certaines "civilisations" sont inférieurs. Le truc étant que oui, en banlieue, il y a une bande de connards.

Mais le problème, c'est qu'il faudrait se regarder en face, et faire son auto-critique avant de critiquer les autres. Et honnêtement, dans la situation actuelle, tous les français ont une part de responsabilité.
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
[quote=anotherlin (22 fév 2012)]

Si le "petit gaulois" (pourquoi petit?) ne fait pas ces jobs, c'est bien parce que l'industrie est allée chercher a l'étranger des mecs pret a faire du dumping salarial ... paie les balayeurs 3000 euros par moi et on se bousculera pour y etre embauché ...

C'est con parce-que ce genre de job ne sera jamais bien payé. Il faudra de toute façon des gens pour faire ce genre de boulot (de merde).

ben non, pas forcément... en suisse ce job est payé comme cantonnier, éboueur, t'es fonctionnaire, avec une paie honnête... donc non, pas forcément...j'ai un bon pote qui ramasse les poubelles et qui est plutot satisfait de son salaire et de son statut.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Bah, voilà, c'est simple, c'est pas l'immigré le problème ce que les stugs tortillent du cul comme des pucelles à leur premier rally pour pas le dire, tout en le disant sans le dire... Et si possible traiter les autres de raciste... ha ha...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
anotherlin (22 févr. 2012) disait:

quant a ta remarque, pour le coup raciste, sur le "petit gaulois qui serait trop faineant", sache que le probleme n'est pas la faineantise mais le salaire, fatalement, José ou Doudou peuvent venir en France construire des HLM pour un salaire de misere, de toute facon, ils envoient l'argent dans leur pays ou ce sera plus que suffisant pour vivre. Jean Michel lui, il vit en France, et il ne peut pas vivre avec un salaire pareil, alors oui, il cherche d'autres jobs ...

Jean Michel cherche un autre job et entre temps, il touche le chomage.

Et si c'etait lié a la couleur comme tu le sous entends, on se demande pourquoi on va chercher ces etrangers alors que nos banlieues sont remplies de "chances pour la france issues de l'immigration" au chomdu ...

Je continue dans la provoc : L'immigré 2ième génération, d'une part, comme il est né en France, il est autant français (légalement) qu'un gaulois de souche. Et deuxièmement, vu qu'il n'a vécu qu'en France, il subit la mauvaise influence de Jean Michel. Il a compris qu'il ne peut pas vivre (décemment) avec pareil salaire. Donc il fait comme Jean Michel, il cherche un autre job.

C'est quand meme enorme de te voir critiquer le supposé racisme du FN en faisant une remarque aussi raciste (ha oui mais non, pour les gens de gauche, il est impossible d'etre raciste envers un blanc, un francais ...):-(

On va dire qu'on a eu l'occasion de discuter ensemble plusieurs fois. Et j'utilise le terme plus que péjoratif du "petit gaulois" pour la provoc.

Crois-moi ou pas, de toute façon je m'en fous, je ne suis pas raciste. Ni contre les blancs, les noirs, les arabes ou encore les pédés. Je pense juste qu'il y en a un pas pour rattraper l'autre.

L'idée étant qu'on passe les journées a nous rabacher que les arabes, les noirs, les étrangers sont responsables de tous les problèmes. Que certaines "civilisations" sont inférieurs. Le truc étant que oui, en banlieue, il y a une bande de connards.

Mais le problème, c'est qu'il faudrait se regarder en face, et faire son auto-critique avant de critiquer les autres. Et honnêtement, dans la situation actuelle, tous les français ont une part de responsabilité.

admettons que ton "petit gaulois" soit une provoc a 2 balles et que tu ne sois pas raciste ... en revanche, quand Le Pen fait de la provoc, lui c'est vrai et il est raciste c'est ca?
;-)

Pourquoi le job ne sera jamais suffisament payé? Parce qu'il y aura toujours un mec pour faire le job pour moins cher, et c'est toujours celui qui aura le moins de besoins qui aura le job, donc celui qui viendra du pays le plus crevard ... honnetement, j'ai du mal a comprendre comment tu peux nier que la venue massive d'immigrés de pays de creve la dalle exerce une pression a la baisse sur les salaires ...

rabacher qu'ils sont responsables de tous les problemes?
Non, juste quelques faits: 80 à 90% de musulmans/zissus de l'immigration en prison
sur-representation dans la deliquance des etranger, particulierement roumains, ex yougo, et afrique du nord (parle pas de racisme, les yougos sont blancs ...)
pression a la baisse sur les salaires a cause des etrangers (notamment illegaux) a cause de salopards de corporations industrielles pretent a tout
...

Donc tous les problemes? non, mais posent des problemes, oui.

Des civilisations inferieures me parait evident (excuse moi mais la civilisation Maya ou azteque qui decapitait ses ennemis pour jouer au foot avec la tete ou qui eventrait des enfants pour faire tomber la pluie, j'ai la faiblesse de penser que oui, notre civilisation judeo-chretienne vaut mieux que ca)

Et je pense que tu as tort: il est parfaitement sain de commencer par critiquer les autres, justement parce qu'on a suffisament de problemes en France avec les Francais pour ne pas aller se coltiner les problemes posés par les etrangers ...
(pour donner une image simple, il me parait legitime d'aller pougner le mec qui tag sur ta maison avant de t'occuper de ton gosse qui dessine sur les murs de sa chambre, mais tu as le droit de penser differemment).

Bref, et moralité, si le FN est raciste tu l'es autant que lui.

Donc, vos "idees nauseabondes" sont largement fantasmées.
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
droogies (22 fév 2012) disait:

stug disait:

Merci pour l'info, mais .. so what?

C'est pas compliqué, il me semble aussi legitime de traiter le FN de raciste parce qu'il critique la gestion des etrangers en France que de traiter le PS d'antisemite parce que'il critique la politique israelienne...

Et oui, il y a surement des racistes au FN, et il y a surement des antisemites au PS ...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Et oui, il y a surement des racistes au FN, et il y a surement des antisemites au PS ..".
Yen a quand même un peu plus dans le premier cas....
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
dans mon job on dirait que stug est au stade de la précontemplation :-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf, tu replonges dans la dissimulation et la duplicité, stug...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
lavoixdesallobroges (22 fév 2012) disait:

"Et oui, il y a surement des racistes au FN, et il y a surement des antisemites au PS ..".
Yen a quand même un peu plus dans le premier cas....

Ca reste a prouver ... je ne dis pas non, mais je ne suis pas certain que ce soit le cas pour autant ...

bon, apres, si on parle des encartés PS ou FN ... on ne parle pas de grand monde!!!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
C'est le piège de discuter avec l'extrême droite. Ils n'ont aucune intention de respecter une quelconque liberté qu'ils réclament pour eux-mêmes... Et comme ils dissimulent leurs intentions plus ou moins maladroitement (faut des clins d'oeil, comme citer Brasillach, qui a quand même été condamné pour trahison, de la part des autoproclamé défenseurs de la nation, forcément ça fait sourire) on perd beaucoup de temps à les traquer...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

tiens, vla aut'chose: une infiltrée qui raconte comment ça se passe en interne au FN; pas jolis jolis, les militants quand ils se lâchent!
Stug, lui, se retient...
dailymotion.com

Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
.DSK: les journalistes, "tous des pourris"
AFP
22/02/2012 | Mise à jour : 12:50 |
Pour Dominique Strauss-Kahn, les journalistes "c'est vraiment des pourris, tous (...) on ne va pas les rater", selon le compte-rendu d'une conversation téléphonique interceptée entre l'ex-directeur du FMI et le député-maire de PS François Pupponi publiée dans Le Monde daté de jeudi. La conversation entre DSK et M. Pupponi, qui lui a succédé à la mairie de Sarcelles (Val d'Oise), a eu lieu le 4 octobre 2011, deux semaines avant que le nom de DSK apparaisse dans l'affaire de proxénétisme du Carlton de Lille.

François Pupponi, dont le domicile et le bureau venaient d'être perquisitionnés dans le cadre de l'enquête sur les cercles de jeux Wagram, appelle brièvement son ami. Son téléphone était placé sur écoute.

Il évoque l'affaire Wagram. "Tu sens que derrière, ça fuite de partout", dit-il. "Et quant aux journalistes, c'est...". DSK l'interrompt et termine la phrase: "C'est vraiment des pourris, tous". Et d'ajouter : "Ceci dit, on ne va pas les rater". "Je vais faire ma petite enquête (...) et puis on va rigoler je te jure", reprend le député-maire de Sarcelles. "Fais juste gaffe un peu, fais juste gaffe un peu aux écoutes téléphoniques", prévient le directeur du FMI.

DSK, dont l'épouse Anne Sinclair, elle-même journaliste, a récemment été nommée directrice éditoriale du site Huffington Post à Paris, a entamé mercredi, dans une caserne de gendarmerie à Lille, sa deuxième journée de garde à vue dans l'affaire du Carlton.

:-)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Dans l'affaire dsk, c'est les putes qui te choquent ? Les partouzes ? Ou le recel d'abus de bien social ?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

tiens, vla aut'chose: une infiltrée qui raconte comment ça se passe en interne au FN; pas jolis jolis, les militants quand ils se lâchent!
Stug, lui, se retient...
dailymotion.com

Stug n'est pas au fn et n'y sera jamais. Encore une fois, "les" militants ... un peu rapide ton affirmation ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Elle dit pas que tu y es, elle dit que tu te retiens à l'inverse des militants du fn... ;) Tu sais pas lire ?
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

admettons que ton "petit gaulois" soit une provoc a 2 balles et que tu ne sois pas raciste ... en revanche, quand Le Pen fait de la provoc, lui c'est vrai et il est raciste c'est ca?
;-)

Le Pen père, comme Vaneste pour l'homophobie, oui, tous les deux sont sincères. Ils ne font pas dans la provoc, ils s'en défendent, mais le pensent vraiment. Marine le Pen, non. L'histoire du Hallal en Ile de France, elle est trop intelligente pour y croire. C'est un coup politique. La gauche a ses fantasmes, l'extrême droite a les siens :)

pression a la baisse sur les salaires a cause des etrangers (notamment illegaux) a cause de salopards de corporations industrielles pretent a tout
...

Fait attention, tu vas finir par prendre ta carte à Lutte Ouvrière si ça continue :)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
byron (22 févr. 2012) disait:

Dans l'affaire dsk, c'est les putes qui te choquent ? Les partouzes ? Ou le recel d'abus de bien social ?

sur l'affaire US / Banon c'est le viol et la tentative, le fait que tout le monde savait au PS et que personne n'a rien fait

sur l'affaire du carlton c'est le proxenetisme, c'est traiter des femmes comme de la bidoche, comme des produits, des contrats, c'est l'abus de bien social et les contreparties que l'on peut imaginer ...

sinon, concernant ma derniere citation, j'etais, pour le coup, d'accord avec Strauss kahn!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
lol, stug défenseur des droits des femmes... ha ha ha... Tartuffe...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (22 fév 2012) disait:

ben oui, les femmes faut les protéger.... et pour ça, le plus simple, c'est qu'elles restent à la maison :-)
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

;-)

Le Pen père, comme Vaneste pour l'homophobie, oui, tous les deux sont sincères. Ils ne font pas dans la provoc, ils s'en défendent, mais le pensent vraiment. Marine le Pen, non. L'histoire du Hallal en Ile de France, elle est trop intelligente pour y croire. C'est un coup politique. La gauche a ses fantasmes, l'extrême droite a les siens :)

...

Fait attention, tu vas finir par prendre ta carte à Lutte Ouvrière si ça continue :)

Ha merde, du cou c'est toi qui juge de qui pense quoi vraiment tout au fond de lui? Du coup, Adrianna, elle aimait vraiment Karembeu ou c'etait juste pour la pub? ;-)

Par contre, je comprends mal le rapport hallal/racisme ...

et c'est d'ailleurs marrant, quand Marine le dit, elle ment et elle serait raciste (meme si toi tu dis que non ..) et quand Envoyé Special fait une emission qui dit exactement la meme chose que Marine ... bah, on dit rien ... etrange ...

Si lutte ouvriere dit un truc censé, je n'ai pas de raison de dire le contraire. Mais en l'espce, LO ne dit meme pas ca puisqu'ils ne font pas le rapport entre l'importation massive de main d'oeuvre etrangere a une certaine epoque et la pression salariale/hausse du chomage ...

Mais oui, les patrons qui embauchent des immigrés illegaux en connaissance de cause devraient etre sanctionnés massivement
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (22 fév 2012) disait:

et c'est d'ailleurs marrant, quand Marine le dit, elle ment et elle serait raciste (meme si toi tu dis que non ..) et quand Envoyé Special fait une emission qui dit exactement la meme chose que Marine ... bah, on dit rien ... etrange ...

eh ouais... faudrait se questionner là dessus... le syndrome pierro la moule...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

Pas des "femmes" juste des êtres humains que je ne considere pas comme de la bidoche, que je ne considere pas comme des bien materiels qu'on peut echanger de pays en pays de facon a faire baisser les salaires, que je considere ni comme des pieces detachées ni comme des loisirs pour vieux pervo riche a en crever ...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

Pas des "femmes" juste des êtres humains que je ne considere pas comme de la bidoche, que je ne considere pas comme des bien materiels qu'on peut echanger de pays en pays de facon a faire baisser les salaires, que je considere ni comme des pieces detachées ni comme des loisirs pour vieux pervo riche a en crever ...

roh, c'est beau ce que tu dis là...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
et quand tu trade sur de l'alimentaire, du pétrole, ou je ne sais quoi... tu te pose ce genre de questions?
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (22 févr. 2012) disait:

La reponse est donnée par Strauss Kahn dans l'article ci-dessus

Ps: vous pouvez pas le laisser tranquille ce Pierre? Il n'est meme pas la, il vous obsede vraiment ...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages

et quand tu trade sur de l'alimentaire, du pétrole, ou je ne sais quoi... tu te pose ce genre de questions?

Je ne traite pas sur commo. Bien tenté, mais pas d'bol
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

c'est la réflexion d'un mec qui a un job proche de l'humain... si tu te soucie tant que ça de l'humain, change de job mec, fais pas semblant avec tes discours à 2 balles...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

La reponse est donnée par Strauss Kahn dans l'article ci-dessus

Ps: vous pouvez pas le laisser tranquille ce Pierre? Il n'est meme pas la, il vous obsede vraiment ...

sérieux? pierro est plus là? comment ça se fait?
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
Stug (22 févr. 2012) disait:

Je ne traite pas sur commo. Bien tenté, mais pas d'bol

nan nan mais t'as raison, boursicoter c'est le meilleurs moyen de protéger les humains qui en ont vraiment besoin...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
t'es le robin des bois de la bourse... à l'envers...
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

je pense que justement, pour un trader, les humains c'est juste de la bidoche... t'es le parfait exemple du gars qui vit derrière son écran et qui ne voit que des chiffres...
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (22 fév 2012) disait:

c'est la réflexion d'un mec qui a un job proche de l'humain... si tu te soucie tant que ça de l'humain, change de job mec, fais pas semblant avec tes discours à 2 balles...

Tu ne sais rien de la realité de mon metier en particulier, et du metier de trader en general mon pauvre ak!

Ce que je fais non seulement n'influe directement en rien sur les entreprises et/ou les individus mais en plus, de maniere indirecte, cela permet de financer leurs activités, leurs investissements et donc leurs emplois.

Tu n'as juste aucune idee de la realité de ce metier, mais a la limite, je ne peux pas t'en vouloir, de toute facon, c'est devenu tellement technique qu'il faudrait des heures d'explications pour que les gens commencent a comprendre mon taf... et je dis bien commencent ...

ps: je ne dis pas ca pour me la peter, tout comme il faut des années pour devenir un bon skieur, pour devenir trader, il faut du level et du boulot
Stug
Stug

inscrit le 15/09/10
4934 messages
ak (22 fév 2012) disait:

je pense que justement, pour un trader, les humains c'est juste de la bidoche... t'es le parfait exemple du gars qui vit derrière son écran et qui ne voit que des chiffres...

encore une fois, tu juges a l'emporte piece. Tu ne sais RIEN de mon taf, rien de ce que je vois sur mes ecrans, rien de ce que je traite, rien de pourquoi et avec qui je le traite

ps: c'est etrange votre tactique qui vise a toujours tout personnaliser quand on discute concept et politique ... enfin non pas bizarre en fait! ;-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Stug, 22/02/2012 - 13:32
grand massif
grand massif

inscrit le 02/12/02
1747 messages
Stations : 1 avis

Or ils ne se font pas élire et ceux qui se font élire, les vrais républicains, considèrent qu'ils n'ont pas à servir de marche pied à le pen et sa clique malodorante...

Donc à l'UMP, ce sont de vrais républicains.

Ah tu me rassures ! A force de te lire, je croyais que j'étais devenu un horrible facho en soutenant Sarko.
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

ben moi, je le dis, les pauvres ont droit aussi à leur moment de loisir!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages

ak (22 fév 2012) disait:

Tu ne sais rien de la realité de mon metier en particulier, et du metier de trader en general mon pauvre ak!

Ce que je fais non seulement n'influe directement en rien sur les entreprises et/ou les individus mais en plus, de maniere indirecte, cela permet de financer leurs activités, leurs investissements et donc leurs emplois.

Tu n'as juste aucune idee de la realité de ce metier, mais a la limite, je ne peux pas t'en vouloir, de toute facon, c'est devenu tellement technique qu'il faudrait des heures d'explications pour que les gens commencent a comprendre mon taf... et je dis bien commencent ...

ps: je ne dis pas ca pour me la peter, tout comme il faut des années pour devenir un bon skieur, pour devenir trader, il faut du level et du boulot

ah? et comment tu sais que dans ma famille, mon entourage proche je n'ai pas un trader?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages

ben moi, je le dis, les pauvres ont droit aussi à leur moment de loisir!

C'est une question de lutte des classes, NDD!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)

Bah, oui, le pen mentait quand elle disait que toute la viande d'IDF était hallal...

Sinon, saigner les animaux, c'était la tradition séculaire de la France fille aînée de l'église... ;)

Mais bon, je n'irais pas jusqu'à dire que tu entretiens la confusion et que tu instrumentalises...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
(...)

Arf, oui, oui, tu nous as déjà fait le coup, sans les traders, pas de Pasteur, pas même la roue !!
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
byron (22 févr. 2012) disait:

(...)
(...)

Arf, oui, oui, tu nous as déjà fait le coup, sans les traders, pas de Pasteur, pas même la roue !!

oui, les stugs sont les sauveurs de l'humanité... sans eux nous ne pourrions rien produire :D
anotherlin
anotherlin

inscrit le 21/01/06
3454 messages

Ha merde, du cou c'est toi qui juge de qui pense quoi vraiment tout au fond de lui? Du coup, Adrianna, elle aimait vraiment Karembeu ou c'etait juste pour la pub? ;-)

Je ne juge pas, je te donne mon opinion, que le Pen (père) soit raciste ou pédé, je m'en fous. Juste que si tu regardes les actions de le Pen, faut vraiment être naif pour encore penser qu'il n'est pas raciste et antisémite. Concernant Adrianna, vu que tu me poses la question, je pense que probablement oui. Elle s'est mariée avec lui et n'avait aucune raison de le faire si ce n'est par amour. Elle était déjà top model, gagnant très bien sa vie, elle aurait pu avoir n'importe qui d'autre que Karembeu. Mais elle l'a choisi lui.

Par contre, je comprends mal le rapport hallal/racisme ...

L'histoire du hallal, ça fait parti de l'islamophobie ambiant.

Après, je n'ai pas vu le reportage d'envoyé spécial. Donc je peux rien en dire. Sauf que les professionnels de la viande ont démenti. Et vu le volume de la consommation de viande pour une région comme l'Ile de France, le tout Hallal, c'est physiquement impossible.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages

(...)
L'histoire du hallal, ça fait parti de l'islamophobie ambiant.
(...)

C'est con comme c'est simple et surtout vrai, mais stug te dira que ça n'a rien à voir... Et que c'est pour l'empêcher de s'humilier à travailler ici qu'on doit le renvoyer chez lui...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
Je me demande pourquoi STUG ne se limite pas au site de français de souche; au moins, il n'aurait pas à affronter le foutage de gueule, m...ou alors il est
- soit maso
- soit pétri d'esprit messianique, il se prend pour un envoyé céleste en terre de mission venu délivrer la bonne parole...
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
J'ai rien contre le Halal; promis, la prochaine fois qu'on tue le cochon dans ma campagne, on le saigne le groin tourné vers la Mecque ( vaguement Sud Est )
ak
ak
inscrit le 06/02/03
92K messages
lavoixdesallobroges (22 févr. 2012) disait:

Je me demande pourquoi STUG ne se limite pas au site de français de souche; au moins, il n'aurait pas à affronter le foutage de gueule, m...ou alors il est
- soit maso
- soit pétri d'esprit messianique, il se prend pour un envoyé céleste en terre de mission venu délivrer la bonne parole...

après une longue enquête et en distribuant quelques billets, j'ai pu avoir accès à une photo des wc à stug... qui a le même fournisseur que la moule... en exclusvité...

lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
tu me tentes! ça chatouille, ça grattouille!
STUG doit être le fondateur d’hémorroïdes sans frontières, c'est pour ça.