byron (15 févr. 2012) disait:
Lolo tu as prétendu que je n'avais pas de source ce qui était faux. Je l'ai prouvé avec mon lien.
Bon on va pas y passer la journée.
Ta source est un article de canard qui sort un chiffre de 28 millions sans références ni méthode ( par ailleurs l'étude du canard avait été assez critiqué à l'époque)
Après j'ai relu ton article et j'ai bien aimé :
"There's also the fact that about one-third work only part-time, and more than a third are 18- to 25-year-olds, who may still live at home but may eventually work their way up the ladder. Some perhaps moonlight with a second job. And others may have spouses whose incomes lift their families up. But most poor workers tend to marry people with similar backgrounds, leaving both to juggle jobs as janitors, health aides, and retail workers that don't raise them into the middle class."
Tu voulais un chiffre sourcé, le voici
stats.bls.gov
Maintenant, si tu me sors une source avec 28 millions de travailleurs pauvres en 2004 en prenant les mêmes critères officiels que le BLS , je m'excuserais platement.
A moins que tu considères n'importe quel chiffre sorti d'on ne sait où comme une source fiable.
A ce moment-là effectivement,tout le monde à raison et tout le monde à tort.
inscrit le 13/01/04
34K messages