ak (23 nov. 2011) disait:
Bott (22 nov 2011) disait:
si j'en crois le nombre de posts sur le sujets, mais on ne voit quand même pas beaucoup de vidéos postées
/forums/divers/sites_persos/sujet-57561-0.html
la vidéo n'est plus en ligne... mais y a toujours les commentaires
Merci de confirmer ce que j'écris. Une vidéo postée il y a 6 ans. En plus, te concernant, je ne doute pas que tu es un bon niveau avec le temps que tu passes sur des skis chaque saison, comme d'ailleurs je constate que tu n'es pas celui qui écrit le plus sur le comportement des skis.
Donc oui, ca ne me pose pas de problème d'écrire que le niveau moyen des skipasseurs sur des skis est de loin bien moins bon que ce que leurs écrits pourraient nous laisser penser.
Je ne doute pas qu'il y a de très forts skieurs ici (compétiteurs ou autres) mais je dis juste que quand je lis les avis sur les skis, j'ai l'impression de lire des testeurs professionnels et quand je vois le niveau ensuite sur le terrain, je suis interpellé!
Donc pour en revenir au sujet, l'objectif c'était de dire que les skis décat produit il y a quelques années en tout cas pourraient convenir au plus grand nombre. Ecrire quand Cadillac ou Droggies que Décat produit de la merde, c'est juste faut, ils produisent des produits adaptés à leur marché.
Les skipasseurs ne font pas parti de ce marché pas pour des raisons techniques (niveau technique pas en adéquation avec les produits) mais pour des raisons marketing (j'appartiens à une tribu)
Faut m'expliquer pourquoi des professionnels pensent qu'ils peuvent utiliser au quotidien des produits décat (guides, moniteurs) quand le skipasseur moyen trouve le produit pas assez technique. Si il doit y avoir débat sur le sujet, c'st plus sur l'aspect marketing et marché que technique
inscrit le 14/01/03
5308 messages