Nikolas ( 9 juil. 2011) disait:
Bott ( 9 jui 2011) disait:
Nikolas ( 9 jui 2011) disait:
Quelle mauvaise foi !
Déjà qu'il n'est pas particulièrement apprécié en dehors du territoire, notamment OBAMA qui n'a pas la même classe, faut bien le dire, et qui l'ignore totalement, en plus il doit faire avec des symboles négatifs et pourtant représentatifs de la France des années 2000 ( fiasco aux différentes candidatures, fiasco des bleus en Afrique du Sud, affaire DSK, etc... ).
Ne t'emballe pas... C'est sur que les gauchos ont applaudi à l'investiture d'Obama, qui pour info a une politique bien plus à droite que Sarko. Mais les gauchos ont le droit d'applaudir Obama pour les milliers d'hommes qu'il a renvoyés à la guerre
Quant à parler de classe, si on compare à DSK qui cocufie sa femme aux yeux du monde entier, saute ses collaboratrices, agresse des femmes qui pourraient être sa fille, consomme de putes à la chaine, si on compare à Hollande et son charisme d'huitre, Aubry et sa gueule de paysanne et Ségo, excitée comme une jeune prépubère, bah Sarko, c'est le roi de la classe
T'as pas l'impression de partir aux antipodes de ce que j'ai écrit ? Je dis juste qu'un Obama a bien plus la classe d'un chef d'état que Sarko, et tu pars dans des paragraphes sur la moitié de la classe politique, tout cela pour relativiser la médiocrité de ton chouchou.
Sarko n'est pas mon chouchou. Moi je suis pour la puralité des partis.
Je note toutefois les échecs successifs de la gauche à prendre le pouvoir, et voter pour un parti qui n'est même pas capable de faire cause commune derrière un/une seul(e) et même homme/femme, ca ne prédit pas un grand avenir dans leur capacité à gouverner.
Et je ne parle même pas du programme qui durant ses 5 derrières années à consister à dénigrer Sarko (c'est de bonne guerre) sans jamais faire de propositions concrètes.
Quand je vois le PS se déchirer pour savoir qui a la plus grosse pour se présenter aux présidentielles, permet moi de ne pas être emballer!
Quant d'Annecy 2018, Sarko n'est pas plus responsable que si il y avait eu victoire.
Je lis la presse (le Point, Le Figaro, Le Monde) chaque matin depuis un an (abonné sur mon Ipad), je suis effaré de la teneur des articles de la presse française. Faire le buz est le seul objectif et les articles de fond se font de plus en plus absent. Après, je ne m'étonne pas du succès des sites comme Mediapart et le post.fr. Cela traduit le niveau des français qui préfèrent lire Voici et des infos racoleuses que du fond
inscrit le 12/04/08
1955 messages