byron (11 jui 2011) disait:
Mouais, c'est pas un cours à la fac qui a ruiné la Grèce ou l'Argentine... C'est pas un cours à la fac qui invente les travailleurs pauvres pour permettre aux épiciers de tenter des expériences hasardeuses en Russie avant un capitulation en rase-campagne... Pire que Napoléon... ha ha ha...
Je suis impatient que :
1. Tu m'expliques "la ruine" de l'Argentine
2. Tu me donnes les causes de la ruine de la Grèce
3. Tu me parles des "expériences hasardeuses" de Carrefour en Russie
J'attends avec impatience tes explications de fond sur ces 3 sujets plutôt que de faire comme à ton habitude, 3 petites phrases démago sur des sujets que tu ne maîtrises pas et puis s'en va
Concernant la Grèce, j'ai une petite idée, il manque 50 millions sur ce pays, et le Directeur exécutif Grèce peut te faire une petite explication macro de l'économie de son pays si tu veux.
Pour Carrefour, je suis impatient que tu me donnes ton analyse, comme je ne connais pas trop mon ex employeur, je suis curieux de savoir ce qui s'y passe. Pour l'Argentine, Jorge, mon collaborateur argentin peut aussi te filer des infos sur son pays.
Sinon, tu confirmes ce que dis de toi ton ami Carambole, tu ne t'exprimes pas sur le fond. Bref, tu ferais un bon politique de gauche
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Bott, 11/07/2011 - 10:55
inscrit le 25/05/04
14K messages