byron ( 1 jui 2011) disait:
Stug ( 1 juil. 2011) disait:
(...)passer une seule seconde a te retrouver les citations de DSK! Ca servira a quoi? (...)
Bah, juste à montrer que t'es pas qu'un perroquet qui radote la leçon qu'on t'a apprise... Mais non, ta bouche ne fait que du vent.
Sarko est grossier et je le prouve : "casse toi pov' con". D'ailleurs il faisait moins le malin qu'entouré de gardes du corps avec les dockers "descends si t'es un homme" quand il s'est fait choper par le col ! arf...
Ce qui est marrant c'est que le faisceau de preuves qui pourrait nous inciter à penser que DSK pourrait avoir commis les actes dont on l'accuse au Sofitel (réputation de coureur, affaire Tristan Banon, coucherie avec une collaboratrice du FMI) et bien d'après Bydon, ce n'est que de la calomnie.
Inversement, une femme de chambre qui a menti une fois ou été de près ou de loin mêlée à du blanchiment d'argent, et bien ce sont des preuves suffisantes pour dire qu'elle a inventé cette histoire.
Une chose est sure, c'est que DSK a eu une relation sexuelle avec elle, prouvée, alors qu'il l'avait démenti dans une premier temps, ce qui rentre dans le même schéma que celui de la plaignante. Sa position n'est pas claire. Je ne présume ni de sa culpabilité, ni de son innocence, mais il reste à savoir si cette relation sexuelle était consentie.
Ensuite, j'entends un membre du PS nous dire "maintenant, il va pouvoir regarder les français dans les yeux" Certes, si il est reconnu innocent, ses coucheries resteront sa vie perso. Mais quand tu lis Bydon nous parler du comportement de Sarko avec son pauvre con envoyé à la gueule d'un mec, je suis assez amusé que le comportement de DSK qui baise à tout va toutes les filles qui passent à sa portée, cocufiant sa femme publiquement, ridiculisant les institutions et bien pour le PS c'est un comportement d'homme qui peut regarder les français dans les yeux!
Message modifié 2 fois. Dernière modification par Bott, 01/07/2011 - 17:23
inscrit le 25/01/10
2425 messages