Elle est belle la justice française :
fr.news.yahoo.com
Elle est belle la justice française :
fr.news.yahoo.com
kito3004 (28 juin 2011) disait:
carambole (30 juin 2011) disait:
Dans un cas, DSK, on critique la justice US parce que non respect de la présomption d'innocence, traitement infamant ... alors qu'elle ne fait que suivre sont cours normal compte tenu des textes en vigueur, et dans l'autre cas, Tron, on critique la justice française parce que immunité parlementaire ... alors qu'elle aussi ne fait que suivre sont cours normal !
bref laissons les faire leur boulot quelle que soit l'issue pour l'un et pour l'autre !
Je viens juste de mettre un lien dans le forum "stations", en rapport avec un lieu géographique.
Et en le relisant, je me demande si ce fait d'histoire n'est pas toujours d'actualité.
jean.dif.free.fr
byron (30 jun 2011) disait:
Dans un cas, DSK, on critique la justice US parce que non respect de la présomption d'innocence, traitement infamant ... alors qu'elle ne fait que suivre sont cours normal compte tenu des textes en vigueur, et dans l'autre cas, Tron, on critique la justice française parce que immunité parlementaire ... alors qu'elle aussi ne fait que suivre sont cours normal !
bref laissons les faire leur boulot quelle que soit l'issue pour l'un et pour l'autre !
Ouais, enfin, l'immunité c'est pas tellement ce qui aide la justice à suivre son cours, comme tu dis...
Moi je constate que les victimes de Tron ont été traînées dans la boue sans que ça émeuve beaucoup de monde : des intrigantes, vénales, partouzardes, etc.
Moi je constate que les victimes de Tron ont été traînées dans la boue sans que ça émeuve beaucoup de monde : des intrigantes, vénales, partouzardes, etc.
Ouais, enfin, l'immunité c'est pas tellement ce qui aide la justice à suivre son cours, comme tu dis...
carambole (30 jun 2011) disait:
ah bon ?
et où tu peux préciser ?
parce que je lis ça pour la première fois !
ben la levée un peu si ! autrement je ne comprends pas l'indignation à l'origine de ce post !!!
Bott (30 jun 2011) disait:
(...)
Ce qui est marrant c'est qu'il parle de victimes et pas de présumées victimes
anotherlin (30 jun 2011) disait:
Chacun a son poulain ici :
Bott, Carambole : Tron
Byron, AK (il arrive) : DSK
Moi j'ai un seul poulain, la vérité, et des pouliches, les rouquines...
Chacun a son poulain ici :
Bott, Carambole : Tron
Byron, AK (il arrive) : DSK
Simplement pour DSK il était plus que de notoriété publique que
c'était un sauteur invétéré et donc son histoire n'est pas vraiment une surprise et je suis plutôt enclin à croire la femme de ménage (et comme mon avis n'a aucune influence sur le cours des choses ça va), pour Tron je ne connaissais même pas son nom avant cette histoire donc je n'ai pas d'avis et je laisse faire la justice. Par contre il aurait été très choquant que son statut de député lui procure une quelconque immunité !
c'était un sauteur invétéré et donc son histoire n'est pas vraiment une surprise et je suis plutôt enclin à croire la femme de ménage (et comme mon avis n'a aucune influence sur le cours des choses ça va), pour Tron je ne connaissais même pas son nom avant cette histoire donc je n'ai pas d'avis et je laisse faire la justice. Par contre il aurait été très choquant que son statut de député lui procure une quelconque immunité !
Bien entendu, le fait que l'un soit de "gauche" (caviar) et que l'autre soit de droite, n'y est absolument pour rien
Pure88 (30 jun 2011) disait:
DSK de gauche alors là je me marre .....!
Bien entendu, le fait que l'un soit de "gauche" (caviar) et que l'autre soit de droite, n'y est absolument pour rien
Oulabop (30 jun 2011) disait:
Attention!! son immunitée n'a pas complètement été levée... elle a été seulement levée pour ce qui concernce le controle judiciaire déjà en place.
Si par contre, on voudrait l'envoyer en préventive, il faudrait une nouvelle demande de levée d'immunitée...
Pure88 (30 jun 2011) disait:
DSK de gauche alors là je me marre .....!
byron ( 1 jui 2011) disait:
Ha ha ha... Ouais, enfin, c'est pas parce que Cantat a dégommé sa copine que le FN n'est pas un repaire de tortionnaires (entre autres choses) jusqu'à son président. Après si c'est le genre de truc qui te fait bander, tant mieux pour toi, mais c'est ta vie privée.
byron ( 1 juil. 2011) disait:
Sinon, pour les leçons de morale distillée par DSK par exemple, puisque c'est le sujet, est-ce que tu peux détailler ce qu'il aurait pu dire ? Ou bien simplement critiquer le FN est à tes yeux une offense ?
Stug ( 1 jui 2011) disait:
(...)
je me fous du FN comme de cantat comme de trintignant comme des intermittents du spectacles ... je t'expliques juste que faut pas s'etonner de se faire moucher quand on est morveux ... et specialement quand on s'est permide moucher les autres avant ...
Sinon, pour les leçons de morale distillée par DSK par exemple, puisque c'est le sujet, est-ce que tu peux détailler ce qu'il aurait pu dire ? Ou bien simplement critiquer le FN est à tes yeux une offense ?
dsk et les grecs, dsk et gaymard, dsk et les 35h, dsk et l'anti racisme, ... je reconnais, pas plus que les autres politique, mais pas moins ... donc ca me parait normal qu'ils se fassent dechirer ...
byron ( 1 jui 2011) disait:
dsk et les grecs, dsk et gaymard, dsk et les 35h, dsk et l'anti racisme, ... je reconnais, pas plus que les autres politique, mais pas moins ... donc ca me parait normal qu'ils se fassent dechirer ...
Non, tu ne me dis toujours pas où est la leçon de morale dans cette histoire ?!
Je ne vois pas tellement le lien entre l'avis de dsk sur la Grèce et se faire choper avec une femme de chambre...
Pour Gaymard, quelle leçon de morale ?
Les 35h et la morale ? La encore je ne vois pas !
L'anti racisme ? Euuuh, c'est de la morale ? Bon, je sais bien que l'anti anti racisme est très à la mode, mais là encore je n'ai pas souvenir de discours moralisateur de sa part...
Le seul qui nous distille en permanence sa morale à 2 balles de comptoir de café, c'est toi... Mais bon, en même temps t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes...
Bon, à défaut de DSK, on peut lyncher Tron... En même temps je trouve toujours ça douteux de profiter de faits privés (présumés) pour accabler un homme politique, il y a un côté chasse à l'homme et à n'importe quel prix (cf pierrot et DSK, prêt à toutes les calomnies et ragots) que je ne peux cautionner. En même temps c'est quand même dans l'exercice de ses fonctions et avec du personnel sur qui il a autorité... Pas une femme de chambre qu'il aurait séduit dans un bref et brillant impromptu...
bydon disait:Le disque est rayé .t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes... cloc, scratch, t'es pas le premier à reprocher aux autres tes propres turpitudes
Gilbertum disait:Je ne savais pas que le Luxembourg était un pays d'anarchistes.Vous êtes dans une logique binaire gauche droite à vous renvoyer la balle sur base d'exemples.
Vous êtes vous-mêmes les exemples types des tensions qu'attisent volontairement les politiques de tout bord dans la société civile pour éviter de remettre en question la classe politique.
Vous devriez au contraire vous réunir tous ensemble pour aller contre cette classe politique dont l'action se résume à s'assurer un bon train de vie. Ces gens-là vous volent, que vous vous disiez de droit ou de gauche ne change rien, ensemble ils vous lavent le cerveau et en profitent pour vous voler avec votre consentement.
bydon disait:Et si qu'on jouerait au cadavre exquis ?les 35h, c'est une politique économique, un choix de société qui avait été validé par le peuple souverain.
inscrit le 05/12/07
1175 messages