pas besoin d'être désolé...
ak (30 jun 2011) disait:
pas besoin d'être désolé...
ak (30 jun 2011) disait:
rocky fan de steven et van damme... on aura tout vu...
Et si tu connais pas Tony Jaa, ben il faut :
youtube.com
C'est du Muay Thai comme art martial et ce gars est hallucinant.
Regarde le film Ong Bak, c'est pas mal du tout
Sinon, ma scène best ever art martial : la fin de Drunken Master avec Jacky Chan
youtube.com
Chorégraphie de ouf à partir de 5 minutes sur la vidéo !
@ Carambole : article qui ne saurait mieux résumer tous les points évoqués sur Apple qui date d'aujourd'hui. J'ai même l'impression d'avoir été plagié. :p
ça commence même avec le terme "atypique" que j'ai utilisé au départ qui était un peu le point de notre désaccord.
lexpansion.lexpress.fr
l@weed74 (30 jun 2011) disait:
carambole (30 jun 2011) disait:
juste pour info manager c'est un terme anglais qui vient du verbe to manage donc la traduction en français est gérer et donc gestionnaire !
Selon un professeur de communication que j'ai eu l'an passé, le terme de management ne vient pas de l'anglais comme cela est généralement supposé.
Il a une origine latine et viendrait de la notion de manège (relatif aux chevaux). Et de ce fait le management se rapporterait plus à du contrôle, maniement, etc
l@weed74 disait:C'est beau, les demi-savants (je parle bien sûr du professeur de communication) : beaucoup de mots anglais viennent du latin. Bé oué, eux aussi, ils ont été envahis par Jules. Et ils ont eu leurs moines latinisants comme tout le monde.Selon un professeur de communication que j'ai eu l'an passé, le terme de management ne vient pas de l'anglais comme cela est généralement supposé.
Il a une origine latine et viendrait de la notion de manège (relatif aux chevaux). Et de ce fait le management se rapporterait plus à du contrôle, maniement, etc
PhilippeG disait:Tu voudrais jouer au pauvre idiot que tu ne t'y prendrais pas mieux. Méthodes risibles s'il en est "je suis un gentil, pourquoi es-tu méchant" ?en sortant des phrases de leur contexte
jojoski (24 jun 2011) disait:
Le monde écrivait
"9 sur 20 de moyenne et déclaré bachelier" « Cette année, la barre d'obtention du bac scientifique vient de tomber à 9 sur 20. Auparavant, il fallait avoir une moyenne de 10 sur 20 pour décrocher le diplôme »
ce qui est comme d'hab repris texto en coeur par tous les médias blogs etc..de tous bords politiques..
Il risque d'y avoir des déçus parmi ceux qui ne lisent que la prose des journaleux ..°
byron (30 jun 2011) disait:Oui, ça s'appelle une caramboule, c'est à dire poster un truc complètement inutile, plein de sous-entendus, mais surtout ne rien justifier, jamais, tu pourrais dire une connerie...
Buberto ( 5 juil. 2011) disait:
byron (30 jun 2011) disait:Oui, ça s'appelle une caramboule, c'est à dire poster un truc complètement inutile, plein de sous-entendus, mais surtout ne rien justifier, jamais, tu pourrais dire une connerie...
Ton analyse me rassure, c'est exactement ce que je lui avais fait remarquer il y'a quelques temps.
Depuis il me qualifie de "trés con" !!!
C'est vrai que, sans aucun argument, il peut étaler sa pseudo-érudition depuis le virage coupé jusqu'à la fusion ionique sans crainte d'être contesté.
inscrit le 06/02/03
92K messages