Bott (15 mai 2011) disait:
Par contre, sa femme, qui se voyait à l'Elysée va sûrement le lâcher en se disant qu'elle n'a plus aucune chance d'être un jour Première Dame de France.
Moi sur ce coup, je crois que non car elle a toujours couvert son mari, ils sont inséparables et plusieurs autres affaires sont là pour le monter mais... je peux pas.... stop les salades
Et si c'est la réalité je me mets à la place de la femme de chambre, les ennuis ne font que commencer pour elle avec les pressions qu'elle risque de subir.
Pression médiatique + pression camp Strauss-Kahn, elle va peut-être se rétracter. On verra bien.
Dans l'affaire Tristan Banon, elle explique bien que porter plainte aurait fait d'elle la fille par qui le scandale est arrivé. C'est d'ailleurs étonnant que cette affaire ne soit jamais abordé par aucun média? Le comportement de DSK avec les femmes, c'est un peu comme Mazarine à l'époque, tout le monde est au courant mais personne ne veut aborder le sujet...
Ben parce qu'on est en France, on ne parle que de "grande politique" ! En attendant, les anglo-saxons le traitent déjà de pervers sexuel. Question de culture.
Dans l'affaire que tu évoques, elle explique qu'elle a eu peur de se faire refaire le portrait puisque son entourage lui avait dressé un portrait un peu flippant du personnage.
C'est incroyable que concernant DSK, on connaisse plein d'histoires le concernant depuis belle lurette, que les journalistes se les racontent entre eux depuis longtemps, que les étudiantes de Sciences-Po disent toutes qu'il est très travaillé par la chose, qu'il harcèle, et que personne n'en parle en effet. C'est un peu comme Mazarine, tous les journalistes savaient mais personne n'en parlait.
De temps en temps, y'en a un qui se dévoue pour la cause journalistique. Notre Plenel chéri en choisit à droite de préférence et manque de bol pour lui et sa victime innocente (Baudis), tout était mensonge depuis le début :p
inscrit le 18/11/04
653 messages