babou7374 (29 jan 2011) disait:
j'ai tellement honte que j'sortirai pas celle que j'ai entendu aujourd'hui !
meme pas en petit
Fais la écrire par un autre. Je suis impatient de la connaître.
babou7374 (29 jan 2011) disait:
Mac Abé ...
carambole (30 jan 2011) disait:
Bon autrement 1 problème observé (et deux cas dans la même famille) alors que des centaines de repas ont été servis ce soir là c'est curieux quand même. Parce que si contamination de la viande il y a (et c'est parfaitement possible) il est peu probable qu'elle soit restreinte à seulement deux steaks et non pas à un lot entier.
Ben chez Ferran Adria, le gugusse qui fait de la cuisine moléculaire,( parce que les autres y'a pas de molécules, hein, c'est que des atomes en désordre ), avec ses 3* et son agenda booké sur 2 ans d'avance, y'a pas mal de monde qui se plaignait de "petits soucis", et l'on pense que les quantités énormes de produits habituellement utilisés par la production industrielle tels que gélifiants et colorants n'étaient pas étranger à l'histoire
Il vient de fermer El Bulli, malgré son surbooking, avec pour raison, la recherche d'inspiration :
leparisien.fr
babou7374 ( 1 fév 2011) disait:
Pour preuve, aujourd'hui j'étais à Toulouse.
Je m'arrête au McDo prendre un café à emporter. Devant moi un client en commande lance une phrase, que je ne n'ai pas entendu, et par contre j'entends l'employé répondre "ah oui en face là où on meurt".
En face, après vérif', il y a un Quick...
isis31 ( 1 fév 2011) disait:
Je suppose qu'ils effectueront des analyses toxicologiques aussi.
'tain 14 ans quoi***
Mr_Moot (30 jan 2011) disait:
C'est sûr : qui oserait confesser avoir été victime d'une "indisposition" après avoir dîné dans un resto huppé ?
Iiej76 ( 1 fév 2011) disait:
Mr_Moot (30 jan 2011) disait:
C'est sûr : qui oserait confesser avoir été victime d'une "indisposition" après avoir dîné dans un resto huppé ?
J'ai mangé des "oeufs de cent ans" en Chine, j'ai même survécu
Et pourtant, on se demande comment ça peut être possible sans passer par la case "Salmonélose"
Mr_Moot ( 1 fév 2011) disait:
carambole disait:Bah, on y survit : il y a toujours des Buffalo Grill®.En attendant leur image a pris une claque !
'tain 14 ans quoi***
Tu penses qu'il consommait en cachette...... avec son père ? ...
Ou peut-être que la mère a tenté (et presque réussi) de les empoisonner, va savoir !
'tain 14 ans quoi***
Tu penses qu'il consommait en cachette...... avec son père ? ...
Ou peut-être que la mère a tenté (et presque réussi) de les empoisonner, va savoir !
Ca ferait crime parfait...mais non ce serait un procureur, un avocat, un politique, un buisnessman y aurait anguille, mais là c'est un gosse ?!! Pas logique.
Ma théorie mafieuse tient pas debout.
Je me dit qu'éventuellement il a dû ingérer un truc à retardement ou bien une conta chimique ou quoi d'un produit dans le resto ?
Pas savoir, quelle plaie béante pour la famille
isis31 disait:Ben, chépas, mouâ, un hasard malencontreux aurait-il fait que "l'arme" se fût trompée de cible.ce serait un procureur, un avocat, un politique, un buisnessman y aurait anguille, mais là c'est un gosse ?!! Pas logique.
Calim ( 2 fév 2011) disait:
Dans mon pays (oui oui je suis dans un pays à l'intérieur de la France, cherchez pas), doit y avoir 2 fast food seulement, de la même enseigne. Et y a quand même plus que 2 bons restos.
Iiej76 disait:Moi, j'y ai eu droit au bahut, en prépa. Effet à retardement de la cantine du vendredi soir, ressenti le samedi alors que nous étions retournés dans nos foyers. Pas de vagues : cela aurait entraîné la fermeture de l'internat, on aurait eu l'air fin !J'ai vécu une intoxication alimentaire dans un hotel/club en Espagne
carambole ( 3 fév 2011) disait:
Ben si je comprends bien au maximum c'est 1 hr en vitrine ?
Faire un "scandale" parce que la triche est de passer de disons 15 à 30 minutes il faut remettre en perspective avec ce que tu vois dans certaines sandwicheries ou certains restos où les produits restent plusieurs heures voire jours !
babou7374 ( 3 fév 2011) disait:
Ben si je comprends bien au maximum c'est 1 hr en vitrine ?
Faire un "scandale" parce que la triche est de passer de disons 15 à 30 minutes il faut remettre en perspective avec ce que tu vois dans certaines sandwicheries ou certains restos où les produits restent plusieurs heures voire jours !
Ca je suis bien d'accord...
Surtout quand tu vois le jambon qui dépasse tout asséché...
Faire un "scandale" parce que la triche est de passer de disons 15 à 30 minutes il faut remettre en perspective...
byron ( 4 fév 2011) disait:
C'est sûr que quand on voit ce qu'il se passe en Egypte, on se dit qu'on pourrait bien assouplir les règles d'hygiène alimentaire en France !
C'est sûr que quand on voit ce qu'il se passe en Egypte, on se dit qu'on pourrait bien assouplir les règles d'hygiène alimentaire en France !
carambole ( 4 fév 2011) disait:
Tu ne crois pas qu'il y a d'abord d'autres "combats" plus importants que de savoir si le hamburger est resté 30 mn de trop dans la vitrine ?
carambole ( 4 fév 2011) disait:
règles purement internes !
Aucun règlement ne précise la durée de conservation d'un hamburger avant la vente !
inscrit le 25/01/11
1082 messages