pintabert ( 9 jan 2011) disait:c'est un très joli bracelet de plage, et très tendance
Chacun son truc
milenium ( 8 jan 2011) disait:
Pour avoir été soigné des fois avec de l'homéopathie et d'autres fois avec des médicaments classique, je peux dire que l'homéopathie n'est pas une aberration ou une médecine de charlatan... Loin de là généralement je guérissais mieux avec l'homéo que la médecine traditionnel... Et quand t'as le Rhume, Bronchite ou autres c'est pas un effet placebo qui peut faire guérir... Par contre l'homéo est limité en terme d'efficacité sur des maladie sérieuse voir inutile car pas assez puissante...
En fait on pourrait dire que l'homéo est efficace sur les maladies du quotidien (genre rhume, bronchite...) mais n'est pas suffisante pour les maladies graves qui nécessiterons des médicaments plus puissant (antibiotique...)
Mais en tout cas à tout les septiques concernant l'homéo je les invite une fois à essayer de se faire prescrire ce genre de médicament, ils en verront l'efficacité et en même temps ces médicament naturel sont meilleur pour le corps... Après le problème viens du fait qu'ils sont mal remboursé...
milenium ( 8 jan 2011) disait:Mais en tout cas à tout les septiques concernant l'homéo je les invite une fois à essayer de se faire prescrire ce genre de médicament, ils en verront l'efficacité et en même temps ces médicament naturel sont meilleur pour le corps... Après le problème viens du fait qu'ils sont mal remboursé...
milenium ( 9 jan 2011) disait:Hormis Boiron je ne connais pas d'autres entreprises qui proposent ce type de médicament (y en a surement d'autres)... De ce fait le lobbying de l'industrie classique fait en sorte qu'on ne considère pas ce type de traitement comme efficace afin de pas se faire piquer des parts de marché...
A mon avis le fait que ça ne soit pas encore vraiment reconnu c'est juste une histoire d'interet et de gros sous...
Benji130 ( 9 jan 2011) disait:
Ce soir sur M6, dans l'émission Capitale il y a un reportage consacré au powerbalance...
Ca peut toujours être intéressant
a+
KillaWhale ( 9 jan 2011) disait:
Ce soir sur M6, dans l'émission Capitale il y a un reportage consacré au powerbalance...
a+
J'ai pas la télé, on peut la revoir sur le net, sur le site d'M6?
babou7374 ( 9 jan 2011) disait:
a+
Oui sur M6 replay.
J'regarde jamais la TV non plus. Je fonctionne au Replay ou Web TV si je veux vraiment regarder un truc.
lavoixdesallobroges ( 9 jan 2011) disait:
Si c'est efficace avec les vaches, avec moi ça devrait donc le faire....
Au fait, on a essayé power machin chose balance sur les bovidés, avec un véto chargé du verdict, histoire d'avoir un protocole scientifiquement robuste?
lavoixdesallobroges ( 9 jan 2011) disait:
Si c'est efficace avec les vaches, avec moi ça devrait donc le faire....
Au fait, on a essayé power machin chose balance sur les bovidés, avec un véto chargé du verdict, histoire d'avoir un protocole scientifiquement robuste?
Et le dahu? Ca l'équilibre?
dams_38 ( 6 jan 2011) disait:
benzonico ( 5 jan 2011) disait:Une pierre Faroudje du nord plus exactement.
Allez pour les plus vieux d'entre nous : qqun aurait une pierre du nord ?
a+
Oui sur M6 replay.
J'regarde jamais la TV non plus. Je fonctionne au Replay ou Web TV si je veux vraiment regarder un truc.
Merci beaucoup ! Moi non plus mon père l'a enlevée lors de notre arrivée dans la maison il y a 13 ans, et même si maintenant j'y vis quasi seul je l'ai toujours pas, et ça me manque pas
matbri (10 jan 2011) disait:
a+
Oui sur M6 replay.
Merci beaucoup ! Moi non plus mon père l'a enlevée lors de notre arrivée dans la maison il y a 13 ans, et même si maintenant j'y vis quasi seul je l'ai toujours pas, et ça me manque pas
Fabuleux.
Il n'y a que sur skipass que l'on voit autant de gens qui n'ont pas la télé.
Forcément, y'a plein d'autres trucs intelligents à faire, car nous, contrairement au bon peuple, on fait du sport, on se cultive, on va au musée, aux expos, au ciné et surtout on lit des trucs intellos genre Stéphane Hessel, ça nous occupe 30 minutes.
matbri (10 jan 2011) disait:
a+
Oui sur M6 replay.
Fabuleux.
Il n'y a que sur skipass que l'on voit autant de gens qui n'ont pas la télé.
Forcément, y'a plein d'autres trucs intelligents à faire, car nous, contrairement au bon peuple, on fait du sport, on se cultive, on va au musée, aux expos, au ciné et surtout on lit des trucs intellos genre Stéphane Hessel, ça nous occupe 30 minutes.
Voilà le lien pour revoir le reportage de dimanche soir.
m6replay.fr
Conclusion de l'étude menée par des chercheurs à Marseille: C'est du bidon !!!
milesinium disait:
L'homéopathie est la médecine du future
milesinium (13 fév 2011) disait:
Pour les septiques, n'hésiter pas, essayer en 30ch, vous prenez le 1er remède que le pharmacien a, et bon voyage.
Caliban (14 fév 2011) disait:
milesinium (14 fév 2011) disait:
Je vais pas te faire un dessin.
C'est malheureux. Il serait peut être plus abouti que ton orthographe.
el_bodeguero (13 fév 2011) disait:
ce dont on est sur c'est que ca n'a pas l air de soigner la bêtise
babou7374 (14 fév 2011) disait:
milesinium (14 fév 2011) disait:
"infarctus", j'en suis pas là.
Par contre j'ai quand même une l'artère fémorale droite de bouché sur 20 cm.
Non, par contre l'embolie pulmonaire...
Caliban (15 fév 2011) disait:
milesinium (15 fév 2011) disait:
et bien, l'embolie pulmonaire?
Oui, l'embellie pue le bon air.
Caliban (15 fév 2011) disait:
milesinium (15 fév 2011) disait:
et bien, l'embolie pulmonaire?
Oui, l'embellie pue le bon air.
inscrit le 29/09/09
8503 messages