par exemple : youtube.com
babou7374 (29 déc 2010) disait:
Au prix que leurs vêtements coûtent, j'vais vite aller m'acheter un ensemble avant de porter plainte pour publicité mensongère. Bien vu!
lavoixdesallobroges (29 déc 2010) disait:
J'en ai acheté un....en pharmacie, en plus! le potard m'a assuré que ça soulagerait mes articulations et renforcerait mon équilibre pour 29,90€.....bon, eh ben je suis blonde!
babou7374 (29 déc 2010) disait:
Niouti (29 déc 2010) disait:
Mais est ce que les prix en France vont baisser ? Je suis allée voir dernièrement et c'était tjs vendu à 39,90 euro.
C'est de l'humour rassure moi ?
lavoixdesallobroges (29 déc 2010) disait:
J'en ai acheté un....en pharmacie, en plus! le potard m'a assuré que ça soulagerait mes articulations et renforcerait mon équilibre pour 29,90€.....bon, eh ben je suis blonde!
C'est par curiosité j'ai envie d'essayer. Donc à vraiment pas cher. Je suis très curieuse et j'ai envie de tenter.
Arrête de te foutre de moi aussi...
lavoixdesallobroges (30 déc 2010) disait:
Le fait est que ma kiné a testé le bracelet par deux mouvements, sans bracelet, puis avec....conclusion: ça marche, selon elle! c'est ce qui m'a décidée!
babou7374 (30 déc 2010) disait:
Arrête de te foutre de moi aussi...
Y a de quoi !
Vouloir tester un truc dont on connait l'inutilité et l'inefficacité sous prétexte d'être curieux...
C'est juste énorme!
babou7374 (30 déc 2010) disait:
lavoixdesallobroges (30 déc 2010) disait:
Le fait est que ma kiné a testé le bracelet par deux mouvements, sans bracelet, puis avec....conclusion: ça marche, selon elle! c'est ce qui m'a décidée!
D'après toi elle touchait combien sur chaque vente ?
boulet69 (30 déc 2010) disait:
d'une si on commence à vérifier toutes les conneriess vendues en pharmace ben je te dis qu'elles vont toutes fermer illico
de deux l'effet placebo existe donc meme sur ces bracelets de mer..e certaines personnes peuvent ressentir un + mais tu leur mettrais une gousse d'ail au cul ça serait pareil (voire mieux....)
boulet69 (30 déc 2010) disait:
lavoix tu me dis le résultat; si ça marche je lance le buisness
ak ( 5 jan 2011) disait:
Floskiz ( 5 jan 2011) disait:
Au final, des arguments publicitaires flous et abusifs, mais en retour, du résultat pour les personnes "ouvertes" à ce genre de produit.
ça a un nom: l'effet placebo
babou7374 ( 5 jan 2011) disait:
Floskiz ( 5 jan 2011) disait:L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.
La plupart des remèdes homéopathiques sont en vente libre.
ak ( 5 jan 2011) disait:
babou7374 ( 5 jan 2011) disait:
Floskiz ( 5 jan 2011) disait:L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.
La plupart des remèdes homéopathiques sont en vente libre.
et pas remboursé par la sécu...
Floskiz ( 5 jan 2011) disait:
Compare pas l'incomparable... L'homéopathie est prescrite par des médecins, le bracelet non.
Tu ne crois pas en l'homéopathie y a pas de soucis, mais par contre, sur ce thème ce sera un peu plus dur dé crédibiliser une médecine parallèle qui repose sur des bases médicinales.
Alalala Y sont mignons avec leur préjugés
inscrit le 19/05/04
765 messages