ok ok, autant pour moi, me semblait avoir lu des propos anti natalistes de ta part, si tu as changé, j'en prends acte...
Endorphin (20 oct 2010) disait:Il n'y a aucune honte à discuter avec moi, tu ne risques pas d'attraper des maladies vénériennes, par exemple !
Et merde voila que je fais du pseudo JMF a etaler ma vie et essayer d argumenter avec Byron. Je deconnecte
karcsi (21 oct 2010) disait:
Quelqu'un a t'il vu Carambole écrire plus d'une ligne ?
Non parce que les réponses lapidaires du genre 'yakafaukon, sécomsa, épicétou, il est bon, mais pour aligner ne serait que le début d'un raisonnement y'a moins de monde. C'est quoi le pb, tu lis la timeline de bfmtv ?
Quelqu'un ici connait il bernard friot, si oui, qu'en pense t'il?
byron (20 oct 2010) disait:
Bah, non, alpy, je suis très clair, tu leur demande de lâcher de leurs avantages, toi tu lâches quoi ? A priori, déjà t'es mieux payé dans le privé que dans le public à qualif égale... Donc si tu veux qu'ils renoncent à des avantages, faut bien que tu mettes aussi quelque chose sur le tapis !
alpy (20 oct 2010) disait:
la france est un pays très solidaire!:p:p
outre les fouteurs de merde)sont en général pour la compilation se sarco!
où l'on protège d'abord ceux qui ont les avantages et après , on se charge du reste!
byron (21 oct 2010) disait:
Nico, à ton avis, Bettencourt elle fraude combien de RSA tous les mois ? 1000 ? 10.000 ? Rien que son chèque de bouclier, c'est 80.000 rmi... Vous trompez pas de cible...
Nico, à ton avis, Bettencourt elle fraude combien de RSA tous les mois ? 1000 ? 10.000 ? Rien que son chèque de bouclier, c'est 80.000 rmi... Vous trompez pas de cible...
Moi je te mettrais un bonne vieille tranche de 70% histoire que les donneurs de leçon se calment un peu...
rocky444 (21 oct 2010) disait:
http://www.retraitegenerationsacrifiee.fr/IMG/gif/tableau_comparatif.gif
Petit rappel sur le système de retraite !
carambole (21 oct 2010) disait:
et l'Oreal fait travailler combien de personnes ?
Contrairement aux apparences FastNico n'est pas mon deuxième pseudo !!!
(je précise ça pour karsi !)
FastNico (21 oct 2010) disait:
Je confirme
Je m'emballe peut-être un peu, mais vu d'une pme, on a parfois le sentiment d'être dans un autre monde !
Je confirme
Je m'emballe peut-être un peu, mais vu d'une pme, on a parfois le sentiment d'être dans un autre monde !
ak (21 oct 2010) disait:
en meme temps... si dans ta pme tout le monde passe autant de temps sur internet que toi... tu m'étonnes que vous ne dégagiez pas de gros bénef...
une pme c'est bien le truc où un salaud de patron qui s'en met plein les poches, exploite "ses" travailleurs en empêchant l'implantation des syndicats ? c'est ça ?
JuBouleeg (21 oct 2010) disait:Y'a effectivement quelques erreurs sur le tableau, dont le passage de 37.5 à 40 années de cotisation pour le privé dâterait de 1993 et c'est du Balladur, mais ça ne change plus rien pour aujourd'hui.euh le tableau là est pas completement juste.
Il existe des décotes par année manquante pour les régimes spéciaux
carambole (21 oct 2010) disait:C'est marqué dans la constitution que chacun participe à hauteur de ses moyens au budget de la nation...
(...)
autrement les impôts de bettencourt c'est combien ? 100.000 rmi par an ? et l'Oreal fait travailler combien de personnes ? (...)
carambole (21 oct 2010) disait:Doit y avoir des spéléologues perdus dans les méandres de ta pensée tellement elle est obscure !! Je ne comprends pas ce que tu essayes de nous expliquer ?!
Pffffffffffe alors
Tu n'es pas obligé !
Si la place de tes salariés est si bonne tu n'as qu'à échanger
T'es quand même sur Skipass
Ca va là Bydon ? j'ai bien répondu ?
j'oubliais : ah ah ah le privilégié qui se plaint alors que ses employés taffent.
ak (21 oct 2010) disait:Celui qui nous a communiqué l'affiche ne l'a pas mentionné, mais il s'agit en fait d'une fausse pub émise par le patronat des Bouches-du-Rhône.tiens j'aurais pu faire grutier... c'est à peu près mes conditions de travail...
byron (21 oct 2010) disait:C'est marqué dans la constitution que chacun participe à hauteur de ses moyens au budget de la nation...
Après on constate juste que Sarko demande à tout le monde un effort financier, sauf à ceux (donateurs de l'ump) qui sont protégés par le bouclier fiscal... Marrant, ça hein...
carambole (21 oct 2010) disait:Un mec avait calculé que la mère Bettencourt payait moins d'impôts (en proportion) que les cadres qui travaillaient pour l'Oréal...
(...)
mais pour en revenir au sujet Bettencourt contribue quand même pour presque 50 millions d'euros il me semble.
Le truc rassurant, c'est que les lycéens sont de plus en plus efficaces pour organiser les blocages, les manifs etc. Mine de rien, c'est de l'expérience, et c'est bon de savoir que la jeunesse saura prendre le relais !
byron (21 oct 2010) disait:C'est marqué dans la constitution que chacun participe à hauteur de ses moyens au budget de la nation...
Après on constate juste que Sarko demande à tout le monde un effort financier, sauf à ceux (donateurs de l'ump) qui sont protégés par le bouclier fiscal... Marrant, ça hein...
mais pour en revenir au sujet Bettencourt contribue quand même pour presque 50 millions d'euros il me semble.
inscrit le 13/01/04
34K messages