Ah l'Humour Anglais .......
20min.ch
Quand même, ils exagèrent déjà qu'ils nous ont brûlé Jeanne d'Arc :p :p
En tous cas, on ne se fait pas que des amis en ce moment
Ah l'Humour Anglais .......
20min.ch
Quand même, ils exagèrent déjà qu'ils nous ont brûlé Jeanne d'Arc :p :p
En tous cas, on ne se fait pas que des amis en ce moment
alpy (16 sep 2010) disait:
ouais: la presse anglaise!
lors de la non participation de la france pour la guerre en irac, on était traité de tout par la presse anglaise, puis quand ça a mal tourné ces dernières années, on attend toujours leurs excuses !
en même temps y a pas que la presse anglaise qui tire sur Sarko en ce moment
20minutes.fr
byron (17 sep 2010) disait:
Ah ? Qui a dit trop fort le sarko ? t'es sûr que tu confonds pas avec ses rêves ? Il a toujours été petit, depuis qu'il est tout petit, et il l'est resté !
Lol, paraît que même le père noël trouvait qu'il était fort ! Ha ha... Nan sérieux, ils ont peut-être trouvé qu'il avait pas mal agi, mais de là à être derrière lui... Et le g20 je vois pas trop ce qu'il a fait à vrai dire... Ah oui, il est proprement en train de ruiner la France au profit des riches donateurs de l'ump, leur distribuer des breloques...
byron (17 sep 2010) disait:Ah oui, il est proprement en train de ruiner la France au profit des riches donateurs de l'ump, leur distribuer des breloques...
carambole disait:C'est bien ce que disait Byby : ce sont juste des breloques de rien du tout :p.byron (17 sep 2010) disait:le bouclier fiscal c'est 600-700 millions, le déficit c'est combien de milliards ?leur distribuer des breloques...
carambole (17 sep 2010) disait:
le bouclier fiscal c'est 600-700 millions, le déficit c'est combien de milliards ?
Pas de problème pour faire sauter ce bouclier ceux qui en bénéficient ne devraient pas se retrouver sur la paille mais en dehors de ça où ruine-t-il la france ? ce n'est quand même pas le coût des médailles si ?
Au pire on taxera leurs résidences secondaires, au mieux ils le vendront, réduisant la pression sur l'immobilier et remettant en selle les primo accédant !
Personne n'est revenu grâce au bouclier et surtout ce sont les seuls à ne pas soutenir l'effort budgétaire alors qu'ils sont les premiers à en bénéficier !
trlc (17 sep 2010) disait:
ça depend de ce que tu fais des frais de bouffe en moins ... soit tu t'en sers pour continuer d'engraisser une partie des gros, soit tu t'en sers autrement .. tu feras certainements pas prendre du poids a tout el smaigres mais ça peut aider .............
toute pourrie ton analogie ...
La France tu payes ou tu la quittes...
rocky444 disait:Son héritage n'est pas placé dans des objets d'art, son héritage est constitué par des objets d'art. Les Fabius sont antiquaires à la base (une partie de la famille exerce toujours ce métier).demander à Fabius d'arrêter de placer son gros héritage dans des niches fiscales (objets d'art notamment) ?
Tan Da Boss (17 sep 2010) disait:
Mr_Moot (17 sep 2010) disait:
rocky444 disait:Son héritage n'est pas placé dans des objets d'art, son héritage est constitué par des objets d'art. Les Fabius sont antiquaires à la base (une partie de la famille exerce toujours ce métier).demander à Fabius d'arrêter de placer son gros héritage dans des niches fiscales (objets d'art notamment) ?
T'as de la vaseline dans les yeux ricky ! Je te parle d'exil fiscal, pas d'optimisation... Au moins fabius ou berger restent en France pas comme johnny...
rocky444 (17 sep 2010) disait:Mais bordel, il habite où il veut noah et tous les autres aussi !!! C'est incroyable d'être un stalinien pareil ! C'est toi qui décide où les gens doivent habiter maintenant ? P'tain, t'as vraiment une mentalité douteuse, excuse moi de te le dire franchement ! Après on pourrait mettre des brassards aux gens en fonction d'où ils viennent et d'où ils vivent ???
T'as de la vaseline dans les yeux ricky ! Je te parle d'exil fiscal, pas d'optimisation... Au moins fabius ou berger restent en France pas comme johnny...
Et Noah, t'en fais quoi de Noah ? C'est pas lui qui nous fait la leçon fiscale en permanence alors qu'il s'est barré à NY ?
Michel Sardou, il est toujours en France à ce que je sache
rocky444 (17 sep 2010) disait:Mais bordel, il habite où il veut noah et tous les autres aussi !!! C'est incroyable d'être un stalinien pareil ! C'est toi qui décide où les gens doivent habiter maintenant ? P'tain, t'as vraiment une mentalité douteuse, excuse moi de te le dire franchement ! Après on pourrait mettre des brassards aux gens en fonction d'où ils viennent et d'où ils vivent ???
Et Noah, t'en fais quoi de Noah ? C'est pas lui qui nous fait la leçon fiscale en permanence alors qu'il s'est barré à NY ?
Michel Sardou, il est toujours en France à ce que je sache
rocky444 (17 sep 2010) disait:Et alors ? Explique moi en quoi les oeuvres d'art acheté par Fabius remettent en cause l'iniquité du bouclier fiscal ? Parce que t'es de gauche, t'as pas le droit d'acheter des oeuvres d'art ? Fallait vivre il y a 50 ans mon gars, mais là t'es en 2010 et les gens achètent ce qu'ils veulent et habitent où ils veulent !
Très bien Byron, je m'incline ! Tu as raison et je suis de droite (ah bon?), et tout ce que tu dis sur les gens de droite est bien plus prouvé que ce je raconte de temps à autres sur des personnalités de gauche.
Voilà, c'est tout.
rocky444 (17 sep 2010) disait:Oui, il habite où il veut ! t'as un souci avec ça ?
(...)Et Johnny, il a pas le droit d'habiter aussi où il veut ??? Où alors c'est toi qui décides où doit habiter Johnny ?
Là je fais du vrai Byron.
rocky444 (17 sep 2010) disait:Oui, il habite où il veut ! t'as un souci avec ça ?
(...)Et Johnny, il a pas le droit d'habiter aussi où il veut ??? Où alors c'est toi qui décides où doit habiter Johnny ?
Là je fais du vrai Byron.
alpy (17 sep 2010) disait:
c'est de bon ton de défendre son pognon: il viendrait personne à l'idée de le donner au ps !:p
Bah, je ne comprends pas très bien au nom de quoi un mec de gauche pourrait pas profiter d'une niche fiscale, il serait bien con, et surtout il démentirait tous les fondements du libéralisme qui est que les agents optimisent... Qu'ils soient de gauche ou de droite !
rocky444 (17 sep 2010) disait:Mais je n'ai à respecter personne ! Je constate, c'est tout, ensuite je constate qu'il revient en France faire la manche à des types qui sont taxés plein pot... Après je dis que c'est pas grave qu'il soit parti, pour ce que ça nous rapportait comme l'expliquait carambouboule...
(...)
Donc, respecte un peu mon Johnny d'amour
rocky444 (17 sep 2010) disait:Arf, encore un guignol... Alors toi tu te prétends libéral, mais en même temps t'as aucune idée de ce que c'est !!
Bah, je ne comprends pas très bien au nom de quoi un mec de gauche pourrait pas profiter d'une niche fiscale, il serait bien con, et surtout il démentirait tous les fondements du libéralisme qui est que les agents optimisent... Qu'ils soient de gauche ou de droite !
Traduction ?
Arf, encore un guignol... Alors toi tu te prétends libéral, mais en même temps t'as aucune idée de ce que c'est !!
Si le libéralisme est promu comme modèle indépassable, c'est qu'on estime, à la base de tout, que les agents sont rationnels c'est à dire qu'ils vont optimiser leur équation personnelle... Et surtout qu'eux seuls sont à même de décider ce qui est bon pour eux et qu'au final, cet égoïsme individuel conduit à la plus grande efficience économique collective.
Donc tu peux pas ironiser sur les mecs de gauche qui optimisent leur équation perso. Ou bien tu te fais pipi sur les chaussures... Tu sens rien d'étrange ?
inscrit le 04/11/06
7809 messages