ouais, et tu peut aussi allez faire ton footing avec tes chaussures de ski
Tchak-Tchak (13 sep 2010) disait:
Bah, regarde la durée des garanties constructeur pour chaque type de cadre et fais toi ta propre opinion !
carambole (13 sep 2010) disait:
Clairement tu ne fais pas de vélo !
(mais bon ce n'est qu'une connerie de plus !)
karnaag (14 sep 2010) disait:
les specialized carbone sont garantis à vie (première main).
byron (14 sep 2010) disait:On s'est foutu de toi quand tu vas draguer à vélo place des Vosges ???... Le problème du carbone je trouve c'est l'esthétique supermoche des cadres... Sans même parler de peintures criardes bariolées ...
MDR !!!
Bon, je vais te laisser dans tes certitudes alors, tu y es tellement bien ancré que ca serait dommage de détromper !
Iiej76 (14 sep 2010) disait:
Un bon gros CON de bobo Parisien quoi !!
byron (14 sep 2010) disait:
Le durée de vie ne préjuge en rien de la conservation des qualités premières. La garantie, c'est que ça ne va pas casser. Si ça devient tout mou, ça cassera pas, mais ton vélo sera inutilisable. Ceci ne préjuge en rien de la qualité du carbone dans la durée !
Le problème du carbone je trouve c'est l'esthétique supermoche des cadres... Sans même parler de peintures criardes bariolées...
byron (14 sep 2010) disait:si c'est pour trouver des filles, la place des Vosges n'est pas le meilleur coin ...Je ferais bien un modèle poilu, pour être raccord et pas susciter les rires des filles place des Vosges !
carambole (14 sep 2010) disait:
MDR !!!
Bon, je vais te laisser dans tes certitudes alors, tu y es tellement bien ancré que ca serait dommage de détromper !
hum je comprends mieux ta réflexion en relisant !
Mon poste ne te concernait pas, mais concernait Liej76 qui ne fait pas la différence entre les vélos !
carambole (15 sep 2010) disait:Bah, si, tu te fous de la gueule de Liej en expliquant qu'il comprend rien... Alors quand tu te prends les pieds dans le tapis, ça devient forcément intéressant...
Oui là je t'ai "attribué" un post à tort (ce qui ne change naturellement rien sur le fond mais bon ...)
byron (15 sep 2010) disait:... Bah, si, tu te fous de la gueule de Liej en expliquant qu'il comprend rien...
Iiej76 ( 3 aoû 2010) disait:Buberto ( 3 aoû 2010) disait:Pour une fois que ce n'est pas buberto qui prend la mouche, ça change un peupenny ( 3 aoû 2010) disait:???Merci buberto, je savais bien de quoi je parlais, j'ai essayé tout les type de cadre possible donc bon, un mec qui me dit que j'ai faux, ben il me fais marrer.
Bon, ça le met un peu en situation, de l'autre côté du miroir :p
byron (15 sep 2010) disait:
carambole (15 sep 2010) disait:Bah, si, tu te fous de la gueule de Liej en expliquant qu'il comprend rien... Alors quand tu te prends les pieds dans le tapis, ça devient forcément intéressant...
Oui là je t'ai "attribué" un post à tort (ce qui ne change naturellement rien sur le fond mais bon ...)
Et à part ça ça vous intéresse de revenir au sujet initial, à savoir le choix de matériau pour un cadre de vélo ?
Ah, au passage, la conclusion d'un magazine (belge !) à ca sujet :
sevencycles.be
Inutile de le dire, l'article est totalement partial et biaisé, mais j'aime bien leur conclusion, alors ça m'arrange !
Et pour ceux qui ont la flemme de lire :
images116.fotki.com
Tchak-Tchak (15 sep 2010) disait:
Et à part ça ça vous intéresse de revenir au sujet initial, à savoir le choix de matériau pour un cadre de vélo ?
Ah, au passage, la conclusion d'un magazine (belge !) à ca sujet :
sevencycles.be
Inutile de le dire, l'article est totalement partial et biaisé, mais j'aime bien leur conclusion, alors ça m'arrange !
Et pour ceux qui ont la flemme de lire :
images116.fotki.com
inscrit le 06/02/03
92K messages