Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Matos : 1 avis
Mr_Moot (22 avr 2010) disait:
Tu parles à ton Canard WC™ quand tu vas aux chiottes ?

Bon...
Je crois que cette note d'humour intense offerte par Moumoutte sonne le glas d'une conversation de haute voltige à propos de l'éminent Guru qui grâce à vous a reçu un bien bel hommage. Merci à tous !
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Ouais, ben c'est sûr que si on peut vivre sans musique, elle n'est pas non plus sans effet. Pour les plantes vertes, je ne sais pas ( ;) ), mais on a expérimenté ( y'en a, j'vous jure! :) )les effets de la musique sur les vaches au moment de la traite: selon la musique, elles donnent plus ou moins de lait, y compris par rapport à une traite sans musique. Et y'en a même qui s'en servent réellement, maintenant! :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 23/04/2010 - 11:07
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
babou7374 (22 avr 2010) disait:

Mr_Moot (22 avr 2010) disait:

JMF disait:
skier en montagne avec de la musique dans les oreilles, niveaux sécurité c'est très moyen.
Je suis bien d'accord : ça détourne l'attention.

A pied, en voiture, à vélo... aussi d'ailleurs :)

Il y a un truc qui s'appelle autoradio qui est de série dans pratiquement toutes les voitures et si ca provoque un accident c'est plus quand on change de disque que le musique en elle même.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Super Seb (23 avr 2010) disait:

Il y a un truc qui s'appelle autoradio qui est de série dans pratiquement toutes les voitures et si ca provoque un accident c'est plus quand on change de disque que le musique en elle même.

Il a aussi été expérimenté la baisse de l'attention envers la route selon qu'on accroche à la musique de l'autoradio ou non, ainsi que le changement de comportement que ça pouvait créer, selon le genre de musique.
Cedski
Cedski
Statut : Expert
inscrit le 10/11/01
11K messages
bah quand je suis taqué dans les petits virolos, j'éteins la musique...
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Ah ! tu ne mets pas du hard rock ou du métal plein pot ???
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
ben non, ça déconcentre... Le but est d'être à 100%.
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
sur route ouverte ?
3-Rider . : | : . [Jarod]
3-Rider . : | : . [Jarod]

inscrit le 18/12/02
7029 messages
C'est vrai qu'il y a des musiques qui ne sont pas très safe pour conduire. Genre un Killing in the name ou un Little sister a fortement tendance à nous faire oublier les feux et les limitations de vitesse.
Cedski
Cedski
inscrit le 10/11/01
11K messages
trlc (23 avr 2010) disait:

sur route ouverte ?

Bien sur !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
snowfun (23 avr 2010) disait:

...mais on a expérimenté ( y'en a, j'vous jure! :) )les effets de la musique sur les vaches au moment de la traite: selon la musique, elles donnent plus ou moins de lait, y compris par rapport à une traite sans musique.

Que n'a-t-on expérimenté sur les vaches ?

La musique aurait un effet sur la traite, l'homéopathie les soignerait...etc...

En revanche, une chose de certaine : les hommes sont capables de relayer des "informations scientifiques" sans être capable de présenter la moindre publication scientifique, ou étude le justifiant.

Un peu comme babou donc, mettre de la musique dans un hôpital, cela soigne...

J'ai une question : "En cas de fausses notes, le lait est pourri et les patients meurent ?" Ils disent quoi dans ces études que vous avez lues et que nous, on peut pas les lire ?

Désolé, JL, fallait pas tomber : là je sais que tu peux pas venir me coller un pied au cul, j'enprofite lâchement :D
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Ouatitm, 23/04/2010 - 15:56
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
en même temps entre soigner et aider y'a une sacré différence ........
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (23 avr 2010) disait:
En revanche, une chose de certaine : les hommes sont capables de relayer des "informations scientifiques" sans être capable de présenter la moindre publication scientifique, ou étude le justifiant.

Un peu comme babou donc, mettre de la musique dans un hôpital, cela soigne...

Un peu de lecture si tu veux.

Cet article sur les bienfaits de la musicothérapie et ses 118 sources et références.

passeportsante.net

Une conclusion que tu pourras peut-être tirer... Tu devrais écouter un peu plus de musique...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 23/04/2010 - 16:00
jeankiski
jeankiski
Statut : Confirmé
inscrit le 24/03/05
9344 messages

allez...

fr.wikipedia.org

babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Non, mauvais exemple ! :)

Kikipédia disait:
Il n'y a pas de preuves scientifiques d'un effet thérapeutique de cette pratique, l'inverse étant même souvent mis en évidence.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par babou7374, 23/04/2010 - 16:30
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
ça c'est l'avis partisan donné par wikipedia...
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
Putain d'putain d'putain mais fermez vos gueules.
jeankiski
jeankiski
inscrit le 24/03/05
9344 messages
Cadillac (23 avr 2010) disait:

Putain d'putain d'putain mais fermez vos gueules.
tu devrais boire du pipi (ou écouter de la musique) pour soigner tes pensées négatives.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
jeankiski (23 avr 2010) disait:

ça c'est l'avis partisan donné par wikipedia...

Ça fonctionne chez toi ? ;)
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
babou7374 (23 avr 2010) disait:

Un peu de lecture si tu veux.
Cet article sur les bienfaits de la musicothérapie et ses 118 sources et références.
passeportsante.net

Je crois aux pouvoirs des chants des chamans, des guérisseurs Navajos, des aborigènes.

En revanche il est impossible que la musique puisse soigner une imbécile qui met un casque et une dorsale pour skier, qui roule à 129 km/heure en auto ( parce que c'est des criminels ceux qui roulent à 131... ), qui a sûrement un casque sur la tronche à bicyclette ( et qui insulte la maman dont le fils de 6 ans n'en a pas ), et qui pense que les infiltrés c'est du journalisme et qu'il faut balancer ses sources parce que cela pourrait être ton fils.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouatitm (24 avr 2010) disait:
En revanche il est impossible que la musique puisse soigner une imbécile qui met un casque et une dorsale pour skier, qui roule à 129 km/heure en auto ( parce que c'est des criminels ceux qui roulent à 131... ), qui a sûrement un casque sur la tronche à bicyclette ( et qui insulte la maman dont le fils de 6 ans n'en a pas ), et qui pense que les infiltrés c'est du journalisme et qu'il faut balancer ses sources parce que cela pourrait être ton fils.

De plus en plus ridicule... Je me marre !

Quand tu n'as plus rien à dire, tu épuises tout ce que tu as en stock si j'ai bien compris.

Je porte un casque en ski et à vélo, oui, et ? Chacun son point de vue. Mais fais seulement un tour en service de réa, auprès de trauma crâniens et on verra qui est l'imbécile.

Non je ne gueule pas sur les mères irresponsables, ça n'est pas mon problème. Quand elles verront leur gamin intubé, dans le coma après avoir simplement taper contre le rebord du trottoir, elles comprendront.

Et à propos des infiltrés, tu ne fais pas crédible dans le rôle du gars qui a des valeurs...

Les criminels selon moi ce sont surtout les petits **** égoistes et suffisants comme toi, capable de penser qu'ils ne leur arrivera jamais rien et qui en deviennent dangereux pour les autres ! Pas besoin de rouler à 131 pour ça.
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
babou7374 (24 avr 2010) disait:

De plus en plus ridicule... Je me marre !

Quand tu n'as plus rien à dire, tu épuises tout ce que tu as en stock si j'ai bien compris.

Je porte un casque en ski et à vélo, oui, et ? Chacun son point de vue. Mais fais seulement un tour en service de réa, auprès de trauma crâniens et on verra qui est l'imbécile.

Non je ne gueule pas sur les mères irresponsables, ça n'est pas mon problème. Quand elles verront leur gamin intubé, dans le coma après avoir simplement taper contre le rebord du trottoir, elles comprendront.

Et à propos des infiltrés, tu ne fais pas crédible dans le rôle du gars qui a des valeurs...

Les criminels selon moi ce sont surtout les petits **** égoistes et suffisants comme toi, capable de penser qu'ils ne leur arrivera jamais rien et qui en deviennent dangereux pour les autres ! Pas besoin de rouler à 131 pour ça.

J'ai rarement autant ri devant un de tes post...

Merci.

:)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Et pourtant c'est assez censé.
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
je me doute que pour saisir ce que voulait dire Ouatitm il faut faire un petit effort de compréhension, et je ne suis pas sûr que ce soit à la portée de tout le monde7374
no.pseudo...
no.pseudo...

inscrit le 22/01/05
5352 messages
C'est quand même chouette une bique-émissaire, ça vous met tous d'accord.

Bravo Bab t'as réussi l'impossible, j'en suis baba.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
En fait je me lassais un peu du blahblah mais il a pris une deuxième jeunesse ! :) :) :)
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages
zerchove, t'es devenu amoureux de ouatitm ou bien?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
carambole (24 avr 2010) disait:

Ben justement censé, et musicothérapie, à part être schizo, je ne vois pas.

Ou alors peut-être pas censé?

Juste un bon gros mouton qui suit le troupeau : A 22 ans c'est ennuyeux.

Salut slow sinon, je te fais un gros poutou, tu me manques.
slow_rideuze
slow_rideuze

inscrit le 23/04/05
5431 messages

à propos de moutons, quelqu'un a vu ce film? :
allocine.fr

ça vaut le coup ou c'est chiant?

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Pas vu et pas entendu causé avant, mais cela me tente pour le coup !
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Ben justement censé, et musicothérapie, à part être schizo, je ne vois pas.

Et tu sais t'exprimer en Français sinon ?

Juste un bon gros mouton qui suit le troupeau : A 22 ans c'est ennuyeux.

Je préfère faire partie des moutons et être relativement sociable que marginal et complétement con :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
De toute façon, si c'est quelque chose, c'est sensé.
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Je suis crucifié !!!! ;) et regrette cruellement l'absence d'une fonction permanente d'édition !!! :)
riderdu90
riderdu90
inscrit le 16/09/07
19K messages

Je suis crucifié !!!! ;) et regrette cruellement l'absence d'une fonction permanente d'édition !!! :)
Si tu regrettes certains de tes propos, il te reste la solution d'auto-[/quote] et tu rectifies ton message (l'ancien post existera tjrs mais bon...) oui je sais c'est tordu comme idée....;)
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Mes propos non ! :)

mes fautes d'orthographe oui !
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

Je préfère faire partie des moutons et être relativement sociable que marginal et complétement con :)

Et tu sais écrire en français ?

Je précise que ceci est le niveau ultime d'incompétence à répondre : on attaque alors l'orthographe de l'interlocuteur, son physique ( d'ailleurs tu n'as pas nié être une bonne grosse ), son pseudo, tout sauf son argument : d'ailleurs l'argument est accepté, avalé, on essaye simplement d'en retirer quelque chose de positif pour soi, histoire de ne pas sombrer...

Je te le concède :

Tu es une bonne grosse brebis sociable.

Sinon t'es au courant que le Niqab protège des rayons UV néfastes qui donnent le cancer de la peau.

De plus à bicyclette, cela évite que le casque t'échauffe le cuir chevelu et cela masque l'embonpoint :

Niqab, Ipod et ta life de merde dure plus longtemps, peut être un concept social à creuser ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Je suis crucifié !
Bon, avec ça, il va falloir que j'aille faire un tour au lavabo : me voilà en effet dans la peau d'un nouveau Ponce Pilate :p.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

En fait je me lassais un peu du blahblah mais il a pris une deuxième jeunesse ! :) :) :)

:) :) lol pas faux.

Moi ce qui me fait revenir sur ce forum c'est les mecs comme zerchove et Ouatim, blasés de tout, trashers invétérés et qui croient être en permanence décalés et corrosifs.

byby à côté d'eux fait ringard, il est presque ennuyeux ! ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
matbri (24 avr 2010) disait:

:) :) lol pas faux.

Moi ce qui me fait revenir sur ce forum c'est les mecs comme zerchove et Ouatim, blasés de tout, trashers invétérés et qui croient être en permanence décalés et corrosifs.

byby à côté d'eux fait ringard, il est presque ennuyeux ! ;)

Du coup j'annule le squash de cet après midi et la soirée de ce soir, je vais voir Bydon au théâtre, ca intéresse quelqu'un?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Je précise que ceci est le niveau ultime d'incompétence à répondre : on attaque alors l'orthographe de l'interlocuteur, son physique ( d'ailleurs tu n'as pas nié être une bonne grosse ), son pseudo, tout sauf son argument : d'ailleurs l'argument est accepté, avalé, on essaye simplement d'en retirer quelque chose de positif pour soi, histoire de ne pas sombrer...

A ce niveau, tu es très bien placé.
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages

A ce niveau, tu es très bien placé.

Ouais, j'ai lu Schopenhauer avant toi : le privilège de l'age.

Sinon c'est qui matbri ?

Ue mec qui se sent obligé de défendre les filles pour sortir enfin de son cycle de masturbation ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ouais, j'ai lu Schopenhauer avant toi : le privilège de l'age.

Ça se sent. Tu as de sacrés restes !
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

Sinon c'est qui matbri ?

Ue mec qui se sent obligé de défendre les filles pour sortir enfin de son cycle de masturbation ?

Comment tu l'a dé-boi-té là, respect veu-gra, à mon avis il repostera pas de si tôt ce naze de Matbri.

Sérieux, t'as regardé Brice de Nice cette semaine pour être aussi bon?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
"...tchuuuu-pchiiiiii...

...tchuuuu-pchiiiiii...

...tchuuuu-pchiiiiii...

Kara...tchuuuu-pchiiiiii...

je suis ton père!!!"
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien

inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis

"...tchuuuu-pchiiiiii...

...tchuuuu-pchiiiiii...

...tchuuuu-pchiiiiii...

Kara...tchuuuu-pchiiiiii...

je suis ton père!!!"

Ben voilà, tu remontes la pente ma couille c'est bien, j'te sentais un peu en dedans ces temps-ci, j'ai l'impression que c'est depuis que Zerchauve t'a déclaré sa flamme, ça t'a tout chamboulé non? Moi même, ça m'avait beaucoup ému!!!

Par contre là, tu viens de semer le trouble dans mon esprit, qui de Mr Moot ou de toi peut-il bien être mon père...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par karamazofaucunlien, 24/04/2010 - 14:16
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Fais attention : si Ouat' est ton père, il se peut que Zerch' soit ta mère. Et alors là, plus personne ne peut quoi que ce soit pour toi. Plus personne.
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Sinon c'est qui matbri ?

Ouah la vanne qui tue, j'applaudis des deux mains.

Tu as définitivement gagné ta place de tarsheur entre droogies et zerchove.

Bah non je ne défends pas babou qui n'as pas besoin de moi et qui se débrouille très bien toute seule, je vous remercie seulement d'animer le blah blah avec votre faux 2ème degré en fait hyper sérieux.

Sinon sache que je me masturbe effectivement, pas toi ?
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Merde, mon camarade kara m'avait devancé ! :)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
J'en profite pour faire du business avec ceux qui pratiquent encore l'onanisme.

En cas de besoin, vous pouvez m'appeler pour que je vous fournisse en jeunes filles.... à côté de mon écurie, les footeux de l'équipe de France sont des amateurs!

Info : Bydon est au festival d'Avignon, il joue au Théâtre Jean Villard puis au TNP
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 24/04/2010 - 15:00
ak
ak
inscrit le 06/02/03
91K messages
.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par ak, 24/04/2010 - 15:34