Ouatitm (24 avr 2010) disait: En revanche il est impossible que la musique puisse soigner une imbécile qui met un casque et une dorsale pour skier, qui roule à 129 km/heure en auto ( parce que c'est des criminels ceux qui roulent à 131... ), qui a sûrement un casque sur la tronche à bicyclette ( et qui insulte la maman dont le fils de 6 ans n'en a pas ), et qui pense que les infiltrés c'est du journalisme et qu'il faut balancer ses sources parce que cela pourrait être ton fils.
De plus en plus ridicule... Je me marre !
Quand tu n'as plus rien à dire, tu épuises tout ce que tu as en stock si j'ai bien compris.
Je porte un casque en ski et à vélo, oui, et ? Chacun son point de vue. Mais fais seulement un tour en service de réa, auprès de trauma crâniens et on verra qui est l'imbécile.
Non je ne gueule pas sur les mères irresponsables, ça n'est pas mon problème. Quand elles verront leur gamin intubé, dans le coma après avoir simplement taper contre le rebord du trottoir, elles comprendront.
Et à propos des infiltrés, tu ne fais pas crédible dans le rôle du gars qui a des valeurs...
Les criminels selon moi ce sont surtout les petits **** égoistes et suffisants comme toi, capable de penser qu'ils ne leur arrivera jamais rien et qui en deviennent dangereux pour les autres ! Pas besoin de rouler à 131 pour ça.
inscrit le 28/01/04
2107 messages