babou7374 (21 avr 2010) disait:
JMF (20 avr 2010) disait:
byron (20 avr 2010) disait:
Ha ha... T'as appris la musique au rayon cd de carrouf ? ha ha...
Oui, d'ailleurs c'est pour ça que les urbains qui essaient de se prendre pour des amateurs de musique underground parce qu'ils écoutent radio nova, ca me fait rigoler
Que dire des mecs en Weston qui vont boire un verre de vin à 30€ au O² Lounge
Tiens, les prix sont en euros au O² maintenant? Première nouvelle...
Quant à ce que certains aiment la musique de ce rappeur, c'est bien sûr tout à fait leur droit. Je trouve juste que ce n'est pas parce qu'il y a quelques sonorités "jazzi" dans ses morceaux qu'il faut y voir un "génie" du rapp jazz. Beaucoup de rappeurs ont ce type de sonorité dans leurs morceaux. Alors oui, certains pensent que c'est "underground" cette culture musicale, je trouve juste que c'est la paupérisation du jazz...
Parce qu'utiliser une boite a rythmes, un sampler et une platine disque pour faire du jazz, on atteint vite les limites. Bon, c'est tendance de dire que c'était de la bonne musique, et pour illustrer des images de freestyleurs, ca passe bien, c'est ce que doivent se dire ceux qui n'y connaissent rien au jazz...
Si ce mec fait du jazz, le hollandais dont j'ai perdu le nom il fait du classique.... ah, ah, ah....
inscrit le 4/10/04
1143 messages