byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Terezin avait ses compositeurs...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Là pour le coup Byron je trouve que tu as un drôle de penchant ...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
La musique a accompagné les pires barbaries... C'est juste un fait... La musique n'est pas "bonne" ou "mauvaise", elle est...
FastNico
FastNico
Statut : Confirmé
inscrit le 16/04/08
11K messages
Matos : 5 avis
1) Mademoiselle, je n'ai pas "trasher", j'ai juste posé une question

2)Que vous ayez envie de prouver le contraire ne signifie pas pour autant que vous ayez raison!

Merci de votre attention
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
FastNico (21 avr 2010) disait:

1) Mademoiselle, je n'ai pas "trasher", j'ai juste posé une question

2)Que vous ayez envie de prouver le contraire ne signifie pas pour autant que vous ayez raison!

Merci de votre attention

Merci d'avoir précisé.

Je ne demande pas d'avoir raison sur le fond (La musique ne sert à rien ? Okay, chacun son avis !)

Mais je tenais quand même à préciser qu'au quotidien elle sert tout de même à beaucoup de choses et de gens ! (Fameux exemple de la musicothérapie)

Et quand on me dit que je raconte des conneries, forcément je réagis.
hautezalpinette
hautezalpinette
Statut : Confirmé
inscrit le 23/11/05
9019 messages
carambole (21 avr 2010) disait:

Ouatitm (21 avr 2010) disait:

Sinon tu parles à ta plante verte ( non pas ton copain, l'autre ) quand tu l'arroses ?

c'est méchant et gratuit mais là aussi j'avoue avoir ri ! :)

Bref ça continue de trasher dur ! :) :) :)

ouaip, :) , l'admirable constance de l'une est franchement admirable! :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
Tu es quand même encore catalogué en fonction du style de musique écouté par exemple.
Et moi, je ne suis pas catalogué, parce qu'il n'y a pas de "style de musique que j'écoute". En effet, il est rare que j'écoute de la musique, et ce surtout parce que je ne considère pas que le fait d'en passer en faisant autre chose est une activité.
À moins que cela s'appelle, en fait, "faire ses courses au supermarché du coin" :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Et un mec qui me dit qu'il lui est impossible de vivre sans musique ( sissi, on me l'a déjà dit sérieusement ), c'est quand même une grosse quiche.
Moi aussi, on me l'a déjà sorti. Le pire, c'est que ces gens-là en fait ne conçoivent pas de vivre sans entendre de la musique, ou plutôt ce que l'industrie sonore vend sous ce nom.
Geogeo2
Geogeo2

inscrit le 28/07/09
314 messages
babou7374 (21 avr 2010) disait:

Et quand on me dit que je raconte des conneries, forcément je réagis.

Ca t'arrive souvent, non ? Tu te poses jamais de questions ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Bref ça continue de trasher dur !
Skipass sera toujours Skipass :p !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
Auschwitz avait son orchestre...
Point Godwin !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
C'est pas le tout, mais il faut que j'aille chercher des biscottes. Sur un air de radio Latina ou une autre daube comme ils en passent en boucle chez Franprix :p.
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Parler sémitisme quand on dit que du rap n'est pas du jazz?! La bonne blague!
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (21 avr 2010) disait:

byron disait:
Auschwitz avait son orchestre...
Point Godwin !
Du tout... La loi de Godwin : « As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1. ».
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (21 avr 2010) disait:

Parler sémitisme quand on dit que du rap n'est pas du jazz?! La bonne blague!

Je crois qu'il a raté un sacré épisode le JMF ;)
Super Seb
Super Seb

inscrit le 24/12/02
2516 messages
Matos : 1 avis

Et Archie Shepp il fait du jazz ou du Hip hop actuellement

http://www.myspace.com/shepparchie

Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
byron (21 avr 2010) disait:

La musique n'est pas "bonne" ou "mauvaise", elle est...

Tiens nous serions d'accord !

La musicothérapie, cela n'a pas l'air de fonctionner pour le cancer ( je sais elle est facile, mais j'aime la facilité )

Et les fleur de Bach, c'est bien aussi, surtout si les fleurs ont poussé en écoutant Johnny Halliday, elles guérissent mieux.

Ce serait pas mal que babou7374 s'injecte Ebola et qu'elle se soigne à Sid Vicious sinon.
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
La musicothérapie se développe de plus en plus dans les hôpitaux.

Elle est utilisée en soins palliatifs, en traumato, en chirurgie, en néo-nat, en obstétrique... Et j'en passe

oui, mais je sais pas s'ils écoûtent du rap de merde!:d
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
alpy (21 avr 2010) disait:

La musicothérapie se développe de plus en plus dans les hôpitaux.

Elle est utilisée en soins palliatifs, en traumato, en chirurgie, en néo-nat, en obstétrique... Et j'en passe

oui, mais je sais pas s'ils écoûtent du rap de merde!:d

Non bien entendu, à part peut-être dans certains chambres d'anorexiques de 18 piges, en pédia...

Je parlais de la musique en général, du son...
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
babou7374 disait:
alpy disait:
je sais pas s'ils écoûtent du rap de merde!
Non bien entendu, à part peut-être dans certains chambres d'anorexiques de 18 piges, en pédia...
Euuuuh, tu crois vraiment qu'il est conseillé de faire vomir les anorexiques ?
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 21/04/2010 - 20:11
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ouatitm disait:
Et les fleur de Bach, c'est bien aussi
Les fleurs, c'est sur les chemises des hippies !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Et je ne suis pas certain que Bach soit à leur répertoire :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Vous imaginez, la cantate BWV69 "Friede und Liebe" ?
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Une fois ça va mais au bout d'un moment, c'est bwv82...
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages
Celui qui est mort, c'est Guru Josh Project, le DJ, c'est ça ?
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages
JMF espèce de pti trou du cul qu'a un avis sur tout, même sur Guru dont il ignorait jusqu'à l'existence il y a encore 2 jours.
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
matbri (22 avr 2010) disait:

non. c'est Guru (tout court comme a tournez menages), Keith Elam de son vrai nom. c'est un rappeur producteur. il avait fonde le groupe Gangstarr avec son compere Dj Premier (lui aussi un monument)
Message modifié 2 fois. Dernière modification par biquette, 22/04/2010 - 13:42
trlc
trlc

inscrit le 23/12/04
2442 messages
y'a moyen d'avoir une liste des trucs comme la musique qui servent a rien, histoire de pouvoir enfin évoluer et arreter de perdre du temps sur des trucs comme ça .... ?

Merci !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
biquette (22 avr 2010) disait:

non. c'est Guru (tout court comme a tournez menages), Keith Elam de son vrai nom. c'est un rappeur producteur. il avait fonde le groupe Gangstarr avec son compere Dj Premier (lui aussi un monument)

Ouf je suis rassuré !
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
trlc disait:
y'a moyen d'avoir une liste des trucs comme la musique qui servent a rien, histoire de pouvoir enfin évoluer et arreter de perdre du temps sur des trucs comme ça .... ?
Tout ce qui ne "fait" pas de la valeur ajoutée :p. Donc, tout ce que les animaux (et même les bactéries) ne sont pas capables de faire.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
carambole disait:
Ouf je suis rassuré !
Moi aussi, ça m'en bouche un coin ;).
matbri
matbri

inscrit le 08/06/05
17K messages

Tu es sûr ? ;)
biquette
biquette

inscrit le 07/05/04
1604 messages
non. mais comme jmf, si je peux me la peter a bon prix, je ne vais pas me gener...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Cadillac (22 avr 2010) disait:

JMF espèce de pti trou du cul qu'a un avis sur tout, même sur Guru dont il ignorait jusqu'à l'existence il y a encore 2 jours.

Ouais, c'est bien connu, je suis un inculte, ils ne t'ont pas encore dit les skipasseurs qui me connaissent qu'en fait on ne peut discuter de rien avec moi? ;-)

Pour paraphraser ton humour, je dirais que tu étais encore dans la couille gauche de ton père que j'emballais déjà sur Brubeck... Je pourrais te faire écouter du jazz moderne, électro, fusion lors des prochaines rencontres pour éviter que tu te limites à la programmation du New Morning.........

Suis-je con, tu fais partie de ces jeunes cons grandes gueules qu'on ne voit nulle part ailleurs que sur ce site! ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
JMF (22 avr 2010) disait:

Ouais, c'est bien connu, je suis un inculte, ils ne t'ont pas encore dit les skipasseurs qui me connaissent qu'en fait on ne peut discuter de rien avec moi? ;-)

Pour paraphraser ton humour, je dirais que tu étais encore dans la couille gauche de ton père que j'emballais déjà sur Brubeck... Je pourrais te faire écouter du jazz moderne, électro, fusion lors des prochaines rencontres pour éviter que tu te limites à la programmation du New Morning.........

Suis-je con, tu fais partie de ces jeunes cons grandes gueules qu'on ne voit nulle part ailleurs que sur ce site! ;-)

Parce que tu as le temps d'écouter de la musique et l'apprécier avec tout ce que tu fais déjà ? :P ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
babou7374 (22 avr 2010) disait:

Parce que tu as le temps d'écouter de la musique et l'apprécier avec tout ce que tu fais déjà ? :P ;)

Ah bon, et qu'est ce que je fais tant? Pas grand chose.... En plus, la musique ca s'écoute sur le net, en avion, en voiture, en train, à l'hôtel ou quand tu n'as pas envie d'écouter ta femme...
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Tu ne vas pas nous dire que tu écoutes du jazz-fusion quand tu fais du HP dans le Caucase ??? :D
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Tu ne vas pas nous dire que tu écoutes du jazz-fusion quand tu fais du HP dans le Caucase ??? :D

Je n'écoute jamais de musique en montagne.... C'est pour les freestileux ça. Moi si j'entends pas, je ne sais pas skier, ca perturbe mon oreille interne. ;-)

Et plus sérieusement, skier en montagne avec de la musique dans les oreilles, niveaux sécurité c'est très moyen.
Cadillac
Cadillac

inscrit le 28/01/04
2107 messages

Mon canard, aujourd'hui je me fais bien chier, mais pas au point de vouloir causer musique avec toi !

Suis-je con

Tu vois quand tu veux...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

Mon canard, aujourd'hui je me fais bien chier, mais pas au point de vouloir causer musique avec toi !

Ca tombe bien, en général les seuls noirs auxquels je parle sont les portiers de boite de nuit ou les vigiles de supermarché.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages

Ca tombe bien, en général les seuls noirs auxquels je parle sont les portiers de boite de nuit ou les vigiles de supermarché.

En Russie ?
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages

En Russie ?

En Russie, les seuls noirs qu'il y a sont les étudiants de l'université Lumumba. (note pour Babou73732293 : lire les Chimères noires de Lartéguy pour avoir une vision romancée de l'histoire)
Ils sont obligés de sortir la nuit pour éviter les russes qui sont légèrement xénophobes.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Ils sont obligés de sortir la nuit pour éviter les russes qui sont légèrement xénophobes.

Oui c'est pour ça que je te posais la question ;)

Tu as fini Caviar, Vodka et Poupées Russes sinon ? :D
Iiej76
Iiej76

inscrit le 04/11/06
7809 messages

Tu es sûr ? ;)

C'est qui ? Guru ? Le patron d'une secte ? :p

Et le Monument "DJ Premier" ? C'est le symbole de cette secte ?
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
Ils sont obligés de sortir la nuit
Oui, dans le noir, on ne les voit plus :p.
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Cadillac disait:
Mon canard, aujourd'hui je me fais bien chier
Tu parles à ton Canard WC™ quand tu vas aux chiottes ?
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (22 avr 2010) disait:

JMF disait:
Ils sont obligés de sortir la nuit
Oui, dans le noir, on ne les voit plus :p.

T'as jamais vu un noir sourire dans la nuit ?

C'est drôle :D
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
JMF disait:
skier en montagne avec de la musique dans les oreilles, niveaux sécurité c'est très moyen.
Je suis bien d'accord : ça détourne l'attention.
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Mr_Moot (22 avr 2010) disait:

JMF disait:
skier en montagne avec de la musique dans les oreilles, niveaux sécurité c'est très moyen.
Je suis bien d'accord : ça détourne l'attention.

A pied, en voiture, à vélo... aussi d'ailleurs :)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Ah, mais je suis bien de cet avis. Il n'y a qu'en train, en bus ou en avion. À condition de n'être ni le mécanicien, ni le chauffeur, ni le pilote :p.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par Mr_Moot, 22/04/2010 - 21:06