Terezin avait ses compositeurs...
FastNico (21 avr 2010) disait:
1) Mademoiselle, je n'ai pas "trasher", j'ai juste posé une question
2)Que vous ayez envie de prouver le contraire ne signifie pas pour autant que vous ayez raison!
Merci de votre attention
carambole (21 avr 2010) disait:
Ouatitm (21 avr 2010) disait:
Sinon tu parles à ta plante verte ( non pas ton copain, l'autre ) quand tu l'arroses ?
c'est méchant et gratuit mais là aussi j'avoue avoir ri !
Bref ça continue de trasher dur !
babou7374 disait:Et moi, je ne suis pas catalogué, parce qu'il n'y a pas de "style de musique que j'écoute". En effet, il est rare que j'écoute de la musique, et ce surtout parce que je ne considère pas que le fait d'en passer en faisant autre chose est une activité.Tu es quand même encore catalogué en fonction du style de musique écouté par exemple.
Ouatitm disait:Moi aussi, on me l'a déjà sorti. Le pire, c'est que ces gens-là en fait ne conçoivent pas de vivre sans entendre de la musique, ou plutôt ce que l'industrie sonore vend sous ce nom.Et un mec qui me dit qu'il lui est impossible de vivre sans musique ( sissi, on me l'a déjà dit sérieusement ), c'est quand même une grosse quiche.
Mr_Moot (21 avr 2010) disait:Du tout... La loi de Godwin : « As an online discussion grows longer, the probability of a comparison involving Nazis or Hitler approaches 1. ».
byron disait:Point Godwin !Auschwitz avait son orchestre...
Et Archie Shepp il fait du jazz ou du Hip hop actuellement
http://www.myspace.com/shepparchie
byron (21 avr 2010) disait:
La musique n'est pas "bonne" ou "mauvaise", elle est...
alpy (21 avr 2010) disait:
La musicothérapie se développe de plus en plus dans les hôpitaux.
Elle est utilisée en soins palliatifs, en traumato, en chirurgie, en néo-nat, en obstétrique... Et j'en passe
oui, mais je sais pas s'ils écoûtent du rap de merde!:d
babou7374 disait:Euuuuh, tu crois vraiment qu'il est conseillé de faire vomir les anorexiques ?alpy disait:Non bien entendu, à part peut-être dans certains chambres d'anorexiques de 18 piges, en pédia...je sais pas s'ils écoûtent du rap de merde!
matbri (22 avr 2010) disait:
Celui qui est mort, c'est Guru Josh Project, le DJ, c'est ça ?
biquette (22 avr 2010) disait:
non. c'est Guru (tout court comme a tournez menages), Keith Elam de son vrai nom. c'est un rappeur producteur. il avait fonde le groupe Gangstarr avec son compere Dj Premier (lui aussi un monument)
trlc disait:Tout ce qui ne "fait" pas de la valeur ajoutée :p. Donc, tout ce que les animaux (et même les bactéries) ne sont pas capables de faire.y'a moyen d'avoir une liste des trucs comme la musique qui servent a rien, histoire de pouvoir enfin évoluer et arreter de perdre du temps sur des trucs comme ça .... ?
non. c'est Guru (tout court comme a tournez menages), Keith Elam de son vrai nom. c'est un rappeur producteur. il avait fonde le groupe Gangstarr avec son compere Dj Premier (lui aussi un monument)
Cadillac (22 avr 2010) disait:
JMF espèce de pti trou du cul qu'a un avis sur tout, même sur Guru dont il ignorait jusqu'à l'existence il y a encore 2 jours.
JMF (22 avr 2010) disait:
JMF espèce de pti trou du cul qu'a un avis sur tout, même sur Guru dont il ignorait jusqu'à l'existence il y a encore 2 jours.
Ouais, c'est bien connu, je suis un inculte, ils ne t'ont pas encore dit les skipasseurs qui me connaissent qu'en fait on ne peut discuter de rien avec moi?
Pour paraphraser ton humour, je dirais que tu étais encore dans la couille gauche de ton père que j'emballais déjà sur Brubeck... Je pourrais te faire écouter du jazz moderne, électro, fusion lors des prochaines rencontres pour éviter que tu te limites à la programmation du New Morning.........
Suis-je con, tu fais partie de ces jeunes cons grandes gueules qu'on ne voit nulle part ailleurs que sur ce site!
babou7374 (22 avr 2010) disait:
Parce que tu as le temps d'écouter de la musique et l'apprécier avec tout ce que tu fais déjà ?
Tu ne vas pas nous dire que tu écoutes du jazz-fusion quand tu fais du HP dans le Caucase ???
JMF (22 avr 2010) disait:Pour paraphraser ton humour, je dirais que tu étais encore dans la couille gauche de ton père que j'emballais déjà sur Brubeck... Je pourrais te faire écouter du jazz moderne, électro, fusion lors des prochaines rencontres pour éviter que tu te limites à la programmation du New Morning.........
JMF (22 avr 2010) disait:Suis-je con
Mon canard, aujourd'hui je me fais bien chier, mais pas au point de vouloir causer musique avec toi !
Mon canard, aujourd'hui je me fais bien chier, mais pas au point de vouloir causer musique avec toi !
Ca tombe bien, en général les seuls noirs auxquels je parle sont les portiers de boite de nuit ou les vigiles de supermarché.
Ca tombe bien, en général les seuls noirs auxquels je parle sont les portiers de boite de nuit ou les vigiles de supermarché.
En Russie ?
Tu es sûr ?
Mr_Moot (22 avr 2010) disait:
JMF disait:Je suis bien d'accord : ça détourne l'attention.skier en montagne avec de la musique dans les oreilles, niveaux sécurité c'est très moyen.
inscrit le 13/01/04
34K messages