Bott ( 5 mar 2010) disait:
Il y a vraiment un truc qu'il faut que tu m'expliques, voire sur laquelle il faudrait que tu dissertes : comment le fait d'avoir un ami pisteur aux Grands Montets serait un moyen de se mettre en avant? Soit vraiment il y a un truc qui m'échappe, soit on ne vit pas sur la même planête.
Ca serait donc exceptionnel pour toi d'avoir :
1. des amis
2. sur cham
3. pisteur
Et le fait de le rappeler serait un moyen de reconnaissance? En fait tu es vraiment tordu d'esprit?
Tu ne sais ni ce que je fais, ni qui je suis donc arrête d'analyser mes moindres faits et gestes et dans tirer des conclusions que tu ériges en vérité, que ce soit TA vérité, c'est ton droit, mais n'essaie pas de la faire passer pour LA vérité.
Note pour plus tard : dire qu'on est pote avec un pisteur aux Grand, c'est top la classe pour briller en société. (précision, dans ce cas précis, le terme société désignant le milieu "campagnard et simplet" des Aravis pour qui devenir pisteur à Cham serait la réussite du siècle
Tu nous fait un post sur ta fille qui est championne de ski, c'est aussi pour te faire mousser si je suis ton raisonnement?
Ben non, justement, ce n'est pas exceptionnel pour la plupart des gens. Il n'y a bien que toi pour en parler , dans ce cas-là, justement.
Et si, je te connais assez bien, maintenant.
Ce n'est pas une réussite d'être pisteur aux Grands, benêt, c'est juste que lorsque quelqu'un parle de quelque chose, il faut que toi, tu parles des connaissances que tu pourrais avoir dans le milieu en question. Et tu es bien le seul, oui.
Un p'tit tour au milieu de la piste, Bozo?
Et je ne traque pas, je le répète, truqueur, juste que tes déchets trainent parfois au milieu du passage. (Et on n'est bien sûr pas amis, mais on en a en commun.
)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 09/03/2010 - 09:34
inscrit le 19/03/03
14K messages