biquette (28 jan 2010) disait:
j'aime bien les produits apple en general mais les super forfaits pas chers negocies par steve chez ATT, hum... comment dire... rien d'extraordinaire.
un exemple: je paye moins de 38roros pour mon tel avec illimite vers les lignes fixes et vers les portables de l'operateur, j'ai une homezone (changeable gratos de mois en mois) depuis laquelle mes appels qui ne sont pas compris dans l'illimite sont moitie prix et j'ai internet 3G(+) illimite. Ah oui, dans le prix est inclue une option (qui n'en est pas vraiment une) pour le service BB qui coute 5€.
alors son super forfait 3G limité a 15$ par mois, il peut se le mettre ou je pense
Je t'en prie, critique.
En revanche renseigne toi un peu avant de critiquer.
Le premier forfait 3G illimité chez un des 3 MNO en france coute autour de 30€ avec un engagement de 12 mois minimum.
Et tout cela juste pour de la 3G.
SI tu compares cela au prix d'internet chez toi (29€ environ) ben c'est à peine plus cher alors que tu peux capter internet de partout.
Donc un forfait à 30$ pour de l'internet illimité partout et sans aucun engagement, c'est clairement pas cher.
Pour que t'ai un ordre d'idée du prix d'internet sur des hotspots :
swisscom.ch
et c'est clairement pas disponible partout...
Bref l'ami Apple est entrain de proposer un notebook complétement tactile avec tous les avantages de l'Iphone capable de se connecter à internet de quasi n'importe où pour 550€ au départ (le prix d'un laptop pas trop pourri) et 30$ par mois.
Non, clairement là il est difficile de dire que c'est un attrape couillon.
Après, savoir si cet appareil est réellement utile, c'est un autre débat comme de savoir si on a besoin d'internet sur un téléphone qui est fait pour téléphoner!
inscrit le 10/01/07
4361 messages