snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
:)
Ok... Et merci pour l'explication du pseudo...! ;)
Bon, il va falloir que je cherche si le mot est russe, alors... ;)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
C'est marrant, le silence des deux intéressés, on les a connus plus bavards, plus réactifs, non ?
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Je n'affirme rien, je le répète. Et je ne sais pas si patchenko est un mot russe, le seul patchenko que je connaisse étant un escroc, russe.
Ca commence à m'amuser, c't'histoire... Si j'ai le temps, je chercherai un peu plus cet a-m... :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Aprés reflexion, et en retournant sur des messages anciens, je modère mon avis sur la présomption de montagnard pur à l'égard de skiator et le considère capable de messages odieux, comme sur le post en cours sur la disparition d'une personne dans la montagne juste là au-dessus de ma fenêtre;
:(
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:

Où est donc le rapport ? Je ne fais aucune allusion au rapport !
Bon, eh, au lieu de défendre comme un groupie ridicule jmf, t'as regardé les premiers posts de jmf à propos de skiatoto ?? ha ha...
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Bub, j'ai retrouvé le post avec les réponses de [/b]JMF[b] à pingouinnuclaire... (Je ne les poste pas, pour ne pas raviver les souvenirs de ce dernier.)
Juste pour te dire que ta réponse sur l'"incompatibilité" n' était pas bonne.
cedd
cedd

inscrit le 18/11/04
653 messages
disait:
c'est mano solo qu'est mort effectivement, c bon manu chao est toujours là !!!! patchenkkooooo


Manu Chao => Mano Negra => Patchanka (leur 1er album)



Bande de nazes
gambrinus
gambrinus

inscrit le 04/11/06
1415 messages
Matos : 2 avis
Je sais pas pourquoi vous faites tout un fromage de cette histoire, cet adrien a de gros problèmes personnels, ça ne fait aucun doute, ensuite que JMF et lui soit une seule et même personne c'est bien grave, si ?
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

Bub, j'ai retrouvé le post avec les réponses de [/b]JMF[b] à pingouinnuclaire... (Je ne les poste pas, pour ne pas raviver les souvenirs de ce dernier.)
Juste pour te dire que ta réponse sur l'"incompatibilité" n' était pas bonne.

t'es blessé snowfun ?
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
snowfun (14 jan 2010) disait:
Bub, j'ai retrouvé le post avec les réponses de [/b]JMF[b] à pingouinnuclaire... (Je ne les poste pas, pour ne pas raviver les souvenirs de ce dernier.)
Juste pour te dire que ta réponse sur l'"incompatibilité" n' était pas bonne.
C'est bon, j'ai vu
;)

Je suis gentil, mais lucide, et si je me suis fait baisé une fois je le garde en mémoire.
On est donc d'accord !!!
:)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
cedd (14 jan 2010) disait:

disait:
c'est mano solo qu'est mort effectivement, c bon manu chao est toujours là !!!! patchenkkooooo


Manu Chao => Mano Negra => Patchanka (leur 1er album)



Bande de nazes

Patchenko = patchanka? Ha bon.
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
gambrinus (14 jan 2010) disait:

Je sais pas pourquoi vous faites tout un fromage de cette histoire, cet adrien a de gros problèmes personnels, ça ne fait aucun doute, ensuite que JMF et lui soit une seule et même personne c'est bien grave, si ?

Hooo non, ce n'est pas bien grave! Je trouve même le truc amusant, maintenant!
C'est juste une question. et peut-être une invite à se méfier. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
passemontagne (14 jan 2010) disait:

snowfun (14 jan 2010) disait:

Bub, j'ai retrouvé le post avec les réponses de [/b]JMF[b] à pingouinnuclaire... (Je ne les poste pas, pour ne pas raviver les souvenirs de ce dernier.)
Juste pour te dire que ta réponse sur l'"incompatibilité" n' était pas bonne.

t'es blessé snowfun ?

Ben ouais! Au sens propre, donc, hein! ;) Avec pas des tonnes de choses à faire, peux pas me déplacer.
Ca se voit, hein ?! :d
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Buberto (14 jan 2010) disait:

snowfun (14 jan 2010) disait:
Bub, j'ai retrouvé le post avec les réponses de [/b]JMF[b] à pingouinnuclaire... (Je ne les poste pas, pour ne pas raviver les souvenirs de ce dernier.)
Juste pour te dire que ta réponse sur l'"incompatibilité" n' était pas bonne.
C'est bon, j'ai vu
;)

Je suis gentil, mais lucide, et si je me suis fait baisé une fois je le garde en mémoire.
On est donc d'accord !!!
:)

:)
Bon, finalement, je me suis peut-être trouvé une autre occupation pour cet a-m... :) Alors, je ne vais pas chercher plus loin... :)
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
C'est la fête de la musique!
ciao!
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Je ne réponds pas parce que je crois que j'ai dis dans un post de ce matin que je n'aurais qu'une contribution ce matin pour le plus grand bonheur de tous parce que je suis un peu occupé en ce moment.

Une question quand même à Snowfun que je trouve vraiment obsédé par la lutte anti JMF/Skiator. Pour un mec indifférent à mes propos, je trouve que tu passes beaucoup de temps à chercher je ne sais quelle faille dans mon profil, pour savoir qui je suis réellement, comme si j'étais un sérial killer.? Tu n'as rien d'autres de plus intéressant à faire?

Sinon, les propos dont tu parles ne sont pas russes, (sauf erreur, parce que je ne le parle pas couramment) et stu penses que ma seule occupation c'est de créer plusieurs pseudos, c'est mal me connaître. Ma provoc, ma pseudo provoc ou mes propos je les assume sur un seul Pseudo, JMF que j'utilise depuis la suppresion de Skiator. Point. Et je n'ai que foutre de l'image que l'on peut avoir de moi sur Skipass.

Quant aux propos auxquels Snowfun fait allusion, je les assume aussi, c'était de l'humour noir, certes, peut être de mauvais gout, certes, qui ont pu choquerl'auteur du poste (je m'en excuse alors). Mais voila, c'est la vie. Il faut pondérer d'ailleurs l'impact des propos qui sont tenus sur un simple forum d'un site consacré au ski! Bon, j'admets peut être que ceux qui n'arrivent pas à s'occuper intellectuellement autrement qu'à travers ce forum prennent tout au premier degré, mais c'est une autre histoire. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment Snowfun semble attacher autant d'importance à démontrer je ne sais quoi sur ma petite personne.

C'est un peu trop tiré par les cheveux là
[/quote]
Tan... Je te parle surtout du mot de la fin.. Russe?
[/quote]
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
D'ailleurs, si je pratiquais la Snowfun mania, je dirais que le titre du post est vraiment manipulateur et menteur. "Nième" comme si j'avais créer 10 pseudos ici et que je les utilisais régulièrement. J'ai un seul pseudo, suite à la supression de Skiator, et tout le monde le sait.

Quant à la théorie que je serais en train de me racheter, faut être vraiment omnubilé par ma personne pour faire ce genre d'analyse de comptoir. Si ca te rassures, dès que j'ai un moment, j'ouvre des posts bien pourris et polémiques pour démentir! ;-)
babou7374
babou7374

inscrit le 29/09/09
8503 messages
Déjà deux, c'est pas mal ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Je ne réponds pas (...)
ha ha ha...
passemontagne
passemontagne

inscrit le 07/01/05
402 messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

passemontagne (14 jan 2010) disait:

t'es blessé snowfun ?

Ben ouais! Au sens propre, donc, hein! ;) Avec pas des tonnes de choses à faire, peux pas me déplacer.
Ca se voit, hein ?! :d

OUI !!!!!!!!!!!!!


bon rétablissement !
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
P....JMF bossait de grand matin! ça c'est un scoop!
quant à "l'autre", l'Adrien, il pointait à Pôle Emploi?
lavoixdesallobroges
lavoixdesallobroges

inscrit le 31/01/07
3712 messages
"Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment Snowfun semble attacher autant d'importance à démontrer je ne sais quoi sur ma petite personne"

ben, depuis que tu lui as souhaité bon apéro au blanc cass dans un estaminet du Petit Bornand alors que t'avais RV à un pince fesse dans je ne sais quelle ambassade, à mon avis, tu l'as un peu froissé le snowfun......
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
babou7374 (14 jan 2010) disait:

Déjà deux, c'est pas mal ;)


En fait 3 ! parce que les vrais anciens se souviendront que skiator / JMF a fait partie des premiers intervenants de ce forum sous un pseudo que j'ai oublié !

Maintenant pour le reste c'est à dire la recherche de qui est derrière tel ou tel pseudo et en faire 2 pages je dois dire que je partage assez l'avis de jmf sur la question ! ;)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Je ne réponds pas parce que je crois que j'ai dis dans un post de ce matin que je n'aurais qu'une contribution ce matin pour le plus grand bonheur de tous parce que je suis un peu occupé en ce moment.

Une question quand même à Snowfun que je trouve vraiment obsédé par la lutte anti JMF/Skiator. Pour un mec indifférent à mes propos, je trouve que tu passes beaucoup de temps à chercher je ne sais quelle faille dans mon profil, pour savoir qui je suis réellement, comme si j'étais un sérial killer.? Tu n'as rien d'autres de plus intéressant à faire?

Sinon, les propos dont tu parles ne sont pas russes, (sauf erreur, parce que je ne le parle pas couramment) et stu penses que ma seule occupation c'est de créer plusieurs pseudos, c'est mal me connaître. Ma provoc, ma pseudo provoc ou mes propos je les assume sur un seul Pseudo, JMF que j'utilise depuis la suppresion de Skiator. Point. Et je n'ai que foutre de l'image que l'on peut avoir de moi sur Skipass.

Quant aux propos auxquels Snowfun fait allusion, je les assume aussi, c'était de l'humour noir, certes, peut être de mauvais gout, certes, qui ont pu choquerl'auteur du poste (je m'en excuse alors). Mais voila, c'est la vie. Il faut pondérer d'ailleurs l'impact des propos qui sont tenus sur un simple forum d'un site consacré au ski! Bon, j'admets peut être que ceux qui n'arrivent pas à s'occuper intellectuellement autrement qu'à travers ce forum prennent tout au premier degré, mais c'est une autre histoire. Je n'arrive d'ailleurs pas à comprendre comment Snowfun semble attacher autant d'importance à démontrer je ne sais quoi sur ma petite personne.

C'est un peu trop tiré par les cheveux là

Tan... Je te parle surtout du mot de la fin.. Russe?
[/quote]
[/quote]
Tsss... Je ne cherchais, pas, Bozo, je me baladais parce que je n'ai rien à foutre, et je tombe sur tes 2 posts à la suite, avec 2 pseudos différents, et où tu parles de TON post ( celui de JMF), avec un autre pseudo...
Amusant... Pour le reste, j'ai dit le premier que la relation était vague, pour RIP, par contre il m' intéresse de voir en lapsus le nom d'un escroc russe plutôt que le titre d'un morceau...
Carambole, je l'ai aussi dit: ça n'a pas beaucoup d'importance, mais ça peut servir à quelqu'un... Moi ça m'amuse, cette histoire. Je note aussi que JuB a flairé la même chose.
Ton "humour noir" est exactement le même que celui d' Adrien...
Maintenant, tu peux bien te coller 40 pseudos, je crois que j'arriverai aux mêmes conclusions sur les 40 personnages que si tu en gardes un seul! :)

Passemontagne... Et alors..? :)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par snowfun, 14/01/2010 - 14:53
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
carambole (14 jan 2010) disait:


En fait 3 ! parce que les vrais anciens se souviendront que skiator / JMF a fait partie des premiers intervenants de ce forum sous un pseudo que j'ai oublié !

Maintenant pour le reste c'est à dire la recherche de qui est derrière tel ou tel pseudo et en faire 2 pages je dois dire que je partage assez l'avis de jmf sur la question ! ;)

Encore une fois, je n'ai pas cherché, mais ça m'a sauté aux yeux... :)

Qu'il en ait un, ou deux, ou cinquante, pas de problème. Mais vu la personnalité plutôt proche du petit Adrien, j'invite juste à réfléchir, afin que les intervenants ne se fassent pas prendre pour des cons. :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

D'ailleurs, si je pratiquais la Snowfun mania, je dirais que le titre du post est vraiment manipulateur et menteur. "Nième" comme si j'avais créer 10 pseudos ici et que je les utilisais régulièrement. J'ai un seul pseudo, suite à la supression de Skiator, et tout le monde le sait.

Quant à la théorie que je serais en train de me racheter, faut être vraiment omnubilé par ma personne pour faire ce genre d'analyse de comptoir. Si ca te rassures, dès que j'ai un moment, j'ouvre des posts bien pourris et polémiques pour démentir! ;-)

J'ai pô dit "racheté", Bozo, juste que tu étais un peu plus modéré, ces temps, je trouve.
droogies
droogies

inscrit le 06/04/03
5891 messages
JMF disait:
Sinon, les propos dont tu parles ne sont pas russes, (sauf erreur, parce que je ne le parle pas couramment)
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
byron disait:
t'as regardé les premiers posts de jmf à propos de skiatoto ??
Oui, grâce à toi. Et ça envoie du gros, du très très gros. Mais ça date de deux ans avant ma propre arrivée à moi sur ce forum. Alors tu me pardonneras peut-être de les avoir oubliés, depuis le temps ;).
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
snowfun disait:
Bon, finalement, je me suis peut-être trouvé une autre occupation pour cet a-m.
Byby s'en est trouvé une très amusante, lui : l'exhumation de fossiles :p.
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:

Il a utilisé JMF quand Skiator s'est fait bannir. D'abord provisoirement, puis définitivement.
Hop, le défenseur de la veuve et de l'orphelin... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
On pourrait se poser la question sur d'autres qui interviennent souvent, comme dans cette discussion pour snowfun et byron.
Existent-ils vraiment, quelqu'un les a t'il rencontré, serait-ce un seul et même personnage ???
Dayrton
Dayrton

inscrit le 31/07/03
23K messages
JuBouleeg (13 jan 2010) disait:

Adrien_du_Fornet (13 jan 2010) disait:

Mr_Moot (13 jan 2010) disait:

Bon, je rassure tout le monde : à des vitesses pareilles, un carton, ça ne pardonne pas plus l'auteur que sa cible.


c'est faux !!!!!!! j'ai pas mal d'airbag dans ma bmw et l'abs ainsi qu'un systeme de correction de trajectoire, surement plus de sécurité que dans une clio ou une logan en tous cas ...
mouarf, c'est pas JMF là ?
j'ai des doutes maintenant dans sa façon de s'exprimer... :D

Sur un autre post post JuB avait déjà des doutes hier, la vérité va vraisemblablement bientôt éclater au grand jour ;) ;)
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Buberto (14 jan 2010) disait:

On pourrait se poser la question sur d'autres qui interviennent souvent, comme dans cette discussion pour snowfun et byron.
Existent-ils vraiment, quelqu'un les a t'il rencontré, serait-ce un seul et même personnage ???
Clair ! Moi je n'existe pas, plusieurs personnes pourraient en témoigner personnellement !
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Mr_Moot (14 jan 2010) disait:

snowfun disait:
Bon, finalement, je me suis peut-être trouvé une autre occupation pour cet a-m.
Byby s'en est trouvé une très amusante, lui : l'exhumation de fossiles :p.


Avouez que dans le style provoc c'est du grand art !!! :) :) :)

Perso j'avais bien rigolé !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
t'étais pas inscrit...
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
il l'était ! :)





sous un autre pseudo :)



:)



na !
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Arf... :)

Caramboule, c'est un peu le Balkany de jmf... ;)
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Disons qu'étant le seul détenteur de la vérité pour savoir qu'effectivement NON, je suis pas Adrien, (je file 100 000 euros à qui pourrait me prouver le contraire ;-) ) l'analyse de Snowfun en devient assez ridicule à mes yeux.

Forcément, comme je sais que je ne suis pas l'autre, j'ai vraiment l'impression que Snowfun est obnubilé par ma personne, limite parano et du coup son analyse scientifique sur la teneur de mes propos ou je ne sais quoi, ou un de mes posts qui aurait été à la suite d'un poste d'Adrien, ca ressemble assez à un argumentaire de scientologue, du coup ca rend Snowfun vraiment ridicule et débile
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
Oui, oh, ça serait pas la première fois que tu prends les gens pour des cons... ;)
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
JMF (14 jan 2010) disait:

Disons qu'étant le seul détenteur de la vérité pour savoir qu'effectivement NON, je suis pas Adrien, (je file 100 000 euros à qui pourrait me prouver le contraire ;-) ) l'analyse de Snowfun en devient assez ridicule à mes yeux.
Si tu es le seul à le savoir, c'est que tu es derrière les 2 pseudos, sinon vous seriez 2 à savoir la vérité: Adrien et toi !

Tu veux un RIP ... euh, un RIB pour me verser l'argent ! :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
C'est fou ce qu'il peut faire comme lapsus l'ami JMF du Fournet :) 100.000 € perdus c'est con !
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
SnowPlayer (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:

Disons qu'étant le seul détenteur de la vérité pour savoir qu'effectivement NON, je suis pas Adrien, (je file 100 000 euros à qui pourrait me prouver le contraire ;-) ) l'analyse de Snowfun en devient assez ridicule à mes yeux.
Si tu es le seul à le savoir, c'est que tu es derrière les 2 pseudos, sinon vous seriez 2 à savoir la vérité: Adrien et toi !

Tu veux un RIP ... euh, un RIB pour me verser l'argent ! :p


Interdiction de jouer sur les mots ;-) Par contre, je suggère que notre ami Snowfun que le chômage semble rendre aigri se fende d'une demande officielle aux modérateurs pour comparer les IP
Message modifié 1 fois. Dernière modification par JMF, 14/01/2010 - 16:40
SnowPlayer
SnowPlayer

inscrit le 21/11/07
758 messages
poilagratter (14 jan 2010) disait:

C'est fou ce qu'il peut faire comme lapsus l'ami JMF du Fournet :) 100.000 € perdus c'est con !
Je crois que c'est gagné pour "snowfunette", j'ai trouvé le financement et en plus on va pouvoir aussi déplacer le "fan club" de solidaires !!! :D :D :p
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
primo les IP c'est trop facile à trafiquer, secondo la démonstration a été faite, et "jouer sur les mots", n'est pas un argument recevable, tertio, quand on est pas une bouche on respecte ses engagements :)
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

SnowPlayer (14 jan 2010) disait:

JMF (14 jan 2010) disait:

Disons qu'étant le seul détenteur de la vérité pour savoir qu'effectivement NON, je suis pas Adrien, (je file 100 000 euros à qui pourrait me prouver le contraire ;-) ) l'analyse de Snowfun en devient assez ridicule à mes yeux.
Si tu es le seul à le savoir, c'est que tu es derrière les 2 pseudos, sinon vous seriez 2 à savoir la vérité: Adrien et toi !

Tu veux un RIP ... euh, un RIB pour me verser l'argent ! :p


Interdiction de jouer sur les mots ;-) Par contre, je suggère que notre ami Snowfun que le chômage semble rendre aigri se fende d'une demande officielle aux modérateurs pour comparer les IP



si tu crois qu'on a tous besoin d'une demande officielle pour obtenir un truc des modos... :-)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
2 adresses IP c'est un peu sans aucun souci, non...?! Et encore une fois, tripatouilleur, ça m'amuse plutôt qu'autre chose, ce truc. :)
Tu as souligné un point faible que j'avais moi-même souligné ( pour le post RIP)... Est-ce que tu pourrais maintenant nous expliquer les 2 posts à la suite sous 2 pseudos différents, parlant de ton post, et où " Adrien" tutoie byby et semble continuer la conversation avec lui...? :)
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Snowplayer... MooouuuaaaAAAAAARRRRFFFFF !!!
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
JMF (14 jan 2010) disait:

ca rend Snowfun vraiment ridicule et débile



c'est assez marrant de se dire que tu pense avoir la capacité de juger ce qui rend ridicule et débile...
byron
byron

inscrit le 13/01/04
34K messages
snowfun (14 jan 2010) disait:

(...) Est-ce que tu pourrais maintenant nous expliquer les 2 posts à la suite sous 2 pseudos différents, parlant de ton post, et où " Adrien" tutoie byby et semble continuer la conversation avec lui...? :)
Surtout c'était la seule intervention d'adrien sur ce fil qui ne le concernait absolument en rien... ;)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
byron (14 jan 2010) disait:
Clair ! Moi je n'existe pas, plusieurs personnes pourraient en témoigner personnellement !
Je pense que tu existes, mais qu'en fait toi et snowfun sont une seule et même personne.
C'est Robert qui me l'a dit !!!
:D