snowfun (14 jan 2010) disait:
Iiej76 (14 jan 2010) disait:
Un certain J.J Rousseau a dit :
"La critique est une chose bien commode: on attaque avec un mot, il faut des pages pour se défendre"
Notre "ami Pierrot" est dans ce cas, "prêtez lui votre plume pour écrire les mots"
Liej... Considère juste la constatation objective de la chose...
Tout a fait :d
J'ai été un des plus virulents contre Skiator, il n'est pas qu'un clown, il est aussi un mec raté dont l'aigreur prend le pas sur tout le reste, c'est même moi qui lui ai fait perdre son devenu célèbre pseudo au court d'un trollage en règle :d, mais là, je ne crois pas qu'il soit Adrien.
Le style est différent et surtout, Adrien ne s'en défend pas, hors, dans le cas d'un trollage "Bobardrien" , il causerait autant que "Bozo" lui même
De plus, comme ça a été dit plusieurs fois, adrien du machinbidule, n'est pas dans la provoc débile, il est dans la connerie, ce qui n'est pas le cas, de notre célèbre imbécile
J'aime bien aussi l'autre "pantin", qui, systématiquement, vient lui sortir la tête de l'eau, c'est trop drôle ....... :d :d
Je vous laisse, les amis Faites bien la fêtes chez Pag avec les 100 keurs du pari, vous ne risquez rien, le bar est virtuel tout comme la pseudo richesse de Bozo
inscrit le 04/11/06
7809 messages