RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
Je cherche des coéquipiers pour faire une sortie de ski freeride de gros niveau. Pas de newschool accepté car on cherche vraiment des montagnards. pas besoins de sauteurs qui se mettent la tête à l'envers ou autres trucs inutiles en haute montagne. On veut des mecs qui maitrisent le ski en haute-montagne et le secours aussi + manoeuvre de corde. Projet : couloir des Italiens face nord de la grande Casse: dès que les conditons sont ok soit vers fin de saison.
RIP1
RIP1

inscrit le 09/09/03
7797 messages
J'avais oublié: pas de petit ski, un coeur qui bat à 30 au repos, une caisse d'enfer, pas de vertige et pas de tenue type bonnet de nain de jardin avec ski trop courts et pantalon trop large: on est pas sur les pistes car ca envoie du gros et ca engage la viande. On s'échauffe par les grands couloirs deux jours avant pour matter la face. Alors, je me la pete grave avec mon matos dernière génération dans des pipes à faire le niakouais ou faire une petite godille sur le bord des pistes à Courchevel: rester chez vous. Pas de pseudo skieurs qui dissertent sur la qualité des derniers ski à la mode parce qu'ils lisent trop ski français non plus. Pas de mecs qui se la racontent parce qu'ils font des sauts sur une rampe en faisant des 360 et autres sauts interdits en haute montagne et surtout inutiles. Par contre, si tu t'appelles Tardivelles, tu as fait le Linceul aux Jorasses, tu es le bienvenus
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Pov' type (j'es profite avant que le post soit fermé !)
thebustre
thebustre

inscrit le 08/01/02
3209 messages
Stations : 1 avis
ben t'as l'air sacrément con toi !!
karo qu'envoie du sale
karo qu'envoie du sale

inscrit le 11/08/03
484 messages
c'est clair.
dd_leskiman01
dd_leskiman01

inscrit le 16/09/03
2 messages
Ca c'est du vrai !!!
Enfin un VRAI sujet... Pas des tarlouzes qui s'envoient en l'air, la tête en b&as ... Et tout ça pour impressionner des adolescentes prè-pubères...

Non, du vrai du GRAND ski !!!
Enfin de la poudre avec des courbes de ouf... Des pentes à couper le souffle.... Et aps en surf svp on n'est aps des PD... Des skis, du vrai matos... Non mais !!!
Alors les p'tites bites abstenez-vous de venir sur notre terrain !!!!
Restez dans vos stades de pipe... !!!

la_marmotte_rideuse
la_marmotte_rideuse

inscrit le 29/09/01
4487 messages
Matos : 2 avis
pff c'te blague ...
JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Skiator, enfin un vrai skieur ici. Marre de tous ces gentils jeunes gens qui se la petent. Faut dire que je te connais et vaux mieux avoir des cuisses en acier bettonées au titane pour daigner te suivre. Ca me rappelle une session dans un petit couloir (L'infernet: massif du taillefer qu'on a du être les seuls à skier aussi vite la saison dernière....)
Moi, ca me branche si mes genoux en titanium sont guerris
3-Rider . : | : . (Canaï)
3-Rider . : | : . (Canaï)

inscrit le 22/12/02
1558 messages
Je suis pas surfer mais respectez les quand même car ils sont quand même moin prétentieux que vous.
Et puis si vous etes trop fort pour nous barrez vous .

T'as pas aprler d'ARVA : très grosse erreure avant de s'engager dans des couloirs aussi raides que tu le dis

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
Putain, j'y crois pas. après deux mois d'interruption, je reviens ici et je tombe sur un imbécile.

Skiator, tu ferais mieux de t'échauffer pour préparer ton "Ushuaïa" au lieu de nous emmerder nous les petits skieurs qui se la pètent.

JMF
JMF

inscrit le 11/11/99
11K messages
Et ceux qui répondent se sentent concernés?

En tous cas, connaissant Skiator, vu son niveau, faudrait peut être assurer avant de daigner le suivre. Mais c vrai qu'il est un peu provoc démago. Mais je peux vous assurer qu'il a un petit Palmares à son actif: gervasutti, couloir en Y, et autres couloirs de tarrés dans les Alpes. Faut le voir pour le croire.... Avec des skis aux pieds, c'est un dangereux maniaque.... Ah, j'avais oublié, ne lui laisser pas votre voiture aussi....(ni votre copine non plus d'ailleurs) allez sans rancune et peut être à cet hiver à la Grande Casse. (le mec qui s'est fourvoyé dans une crevasse et que tu as du sortir un jour de brouillard de 2001....)

Giuliano
Giuliano

inscrit le 26/06/03
420 messages
JMF : Sans vouloir t'alarmer, si tu as des prothèses au genou, tu auras du mal à faire tout çe que tu prétends faire !
fennecdudésert
fennecdudésert

inscrit le 29/07/03
561 messages
Messieurs je vous pris un peu de tolérance dans ce bas monde!!!
Il faut de tout pour faire ce monde dixit (des allumés qui descendent des paroies de ouf (respect), qui tracent des courbent qui n'en finissent plus ds la peuf,.... des mecs qui chauffent les pipes dans tous les sens (en epatant les ados), des gars qui s'eclatent ds les bossent, des gars qui explosent le backcountry avec du gros freeride bref de tout...alors SVP respect pour tout le monde..et arreté l'agressivité!!
Bon apres il y a des spots reserves aux experts et d'autres spots pour les autres tout le monde doit trouver ds la montagne sont terrain de jeu...avec le respect pour les lieux (la montagne) et le respect pour les autres (freerideurs, freestylers, ....)
Non????