C'est marrant comme la neige fait paraître plus petit !
Ca n'est ni une A2 ni une Twingo.
phil6611 ( 3 jan 2010) disait:
Snowaddicted ( 3 jan 2010) disait:
C'est marrant comme la neige fait paraître plus petit !
un zaffira?
scratch_scratch ( 2 jan 2010) disait:
Snowaddicted ( 2 jan 2010) disait:
Un Twingo, non?
scream ( 3 jan 2010) disait:
.. pour ma pomme, ce sera une 308SW, 3000km ..
Assurement une bonne caisse pour le ski, il manque juste les 4 roues motrices !!
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:
Assurement une bonne caisse pour le ski, il manque juste les 4 roues motrices !!
Bof la plupart du temps 2 suffisent...ya que ceux qui achètent des 4x4 qui croient que c'est indispensable.
Les accessoires de ce genre c'est pour ceux qui n'ont ni doigté ni témérité.
:-p
Bof la plupart du temps 2 suffisent...ya que ceux qui achètent des 4x4 qui croient que c'est indispensable.
JMF ( 3 jan 2010) disait:
babou7374 ( 3 jan 2010) disait:
Le fameux SUV, Super (In)Utile en Ville
Sauf à Moscou
Non pas des SUV, des Range, des Cayennes, des FX50S...
Tan Da Boss ( 1 jan 2010) disait:Clair. C'est pas avec sa panda qu'il m'aurai sorti du bourbier de chez Snowfun. Et il y a récidive, con que je suis.
vaut mieux pas qu'il le dise sinon ça va casser un peu le mythe
Tan Da Boss ( 1 jan 2010) disait:Clair. C'est pas avec sa panda qu'il m'aurai sorti du bourbier de chez Snowfun. Et il y a récidive, con que je suis.
vaut mieux pas qu'il le dise sinon ça va casser un peu le mythe
J'aurais plutôt dit, il n'y a que ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des 4x4 qui nous font croire que ca ne sert à rien. Pendant que les deux roues motrices chainent, avec 4 roues motrices je passe tranquille en restant au chaud dans ma voiture!
JMF disait:La honte, tu es immatriculé 95!!!!!!!!!!!!!!!! Vadé rétro satanas!!!!
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:Pardon, j'ai pas pu m'en empêcher. Pour 595 Fr. Bayerish Motoren Werk est dans la place.
...pour le gros bavarois devenu incapable de se faire baiser, la faute au Bierbauch...
JMF disait:La honte, tu es immatriculé 95!!!!!!!!!!!!!!!! Vadé rétro satanas!!!!
à je me doutais bien que quelqu'un ferai une remarque la dessus ! lol ca a mis du temps quand même !
Par contre vous n'avez toujours pas trouvé le modèle et vous etes tous assez loin du compte !
JMF ( 1 jan 2010) disait:Et puis je t'aurais pas aidé à te sortir de chez moi avec ton truc de merde. Même la postière fait mieux avec son Kangoo.
Bah j'ai transporté un skipasseur il y a pas longtemps à bord, il pourrait témoigner que j'ai bien une voiture de vieux
Bon comme vous trouvez pas j'en mets une autre sous un autre angle, ca devrait vous aider:
http://img442.imageshack.us/img442/3480/cimg3075.jpg
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:Complètement pas. Sinon, Ach, ya.
lol j'ai mis un temps à comprendre...
Audi c'est bavarois aussi enfin il me semble.
Pis on s'en fout.
phil6611 ( 3 jan 2010) disait:
Bon comme vous trouvez pas j'en mets une autre sous un autre angle, ca devrait vous aider:
http://img442.imageshack.us/img442/3480/cimg3075.jpg
c'est ce que je disais mercedes classe B non?
Phill6611 disait:c'est ce que je disais mercedes classe B non?
ya que ceux qui achètent des 4x4 qui croient que c'est indispensable.
J'aurais plutôt dit, il n'y a que ceux qui n'ont pas les moyens d'acheter des 4x4 qui nous font croire que ca ne sert à rien. Pendant que les deux roues motrices chainent, avec 4 roues motrices je passe tranquille en restant au chaud dans ma voiture!
Aha fidèle au poste.
Un 4x4 ça démarre à 14.000€ avec la Panda...et toute une pléthore de petites Suzuki, Sub et Mitsu.
N'oublie jamais que le vrai luxe c'est de conduire sur circuit des voitures de sport et de se faire conduire dans la vie de tous les jours.
L'Audi quattro c'est pour le gros bavarois devenu incapable de se baisser, la faute au Bierbauch.
jige74 ( 3 jan 2010) disait:
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:Complètement pas. Sinon, Ach, ya.
lol j'ai mis un temps à comprendre...
Audi c'est bavarois aussi enfin il me semble.
Pis on s'en fout.
Ce me semble que je t'avais proposé un rallye en ronce de noyer et cuir. Si t'es toujours de la partie, je te file les clefs du bahut en cas de champagne abusif. :p
rho PAS peur pardon
Là par contre on est d'accord pour l'aspect non frime, surtout que t'as plus l'âge qu'on te demande à qui est la voiture !
inscrit le 28/02/05
986 messages