Ca serait pas en Savoie, dès fois? reste à trouver la station avec des arbres...
no.pseudo... ( 3 jan 2010) disait:
Bof la plupart du temps 2 suffisent...ya que ceux qui achètent des 4x4 qui croient que c'est indispensable.
Les accessoires de ce genre c'est pour ceux qui n'ont ni doigté ni témérité.
:-p
JMF ( 3 jan 2010) disait:
babou7374 ( 3 jan 2010) disait:
Le fameux SUV, Super (In)Utile en Ville
Sauf à Moscou
Non pas des SUV, des Range, des Cayennes, des FX50S...
Endorphin ( 3 jan 2010) disait:
JMF ( 3 jan 2010) disait:
babou7374 ( 3 jan 2010) disait:
Le fameux SUV, Super (In)Utile en Ville
Sauf à Moscou
Non pas des SUV, des Range, des Cayennes, des FX50S...
Lol Les 3 modeled cites sont des pur SUV. C'est quoi un SUV pour toi?
Si doute il y a pour certains fr.wikipedia.org
Globalement ça reste pas indispensable, et au pire sincèrement je fais demi-tour et je reste au bar...y aura toujours un autre jour où ce sera possible !
Endorphin disait:C'est pour cette raison qu'il faut rouler en LADA : dedans, quelles que soient les circonstances, tu as toujours l'air con.Quand t'es plante au milieu de nul part dans de la terre/boue/sable/neige sans personne a cote t'as pas l'air con
no.pseudo... ( 4 jan 2010) disait:
C'est juste la preuve que Porsche pète plus haut que son c**.
SUV c'est un splendide exemple de repositionnement marketing auquel on a essayé de coller un concept, et surtout des gros renforts de carrosserie en plastoc.
JMF ( 4 jan 2010) disait:
Endorphin, nn SUV pour moi, ce n'est pas un véhicule de ce segment. Si tu dis à Porsche que le Cayenne est un SUV, ils te répondent que le terme utilitaire ne convient pas!
SUV c'est un splendide exemple de repositionnement marketing auquel on a essayé de coller un concept, et surtout des gros renforts de carrosserie en plastoc.
Xabier ( 3 jan 2010) disait:
ya que ceux qui achètent des 4x4 qui croient que c'est indispensable.
Les accessoires de ce genre c'est pour ceux qui n'ont ni doigté ni témérité.
:-p
Hé, hé, je pouvais pas ne pas réagir ...
Maintenant si tu me dis que t'es cap de monter (ou de descendre) avec 35 ou 40 cm de neige les 6 kms du col en 2 roues motrices...
...
Globalement ça reste pas indispensable, et au pire sincèrement je fais demi-tour et je reste au bar...y aura toujours un autre jour où ce sera possible !
alpy ( 4 jan 2010) disait:
donc j'ai une bonne excuse
ben oui, t'as une caisse pourrie!:d:d
Snowfun, je me cite "globalement", ça veut dire qu'il y a des exceptions.
Hein, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit
didav ( 4 jan 2010) disait:Je te soutiens, Didav. Mon traîne-cons est équipé qu'avec 2 neiges à l'avant, et j'ai juste frôlé les murs en remontant la pente pour arriver chez moi, eud'taleur. (Bin oui, je suis sorti en léger travers, la DDE et la commune, y viennent pas chez moi, alors que c'est encore une voie communale, mais je suis au bout du bout du chemin. )
La tienne Alpy (et un peu la mienne aussi, mais je suis a quelques jour d'avoir un An de permis, donc j'ai une bonne excuse :p)
jige74 ( 4 jan 2010) disait:
En revanche, bon exercice pour un "braquage/contre-braquage" en traction.
Snowfun, je me cite "globalement", ça veut dire qu'il y a des exceptions.
Hein, faut pas me faire dire ce que j'ai pas dit
snowfun ( 4 jan 2010) disait:
Même pour rentrer ou sortir de chez toi, Nops...? Tu essaieras le lendemain?
didav ( 4 jan 2010) disait:On a fait ça avec le bahut (un Boxer chargé, même pas on l'a foutu par terre. Oui je suis en arrêt, mais je voulais pas rater ça, le fun.
Apparement jeudi il devrait neiger partout, je vais remettre ça par ici sur un parking désert :p
snowfun ( 4 jan 2010) disait:
Même pour rentrer ou sortir de chez toi, Nops...? Tu essaieras le lendemain?
Oué mais en même temps, il y a pas forcément besoin de neige pour se planter, que ce soit chez chacuns de nous trois, hein. Quoique je ne connais pas l'accès de notre amie, mais bon, on a ri avec les notres. J'ai encore les traces dans l'habitacle.
<Pour toi, NP>, chez Peugeot, sur une 307 suréquipée à 24k€, y a pas de crochet de remorquage ni d'allume-cigare. C'est juste agaçant.
un Boxer chargé
no.pseudo... ( 4 jan 2010) disait:C'est pas une ouature, c'est une camionette.
Ya des voitures qui portent un nom de calbut, j'en reste assise !
Arf ben moi j'habite le fond de la plaine du Grésivaudan, dans une résidence fermée par un portail...Et donc le chasse-neige, pardon le tracteur à lame, ne passe pas
Donc y a plein de neige mais sur le plat, en faisant doucement on y arrive toujours.
no.pseudo... ( 4 jan 2010) disait:T'as deux pattes pour retourner chez toi, et pour ma part, mon dépanneur est là, en bas de chez ouam, juste en dessous de la boite à sel...
Sur ma panda ya tout ce que Jigé n'a pas dans sa 307, pratique pour recharger le tél portable et appeler le dépanneur
Endorphin ( 4 jan 2010) disait:
JMF ( 4 jan 2010) disait:
Endorphin, nn SUV pour moi, ce n'est pas un véhicule de ce segment. Si tu dis à Porsche que le Cayenne est un SUV, ils te répondent que le terme utilitaire ne convient pas!
porsche.com
Il me semble voir la mention SUV. oui en haut dans les menus... Aller fait pas la tete... C'est pas grave on ne peux pas toujours avoir raison
inscrit le 31/01/07
3712 messages