Quel serait le secteur d'activité où l'on travaillerait le plus en France? Quels sont les métiers qui demandent le plus gros investissement temps?
JMF (22 déc 2009) disait:
Quel serait le secteur d'activité où l'on travaillerait le plus en France? Quels sont les métiers qui demandent le plus gros investissement temps?
JMF (22 déc 2009) disait:
Quel serait le secteur d'activité où l'on travaillerait le plus en France?
magman (22 déc 2009) disait:
Ca compte aussi si on est étudiant?? Dans ce cas la entre 50 et 60h
Chomo (22 déc 2009) disait:
Olala!!
Tu travailles trop toi, t'es pas un étudiant normal !!
didav (22 déc 2009) disait:
Chomo (22 déc 2009) disait:
Olala!!
Tu travailles trop toi, t'es pas un étudiant normal !!
Non non il y a les étudiants en fac, et ceux dans le privé :p
Pour ma part, vu le peu d'heure de sommeil que j'ai le temps d'avoir, meme pas envie de compter
poilagratter (22 déc 2009) disait:
En principe en France pour les non cadres, tous les métiers occupent 35 heures par semaine.
Après la question est de savoir quelle quantité de travail peut être normalement produite sur ce délai.
Et comment le mesurer ?
Par exemple, un commercial qui invite un client pour une virée en Tunisie travaille.
Tout comme un ouvrier qui visse le même boulon toute la journée sur une chaine de montage.
Qui des deux travaille le plus ?
La réponse est simple : certainement celui des deux qui gagne le mieux sa vie, puisque la rémunération reste fonction de la rentabilité, ce qui est normal.
byron (22 déc 2009) disait:
Houla, t'es sur skipass là, pas sur pôle emploi, tu peux nous dire la vérité !!! on les connait ceu qui veulent pas travailler et abimer les pare-chocs des honnêtes gens bien élevés et respectueux !!
puisque la rémunération reste fonction de la rentabilité
cravi (23 déc 2009) disait:
Je coute entre 1 et 2 euros par paire de ski (selon le ski fabriqué, je crois que ca fait rentrer pas mal de thune au final, mais pourtant je suis payé 8.50 brut de l'heure, comme quoi ya aussi les baiseurs et les baisés..lol
Straight-Down (23 déc 2009) disait:
Imbatable: 70h par semaine
Tan Da Boss (23 déc 2009) disait:
Straight-Down (23 déc 2009) disait:
Imbatable: 70h par semaine
ouais ben discuter de la dernière couverture de Voici avec les potes c'est pas vraiment ingrat comme taf
gambrinus (23 déc 2009) disait:
Un mec qui travaille plus de 50h par semaine et qui a le temps de poster sur skipass n'a vraiment pas de vie sociale. J'ai des amis qui bossent 3 jours par semaine pour 10 000 euros par mois, d'autres qui bossent 80h pour à peine 2500... Ce n'est pas d'un grand mérite de bosser beaucoup, enfin tout dépend de ce qu'on fait comme boulot après, je sais qu'il serait hors de question que je bosse 80h semaine pour un job à la con et un salaire de misère.
gambrinus (23 déc 2009) disait:Les premiers, ce doit être ces skipasseurs qui font 150 jours de ski par ans ???... J'ai des amis qui bossent 3 jours par semaine pour 10 000 euros par mois, d'autres qui bossent 80h pour à peine 2500...
puisque la rémunération reste fonction de la rentabilité, ce qui est normal.
Nikolas (26 déc 2009) disait:
Ce que je sais, c'est que dans ma classe, en une heure de temps, je fournis autant "d'effort" ou de "tension", ou encore de "concentration" que pas mal de gens en 2 heures dans le privé.
Ouatitm (26 déc 2009) disait:
Ce que je sais, c'est que dans ma classe, en une heure de temps, je fournis autant "d'effort" ou de "tension", ou encore de "concentration" que pas mal de gens en 2 heures dans le privé.
Énorme : je te félicite, tu as la plus grosse.
carambole (26 déc 2009) disait:
Personne n'a abordé le sujet mais voilà un fonctionnaire complexé (? ) qui met les pieds dans le plat !!
Ceci dit il y a effectivement une différence entre temps de présence et temps de travail.
Personne n'a abordé le sujet mais voilà un fonctionnaire complexé (? ) qui met les pieds dans le plat !!
Non, non, ,pas complexé, mais fier de pratiquer un métier de plus en plus difficile, et parallèlement, puis paradoxalement, de plus en plus critiqué.
inscrit le 11/11/99
11K messages