Fluoelno (23 nov 2009) disait:
Karcsi et hutch, karcsi et hutch...
elle a dejà été faite... toi meme. ou l'un de tes soces
Chicaaaa Samanthaaaa
Oups
... Je suis démasquée !
Rions un peu
youtube.com
byron (23 nov 2009) disait:- matbri me répète mot pour mot ce que je lui avais reproché juste avant,
byron (23 nov 2009) disait:
lavoixdesallobroges (22 nov 2009) disait:Ha ha... On y vient, oui, lavoixdutotalitarisme... Marrant ça comme on voudrait que je me taise, comme certains esprits prétendument ouvert au dialogue, à la discussion, voudraient me baillonnner, surement au nom de l'échange et du dialogue ! Les roquets qui mordillent sans fin et sans se lasser les mollets de mes moindres propos... Si au moins vous attendiez que je dise une connerie, mais non, c'est plus fort que vous, faut m'accabler à n'importe quel prix, fusse celui de la renonciation, de l'attaque personnelle et au détriment de toute estime de soi...
Mr_Moot (22 nov 2009) disait:
Admirez la casuistique bydonienne : il n'a jamais traité quiconque de con, mais de crétin, de mythomane, de menteur, etc., il ne s'en est que peu privé. Et je le répète, traiter de, non, prendre pour, souvent, très souvent !
bof, une fois qu'on lui aura changé ses médocs, au Byby, ça ira mieux!
Suffit que j'apporte quelques arguments pour que :
- caramboule explique doctement que je suis de mauvaise foi,
- moot byroschtroumpf
- jmf me menace et s'en prenne forcément à mon physique (peu avantageux il est vrai ! )
- matbri me répète mot pour mot ce que je lui avais reproché juste avant,
- lavoixdelastasi demande la camisole chimique, l'exil, les travaux forcés, le camp de rééducation jusqu'à ce qu'avec elle tout le monde hurle à la pandémie...
byron disait:À ta place, je ne prendrais pas ça pour de la commisération : le Byby est en train de disserter, sur un autre post, à propos de la signification du mot "boule" (genre masculin :p).Des fois j'ai pitié de toi, caramboule...
byron (23 nov 2009) disait:
Des fois j'ai pitié de toi, caramboule... Tu t'accables tout seul..
Mr_Moot (24 nov 2009) disait:Te laisse pas distraire, il aimerait aussi son apocryphe pour noter toutes ses blagues...
Un copier-coller ne prend pas trop de temps. Et la lecture des aphorismes byroniens est effectivement pleine de délices :p.
carambole (24 nov 2009) disait:
babou7374 (24 nov 2009) disait:
Non parce que dans le forum "ski" dès que tu cites D4 tu te fais traiter de truffe.
hum tu n'as pas tout compris alors !
babou7374 (24 nov 2009) disait:
Bon je reviens par ici. Il se dit quoi ?
Non parce que dans le forum "ski" dès que tu cites D4 tu te fais traiter de truffe.
J'en trouverais presque que c'est plus détendu ici
Mr_Moot (25 nov 2009) disait:Tu t'en tiendras à mes propos strictes ! Largement assez de conneries pour ne pas que tu m'ailles m'en inventer de faiblards nouveaux !
Les citations apocryphes (mais faire du bydon bidon, c'est pour le moins étrange), c'est pour bientôt, mais pas tout de suite : je n'ai que peu de temps actuellement, même si ça ne se voit pas :p.
zerchove (25 nov 2009) disait:
si Moot te pete les kooye tape dans les mains, si Moot te pete les kooye tape dans les mains, lalalala
no.pseudo... disait:Tu n'es pas concernée. Inutile de t'en expliquer les raisons. Sache cependant qu'elles sont objectives.zerchove (25 nov 2009) disait:m ai s ça dev ien t mo in s faci le pou r ta p e r au cl a v iersi Moot te pete les kooye tape dans les mains, si Moot te pete les kooye tape dans les mains, lalalala
ak (26 nov 2009) disait:
tu enseignes quoi moot?
inscrit le 02/10/09
1084 messages