ak (20 nov 2009) disait:
trlc (20 nov 2009) disait:
le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???
non... il a un bonnet à grelots et des snowblades
lol
babou7374 (20 nov 2009) disait:
Fais ch*er moi qui essayais de rester politiquement correct envers les parisiens depuis le début de la conversation lol
floujer (20 nov 2009) disait:
Fais ch*er moi qui essayais de rester politiquement correct envers les parisiens depuis le début de la conversation lol
enfin bref ski est rassurant ce que c'est toujours les locaux qui crèvent à la montagne. jamais les parigots. et ça, c'est un signe !
benzonico (20 nov 2009) disait:
ak (20 nov 2009) disait:
trlc (20 nov 2009) disait:
le local se promène avec une pancarte autour du cou ...???
non... il a un bonnet à grelots et des snowblades
lol
Mort de lol indeed.
ak (20 nov 2009) disait:
enfin bref ski est rassurant ce que c'est toujours les locaux qui crèvent à la montagne. jamais les parigots. et ça, c'est un signe !
ben ouais, c'est un signe... que les locaux sont en montagne
ak (20 nov 2009) disait:
un jour fudra quand meme qu'on aille skier ensemble
Ça a commencé comme ça avec mon homme !
lol
babou t 'arretes de faire ta chaudasse. merci.
trlc disait:Ce n'est pas la faute de quelqu'un si c'est vrai. À part celle des joueurs et supporters de phoute :p.A priori tu trouves aussi que les joueurs et supporters de foot sont des beaufs et ça a pas l'air de te déranger plus que ça .....
Endorphin (20 nov 2009) disait:
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:
On va reprendre la réponse classique : s'il n'y avait que les locaux à mettre sur les pistes, il n'y aurait pas de pistes. Tout simplement.
En meme temps qui a besoin de pistes?
no.pseudo... (20 nov 2009) disait:
Ce qui est drôle, c'est en fait que ce slogan s'adresse à tous les nazes qui vont au ski en station.
J'aime bien quand vous comprenez rien, moi ça me poile de derrière mon écran.
matbri (20 nov 2009) disait:
Mais j'aime bien les parisiens !
Ceux qui savent rire de tout ça....
Ceci dit, si on reprend l'exemple des chaînes. Je pense qu'il est préférable de paraitre perdu dans le métro parisien, ce qui en soit est plutôt logique quand on ne connait pas les lignes par coeur... Que de chaîner sur une route sèche, ce qui est là pour le coup totalement illogique
Quand on te traite de cons tu trouve ça drôle ?
Mais rassure-toi, moi aussi j'aime rire. Je trouve que les Bordelais sont des pédés, les Toulousains des fils de pute, et les Grenoblois des enculés.
C'est drôle hein ?
Pour le métro je te rassure, il y a pire. J'en ai même vu (des provinciaux) chercher comment faire pour ouvrir les portes et sortir.
Des bouseux je te dis !
Putain que c'est drôle !
Et les Marseillais, tu as oublié les Marseillais ! lol
Excuse-moi, mais des Parigo qui partent en rando raquettes, qui croisent des locaux les avertissant que c'est pas stable, qu'ils devraient faire demi-tour, qui finalement passent sans prêter attention ou à peine dire merci et finalement se font coffrer. Tu appelles ça comment ? A part des inconscients.....
Et des exemples comme ça je t'en donne à la pelle.
Comme si on allait dans les égouts de Paris un jour de pluie lol
JMF (20 nov 2009) disait:
Ce qui est drôle, c'est en fait que ce slogan s'adresse à tous les nazes qui vont au ski en station.
J'aime bien quand vous comprenez rien, moi ça me poile de derrière mon écran.
Je pense que la bonne foi nous pousse surtout à dire que ce t-shirt permet surtout d'arborer une sorte de fierté régionale. Je suis de la montagne et vous d'ailleurs.
JMF disait:Oui, j'ai passé trois jours à Serre-Che pour un voyage géologique de mes élèves en 2004, et j'ai vu ce que ça donnait. Ce n'est même pas une question d'animation, c'est une question de survie : impossible de trouver un magasin ouvert sur place pour se nourrir.Vous avez déjà vu une station à la morte saison, en octobre... On a vite fait de se tirer une balle.
Ouais surtout moi...
Je suis A la montagne, pas DE la montagne.
Tu as acheté cette grosse bouse horrible?
Un bandana couleur banane ?
zerchove disait:C'est inexact : ce sont des crétins des Zalpes qui ont compris que dans leur pays natal, comme partout, l'avenir appartenait aux épiciers.comment la sale race des stationnards se prend pour des montagnards alors que ce sont juste des épiciers venus s'engraisser chez les crétins des alpes
Endorphin (20 nov 2009) disait:
pas une pièce rapportée qui arbore avec fierté les couleurs de sa région d'adoption comme si c'était un trophée
hein quoi? On parle de Moscou?
zerchove (20 nov 2009) disait:
Né dans les Alpes ca veut dire quoi ?
La capitale des alpes c'est quoi, Lyon, Grenoble ?
etre fier d'etre un doryphore c'est pas glorieux...
sinon effectivement, pas trop de rapport entre être un montagnard, et être un des parasites qui fréquente ce site, qui pour la plupart ne sont que des consommateurs de sport de montagne, fringués de manière a n'avoir jamais chaud ni froid et se dépéchant de regagner la ville a la nuit tombée ou dès que la neige fond.
Le Raymond du fin fond de la vallée de l'Arsinet qui entasse son bois, mange ses enfants, bois de la couillerine, manque d'iode et hait les gens de la ville (lire : le village de 400 habitants plus bas dans la vallée) ca ramène déjà moins de monde, surtout quand il s'agit de passer l'automne ou la fonte des neiges en se compagnie.
(deuxieme tome à venir : comment la sale race des stationnards se prend pour des montagnards alors que ce sont juste des épiciers venus s'engraisser chez les crétins des alpes)
inscrit le 29/09/09
8503 messages