lavoixdesallobroges (22 nov 2009) disait:
Mr_Moot (22 nov 2009) disait:
Admirez la casuistique bydonienne : il n'a jamais traité quiconque de con, mais de crétin, de mythomane, de menteur, etc., il ne s'en est que peu privé. Et je le répète, traiter de, non, prendre pour, souvent, très souvent !
bof, une fois qu'on lui aura changé ses médocs, au Byby, ça ira mieux!
Ha ha... On y vient, oui, lavoixdutotalitarisme... Marrant ça comme on voudrait que je me taise, comme certains esprits prétendument ouvert au dialogue, à la discussion, voudraient me baillonnner, surement au nom de l'échange et du dialogue ! Les roquets qui mordillent sans fin et sans se lasser les mollets de mes moindres propos... Si au moins vous attendiez que je dise une connerie, mais non, c'est plus fort que vous, faut m'accabler à n'importe quel prix, fusse celui de la renonciation, de l'attaque personnelle et au détriment de toute estime de soi...
Suffit que j'apporte quelques arguments pour que :
- caramboule explique doctement que je suis de mauvaise foi,
- moot byroschtroumpf
- jmf me menace et s'en prenne forcément à mon physique (peu avantageux il est vrai !
)
- matbri me répète mot pour mot ce que je lui avais reproché juste avant,
- lavoixdelastasi demande la camisole chimique, l'exil, les travaux forcés, le camp de rééducation jusqu'à ce qu'avec elle tout le monde hurle à la pandémie...
Message modifié 1 fois. Dernière modification par byron, 23/11/2009 - 11:32
inscrit le 06/02/03
92K messages