Calim (20 nov 2009) disait:
mouais ...
le vent, la neige, l'état de la pelouse ... tu peux pas vraiment agir dessus.
Le joueur lui il peut décider de ne pas tricher, ou de reconnaitre sa faute. ça c'est un beau fait de jeu !
oui bien sur c'est évident les arbitres reviennent souvent en arrière sur leurs décisions, ils sifflent demandent leurs avis aux joueurs, font un sondage auprès des supporters et ensuite valide le coup de sifflet ...
dans la mesure ou y'a pas de vidéo ou d'arbitrage a 5 dans le foot ou d'assistance quelconque a l'arbitrage faut faire avec ...
quant au fait de ne pas tricher, entre les enjeux personnels et les autres permets moi de doucement rigoler .... reflechis deux secondes, trouves quelque chose qui ait le même poids pour toi (financier, personnel, ce que tu veux) et si tu ne fais pas pareil tu mérites d'être cannonisée ......
Pour ce qui est de reconnaitre sa faute, je crois avoir lu que c'etait fait .... peut etre mal fait, mais il est pas non plus prix de littérature ... (a titre indicatif, je suis pas footballeur, je suis pas l'equipe de france et je m'en branle .. c'est juste lassant de lire autant de connerie et de leçons de morale ... )
inscrit le 14/02/08
132 messages