sdesmetal disait:Ben, c'te blague !Le fait est que quel que soit le sport, l'équipe national représente les valeur de cette même nation.
sdesmetal (19 nov 2009) disait:en effet ... le débat peut prendre des heuresLe fait est que quel que soit le sport, l'équipe national représente les valeur de cette même nation.
Que ce soit cette main ou la table de nuit en nouvelle zélande c'est pas bien pour l'image de la france....
Aprés que tu ai rien a carrer de l'image de notre pays je ne pense pas.
Mais c'est un débat qui peut prendre de heures
Calim (19 nov 2009) disait:
disons que si l'image de la France repose sur un sport comme le foot, on est tombé bien bas. Je n'en ai pas rien à carrer de l'image de la France, mais il me semble que l'image donnée par la politique devrait passer avant celle donnée par le foot (et la c'est pas gagné non plus...)
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:plutôt au ski qu'à la montagne skipass d'ailleurs....hein, tu fais pas de ski, mr moot ??
mr_troifran disait:Voilà un terrible aveu : que fais-tu sur un forum consacré à la montagne ? Hein ? Retourne courir derrière ta baballe :p !ENfin c'set mon avis de qq'1 qui suit le foot...
babou7374 (19 nov 2009) disait:
mr_sissou (19 nov 2009) disait:
J'ai un peu honte de la manière de cette qualification...
Thierry Henri sort de ce corps lol
bobbyjones (19 nov 2009) disait:
donner une bonne image, ça pourrait pas commencer par éviter d'insulter les touristes qui viennent dans nos stations, qu'ils soient de la capitale ou de l'étranger ?
ce n'est qu'un exemple : !
juste pour relier le post à celui de Calim !
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:
mr_troifran disait:Voilà un terrible aveu : que fais-tu sur un forum consacré à la montagne ? Hein ? Retourne courir derrière ta baballe :p !ENfin c'set mon avis de qq'1 qui suit le foot...
bobbyjones (19 nov 2009) disait:
donner une bonne image, ça pourrait pas commencer par éviter d'insulter les touristes qui viennent dans nos stations, qu'ils soient de la capitale ou de l'étranger ?
montagneblanche (19 nov 2009) disait:
Il y a un véritable problème d'identité nationale dans ce pays , qu'on le veuille ou non , résumer cela a un match de football est surement trop restrictif mais malheureusement en France il reste le sport N 1 .
Et quand on voit l'impact qu'a eu un match comme la finale de 1998 sur notre société , on ne peut me contredire .
oui c'était un touriste francais qui devrait etre plus sympa avec les touristes etrangers ou les autochtones pour l'image de son pays
babou7374 (19 nov 2009) disait:le service public ... beh ça dépend de quel service public on parle, y en a ils ont pas compris le sens du mot service ...Si déjà il pouvait apprendre à respecter ses concitoyens et un minimum du service public lol
babou7374 (19 nov 2009) disait:le service public ... beh ça dépend de quel service public on parle, y en a ils ont pas compris le sens du mot service ...Si déjà il pouvait apprendre à respecter ses concitoyens et un minimum du service public lol
y a des cons de citoyens qui respectent pas le service public et y a des cons du service public qui ne respectent pas le citoyen
Calim disait:Voici donc la solution : mort aux cons !y a des cons de citoyens qui respectent pas le service public et y a des cons du service public qui ne respectent pas le citoyen
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:c'est vraiment ça la solution, mais l'application risque d'être difficile (et on n'aurait plus d'équipe de foot )Calim disait:Voici donc la solution : mort aux cons !y a des cons de citoyens qui respectent pas le service public et y a des cons du service public qui ne respectent pas le citoyen
Vaste programme. Je propose la création d'un super-ministère de l'éradication de la connerie.
Mr_Moot (19 nov 2009) disait:Je propose la création d'un super-ministère de l'éradication de la connerie.
sdesmetal (19 nov 2009) disait:
babou7374 (19 nov 2009) disait:
neiges (18 nov 2009) disait:tu parles de qui là ?Heureux d'etre qualifie en trichant,nous sommes descendus bien bas.!
Pauvre France!
de tous les français ?
de quel droit tu parles en mon nom ?
L'identité nationale doit faire que je dois être heureuse que l'équipe de France de football soit qualifiée ?
mais j'en ai rien à carrer moi !
+1 hehehe
Le fait est que quel que soit le sport, l'équipe national représente les valeur de cette même nation.
Que ce soit cette main ou la table de nuit en nouvelle zélande c'est pas bien pour l'image de la france....
Aprés que tu ai rien a carrer de l'image de notre pays je ne pense pas.
Mais c'est un débat qui peut prendre de heures
MissChief (19 nov 2009) disait:
'tain, t'es mûr pour le débat à la consur l'identité nationnale, toi...
On dirait l'autre crâne d'oeuf qui dit en gros que si on est français, on DOIT soutenir l'équipe de France... Qu'il aille se faire voir.
Quand à la représentativité de ces 22 gugusses pour la France... Laissez moi rire!
inscrit le 17/10/05
32K messages